Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar Brolyssj5 » Lun 8 Juin 2009 01:37

Je crois en plus qu'ils ont confondu Picollo avec Garlic JR... Oulah!... Pas d'antennes sur picollo... OUlah là...

Brolyssj5

Messagepar Steve » Mar 16 Juin 2009 23:49

Je tient a rectifier une petite erreur que vous repetez constamment!

Le film n'a pas eu un budget de 100 millions! mais de 45 millions!
Il à plutot bien marché et a recolté 10 millions de benefices!
Mais ca personne le dit, tout le monde tape dessus constamment...

http://www.dvdrama.com/news-34262-dragonball-evolution-2-what-else-.php

PS: vivement la suite!

Steve

Messagepar pavupapri » Mer 17 Juin 2009 02:34

Steve a écrit:Je tient a rectifier une petite erreur que vous repetez constamment!

Le film n'a pas eu un budget de 100 millions! mais de 45 millions!
Il à plutot bien marché et a recolté 10 millions de benefices!
Mais ca personne le dit, tout le monde tape dessus constamment...

[url:yita2fwy]http://www.dvdrama.com/news-34262-dragonball-evolution-2-what-else-.php[/url:yita2fwy]

PS: vivement la suite!

Ca c'est la version officielle...
Ca fait des mois que de nombreuses fuites ont eu lieu de la part de collaborateurs de Fox (il doit y avoir une bonne ambiance là dedans pour que les secrets honteux surgissent depuis l'intérieur) sur de nombreux films. Que Fox triche sur la communication du budget du film était déjà évoqué avant même qu'il ne soit terminé...
pavupapri

Messagepar adri1 » Mar 21 Juil 2009 18:58

le film a rapporté de l'argent uniquement parce des fans sont allez le voir par principe et il faut encore bien se dire que si le rendement ne cassait rien au ciné en dvd il ne tuera rien, ça va être un flop incroyable... Franchement décevant

adri1

Messagepar Skitit » Ven 24 Juil 2009 14:25

Fan inconditionnel de la série depuis qu'elle a débarqué en France (je devais avoir...14 ans? Et j'en ai 28...), j'ai dû m'y reprendre à 3 fois pour voir ce film... si encore on appelle ça un film... je crois que déjà à la base, j'en attendais tellement peu que je ne pouvais pas être déçu. Et bien si, c'est encore plus mauvais que l'idée que je m'en faisais...
Dragon Ball est un manga trop typé pour faire une adaptation live qui ne soit pas ridicule. Mais de là à massacrer l'oeuvre originale à ce point...

Skitit

Messagepar Askadro » Mar 11 Aoû 2009 05:08

C'étais vraiment trop poche, je pense que j'aurais fait mieu.

Picolo a l'aire d'un gros fife. N'importe qui le casserais en deux dans rue. Pis pourquoi le gars se transforme en singe ? Il a meme pas de queue ... serieusement, le Kamehameha a aucun rapport.

Pis se qui a vraiment gacher le film... il aprend la technique la plus forte en une ostie de soirée !

Askadro

Messagepar cerberus38 » Dim 23 Aoû 2009 21:34

Je tiens a vous dire que j'ai pris plus de plaisir a lire votre critique qu'a regarder le film , je n'aurai pas dis mieux que vous....
Pour info Steve , un film qui a couter 45 millions a faire et qui n'en rapporte que 10 c'est un echec , je t'explique meme pas sur le nombre de personne , dont moi...qui sont aller le voir la deception , ceux qui ont aimer ( enfin si ils ont aimer ) sont des gens qui ne connaissent absolument l'univers Akira Toriyama , normal qu'on tape dessus , n'ayons pas peur des mots , ce films est completement a vomir , meme le 1er D.O.A. a plus de valeur a mes yeux !!!
bref , le fait qu'il y'ai eu 10 millions de benef ne signifie en rien que c'est un bon film , surtout quand c'est une adaptation cinematographique d'un manga qui a marquer toute une generation de fans...a bon entendeur , salut !!!

cerberus38

Messagepar Ickks » Jeu 8 Oct 2009 01:09

Je l'ai pas vu et je le regarderai JAMAIS !!!
J'vais pas bousiller mes plus beaux souvenirs télévisuels :x

Sinon un storyboarder de l'équipe du film n'a pas trouvé de raison valable lors d'une interview pour aller voir le film...

Il semblait déçu de ce qui a été fait ( il a lu le manga après le film et en est devenu fan :) )

Sinon le budget officiel était de 100 Millions, il semblerait que seuls 10 ont été dépensé et il n'a rien rapporté avec ses entrées misérables de part le monde ( Même en chine où il est facile de dire ceci cela mais le film n'a rien fait au box-office )
Désinformation pour pousser à faire croire aux occidentaux ( nous quoi ) que les chinois et les japonais ont adoré ( Vous y croyez vous :? ) et du coup nous pousser dans les salles histoire de se faire avoir une fois au moins. Chow Yun Fat, tu m'as déçu là. Les autres sont des bouses nées, le réalisateur ne sait rien faire sans Glen Morgan

Ickks

Messagepar captain-spaulding » Lun 16 Nov 2009 00:26

p*** j'en fais encore des cauchemars...

Et on dit que c'est moi qui suis teigneux...

captain-spaulding

Messagepar captain-spaulding » Lun 16 Nov 2009 00:44

et quand on pense qu'une suite est prévue pour le printemps 2010... il faut vraiment être vicieux...

captain-spaulding

Messagepar Sandro » Mer 2 Déc 2009 23:10

Je trouve que cette chose ne mérite pas la note qui lui est donnée ici. C'est vrai, d'où il sort ce point ? J'ai beau chercher je ne vois rien qui puisse rapporter un point à ce truc.

