Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Dragonball Evolution

Messagepar FilmsActu » Mar 31 Mar 2009 08:01

[CRITIQUE] Dragonball Evolution
Image
Chronique d’une adaptation épouvantablement mauvaise...

Lire l'article complet
FilmsActu

Messagepar roms18 » Mar 31 Mar 2009 10:02

..Whaou ça c'est de la critique!!! Moi qui était fan du manga ( quand j'avais 14 15 ans) je suis consterné qu'on puisse faire un film aussi nul surtout avec un manga aussi génial!! Pire que Street Fighter franchement fallait le faire!!!!

roms18

Messagepar fena » Mar 31 Mar 2009 10:09

Et c'est que le début. Tous les Akira, Macross et compagnie, en version live américaine, ça va être du même acabit. Quelques soient les noms mis au départ derrière les projets (DiCaprio et autres), tout ça va se perdre en route et donner une mélasse de ce genre.
J'ajouterais que quand M. Mangin souligne que le film a coûté 100 millions et a l'air d'en avoir coûté 10, je ne m'étonne pas. Je me rappelle que c'était pareil avec The One : ça avait coûté 60 à 70 millions mais franchement, ils sont passés où?

fena

Messagepar jesus_freak » Mar 31 Mar 2009 10:20

Je pensais le voir juste pour le fun, finalement je vais rester chez moi. La critique me fait regretter toutes les fois ou j'ai perdu mon temps à chercher des news ou regardé des bandes annonces sur ce film. 100 millions de dollars pour ça.... c'est triste quand même.
jesus_freak

Messagepar Cubedsman » Mar 31 Mar 2009 11:43

Juste LOL!!
Merci pour cette critique!
Cubedsman

Messagepar Dany » Mar 31 Mar 2009 11:54

Bien d'accord,dire que avec un vrais réal cela aurait donner un p*** de film,dommage.

L'absurde, c'est la raison lucide qui constate ses limites.

Dany

Messagepar joelabulle » Mar 31 Mar 2009 12:12

Oh ben mince alors !
Quelle surprise !

joelabulle

Messagepar Enosteriph » Mar 31 Mar 2009 12:23

Aucune surprise, mais bizarrement, je trouve ça même pas marrant, tant ça me semble pathétique d'avoir transformé une licence culte en une daube sans nom...

"I am your father".
(super original comme signature nan ? :D

Enosteriph

Messagepar kikuchichan » Mar 31 Mar 2009 14:22

punaise.... tout sa pour se faire de la tune.... à la rigueur un film d'animation genre opening à la budokai tenkaichi mais bon.... quand même .. casser un mythe comme çà! y'a pas de justice

kikuchichan

Messagepar jesus_freak » Mar 31 Mar 2009 15:25

Mais le pire c'est que les gosses vont bien aimés et donc ça va marcher. C'est comparable à Pokemon ou à la Wii, c'est complètement naze mais les noobs adorent.
jesus_freak

Messagepar roms18 » Mar 31 Mar 2009 16:52

jesus_freak a écrit:Mais le pire c'est que les gosses vont bien aimés et donc ça va marcher. C'est comparable à Pokemon ou à la Wii, c'est complètement naze mais les noobs adorent.

Euh... Pour la Wii je suis pas d'accord avec toi!!! La wii est un très bonne console!!!

roms18

Messagepar pavupapri » Mar 31 Mar 2009 17:23

roms18 a écrit:
jesus_freak a écrit:Mais le pire c'est que les gosses vont bien aimés et donc ça va marcher. C'est comparable à Pokemon ou à la Wii, c'est complètement naze mais les noobs adorent.

Euh... Pour la Wii je suis pas d'accord avec toi!!! La wii est un très bonne console!!!

Tout public, quoi...

Comme beaucoup de films qui ne s'adressent pas aux fans de cinéma...
pavupapri

Messagepar roms18 » Mar 31 Mar 2009 17:34

pavupapri a écrit:
roms18 a écrit:[quote=jesus_freak]Mais le pire c'est que les gosses vont bien aimés et donc ça va marcher. C'est comparable à Pokemon ou à la Wii, c'est complètement naze mais les noobs adorent.

Tout public, quoi...

Comme beaucoup de films qui ne s'adressent pas aux fans de cinéma...[/quote]

Pour les films je suis d'accord mais pour les consoles ça fait belle lurette qu'elles sont tous public (depuis la PS1)... enfin si on parle de jeux pour les hardcore gamer et non les jeux "violents"

roms18

Messagepar Zenor » Mar 31 Mar 2009 19:00

Le seul mérite de ce film est d'avoir permis la réadaction d'une telle critique qui, au moins m'aura fait rire. :p

Et quand j'apprends que le film a couté 100 millions d'euros à l'instant... je suis consterné tout comme vous ! Mon dieu, et dire qu'un seul épisode de Power Rangers faisait déjà mieux à l'époque et avec moins de moyens.

Je crois que ces gars là n'ont même pas cherché à comprendre, ils ont du se dire que choisir Dragonball en nom de film suffisait à assurer le succès commercial, et j'éspère franchement qu'ils auront tord.
Zenor

Messagepar Canolitan » Mar 31 Mar 2009 23:55

J'ai bien ri en lisant votre critique , ce film est collector XD
Canolitan

Messagepar kim2 » Mer 1 Avr 2009 11:08

Pas de bonne surprise donc, quel dommage, j'en reviens pas c'est Dragon Ball, je suis fana depuis quelques longues années déja...
Enfin au moins j'ai a do ré la critique, merci! j'ai bien rigolé!!!
C'est déja ca ;)

Heuu sinon j'aime bien la Wii moi personnellement... et ma Ds aussi (pas ma voiture hein :) )

Que la force soit avec nous!

kim2

Messagepar Fred_Kangoo » Mer 1 Avr 2009 12:39

En réalité vu la date de sortie c'est un fake ! Le vrais devrait sortir d'ici peu. Quoi ! On m'aurais menti !
La critique est très bien, mais de la à comparer Uwe Boll à Orson Wells il y a qu'un pas que je n'oserais franchir. Au moins le film semble faire l'unanimité.
Sinon le 1/20 c'est pour la copie ^_~

Fred_Kangoo

Messagepar Mickyo » Jeu 2 Avr 2009 21:08

Moi je suis parti le voir et pour plus d'infos, rendez-vous dans la partie "articles" et "critiques de films" pour voir la critique de ce dragonball :

http://www.otakutv.0rg.fr

Mickyo

Messagepar Phoenix2025 » Ven 3 Avr 2009 08:58

j'adore la comparaison avec le réalisateur du film James wong et Uwe boll, il faut quand meme que se soit un pur navet pour mettre ca !!!!!

Je pense évidemment que vous conseillez à tous le monde ce film ! ;)

Phoenix2025

Messagepar pethor » Ven 3 Avr 2009 15:36

ya aussi la notion de sous twilight qui déchire

pethor

Messagepar jesus_freak » Ven 3 Avr 2009 23:33

Looks like Fox is getting ready for another Dragonball film. The studio, pleased with the films earnings in Asia, has decided to fast track the sequel for a 2010 release, at least according to Variety:

“20th Century Fox is fast tracking the sequel to it’s as yet seen hit “Dragonball Evolution”. The film, which has earned a collective $21M in 8 Asian markets over the last three weeks; reportedly half its initial budget, opens worldwide on April 10th.

Reborn, the illusive subtitle to the sequel, is based on the popular manga turned animated series created by Akira Toriyama. James Wong is set to direct from a script he penned. Stephen Chow is once again set to produce and the entire cast, including Justin Chatwin as the films iconic hero, and Chow Yun-Fat as his mentor, are set to return.

The studio is also looking to expand that roster and are currently courting Twilight star Robert Pattinson to play the films villain. The film is expected to begin principle photography in Montreal this July, with a tentitive release date of Spring 2010.“

Source: http://www.dragonballmovieblog.net/

Près pour une seconde diarrhée ?
jesus_freak

Messagepar ORELSE » Mer 8 Avr 2009 14:37

Je cite "A croire que tout ce que les gens qui ont bossé là-dessus ont retenu du manga c'est qu'il a des cheveux en pointes, des boules, et de la bagarre"...
Bah ouais! Je n'y ai pas vu de message philosophique sur la destinée de l'homme ou sur l'avenir du cinéma de genre... Le problème ne vient manifestement pas de là!

ORELSE

Messagepar captain-spaulding » Jeu 23 Avr 2009 21:37

comment est ce possible???
je n'aurais jamais pensé rire autant devant dragon ball! san goku nous refait "saturday night fever!!!" vous imaginez?!
le légendaire "kaméhaméha est ici transformé en vulgaire cours de tektonik et goku a le charisme d'un beignet!!!
ou est passé le budget du film? tout est ridicule au possible jusqu'au kimono de san goku
si le film a été filmé au second degré c'est une pure réussite (mais honnêtement je dis ça pour me rassurer...)
sinon c'est juste la pire (non) adaptation jamais portée sur un écran! (hypothèse a retenir a mon avis hélas)
bon je retourne voir la série moi...

Et on dit que c'est moi qui suis teigneux...

captain-spaulding

Messagepar steph-X » Lun 1 Juin 2009 21:02

Quand je pense que james Wong vient de la série X-files et qu'il en a même réalisé un des meilleures épisodes (la jeunesse de l'homme à la cigarette pour ceux qui savent de qui il s'agit) la force de xfiles était de faire du petit cinéma à la télé, la série devait convaincre avec un budget pourri (télé normal) les créateurs de xfiles ont appris à travailler avec 3 francs ! et james wong qui a eu 100 millions de dollars (j'imagine même pas c'que ça peut faire 100 millions de dollars étalés sur une table...) a complètement chié ce qui était déstiné (et qui méritait) à devenir une des pépites du cinéma après star wars, spiderman ou que sais je encore ,

james wong n'avait aucune excuz pour nous livrer cet "éssai" (ça peut pas être le produit final c impossible), le film va sortir en DVD version longue et en BLUE RAY UNCUT la FOX s'amuz beaucoup à ça depuis bientô 10 ans je pense au film DARDEVIL qui est une des pires merdes que j'ai jamais vu, pourtant le film en DVD version longue est un vrai chef d'oeuvre allez comprendre comment et pourquoi...la FOX a compris depuisn longtemps qu'il y avait un nouveau public à séduire, ce ne sont plus les cinéphiles mais les Dévédévores !

sauf ke si jai raison...sa veut dire ke le cinéma est vraiment devenu commercial et dans ce cas...même acheter un DVD c une arnaque...où va le cinéma ? dans une banque.

steph-X

Messagepar Brolyssj5 » Lun 8 Juin 2009 01:33

Ca pue tout ca...
Normalement, tu démarres dragon ball avec Goku et KRILIN (si vous voyez l'topo) hauts comme 3 pommes à livrer le lait dans tout le pays... Ensuite tu les inscrit au Budokai, bordel, c'est pas dur quand même... Et, non on nous colle un Picollo avec un combat d'une minute emballé c'est pesé ? Nan mais OSKUR KOI... Ils auraient respecté l'histoire, tout le monde aurait adhéré(même les purs fans) mais les noobz leurs suffisent, c'est grave quand même...

Brolyssj5

Suivante

Retourner vers Cinéma