Je suis allé le voir avec un ami sachant rien qu'à la bande annonce que ce serait un navet pour le plaisir de gueuler "bouuuh" pendant tout le film. Il y avait 4 clampins dans la salle, et nos cris n'ont gênés que pendant quelques minutes. Après ça, les vieux bougons "laissez-nous-voir-le-film" avaient eux aussi envie de crier. Même les des mômes de quoi... même pas douze ans ? Se rendaient compte que ce film était à chier. Alors qu'à cet âge là le cinéma c'est toujours la fête !

Bref...

Je crois que de mémoire d'homme on n'a jamais vu pire.

Sandro

Messagepar captain-spaulding » Sam 5 Déc 2009 01:56

Sandro a écrit:Je trouve que cette chose ne mérite pas la note qui lui est donnée ici. C'est vrai, d'où il sort ce point ? J'ai beau chercher je ne vois rien qui puisse rapporter un point à ce truc.

Je suis allé le voir avec un ami sachant rien qu'à la bande annonce que ce serait un navet pour le plaisir de gueuler "bouuuh" pendant tout le film. Il y avait 4 clampins dans la salle, et nos cris n'ont gênés que pendant quelques minutes. Après ça, les vieux bougons "laissez-nous-voir-le-film" avaient eux aussi envie de crier. Même les des mômes de quoi... même pas douze ans ? Se rendaient compte que ce film était à chier. Alors qu'à cet âge là le cinéma c'est toujours la fête !

Bref...

Je crois que de mémoire d'homme on n'a jamais vu pire.

J'irai même jusqu'à dire qu'on a pas vu pire depuis le big bang!^^

captain-spaulding

Messagepar Syion_Studios » Mar 8 Déc 2009 09:56

La mauvaise foi "made in Hollywood" est à son comble avec ce navet. Lorsque je vois à quel point les scénaristes hollywoodiens arrivent à rendre crédible l'histoire carnavalesque et ridicule d'un millionnaire aigri de la vie qui, à la nuit tombée, prend un mâlin plaisir à se déguiser en chauve-souris pour aller effrayer les méchants bandits de son quartier (cf. Batman), je me dis qu'ils n'ont fait aucun effort avec l'adaptation de DragonBall au cinéma.
En fait, on sent presque une envie de casser du manga en faveur des adaptations tirées de Marvel ou de DC Comics.
Personnellement, je trouve l'histoire de Batman grand-guignolesque, grotesque et ridicule, et pourtant ils arrivent à en faire un film. Pourquoi donc gâchent-ils une histoire comme DB qui à la base est bien plus solide que n'importe quel Marvel ?
La réponse est simple, les adaptations de manga sont systématiquement ridiculisées à Hollywood.

Syion_Studios

Messagepar captain-spaulding » Lun 28 Déc 2009 02:04

Ce film est un excellent laxatif

captain-spaulding

Messagepar nefast77 » Lun 15 Fév 2010 00:27

un film comme celui la ne mérite meme pas d'etre la !
un manga que j'ai vue et revue plus de 5 fois entierement sa ma fais trop mal au coeur quand j'ai commencé a regardé cette merde au ciné ! d'ailleur pour cela que je les meme pas fini car je suis sorti du ciné trop déçu de cette choses !
pour sa que je suis content quand je lit toute vos critique , car au moin je sais je suis pas le seul !
dragonball , Z ou gt le jour ou un réalisateur y arrive a le faire p*** je le respecterais toute ma vie mais comme jamais sa n'arriveras car c tousse des merde

enfin comme disai un autre moi je retourne voir le vrais !
au moin je serai pas déçu

allé bye tout le monde !

nefast77

Messagepar nico » Jeu 10 Juin 2010 14:47

p*** c une grosse merde se film pourtan il on les moyen de faire et poutan il fon de la merde a chier ste film de merde en plus sangoku il est tou maigre et piccolo lui resemble en rien pi l histoir c mm pa sa rien na voir avec le manga aller bye

nico

Messagepar captain-spaulding » Ven 11 Juin 2010 14:05

nico a écrit:p*** c une grosse merde se film pourtan il on les moyen de faire et poutan il fon de la merde a chier ste film de merde en plus sangoku il est tou maigre et piccolo lui resemble en rien pi l histoir c mm pa sa rien na voir avec le manga aller bye

par pitié dites moi que c'est un enfant de CP qui à écrit ça...

captain-spaulding

Messagepar captain-spaulding » Ven 11 Juin 2010 14:06

nefast77 a écrit:un film comme celui la ne mérite meme pas d'etre la !
un manga que j'ai vue et revue plus de 5 fois entierement sa ma fais trop mal au coeur quand j'ai commencé a regardé cette merde au ciné ! d'ailleur pour cela que je les meme pas fini car je suis sorti du ciné trop déçu de cette choses !
pour sa que je suis content quand je lit toute vos critique , car au moin je sais je suis pas le seul !
dragonball , Z ou gt le jour ou un réalisateur y arrive a le faire p*** je le respecterais toute ma vie mais comme jamais sa n'arriveras car c tousse des merde

enfin comme disai un autre moi je retourne voir le vrais !
au moin je serai pas déçu

allé bye tout le monde !

Idem...
Observons une minute de silence pour l'orthographe et la grammaire qui meurent chaque jours sur ce site...

captain-spaulding

Messagepar merzboy » Ven 11 Juin 2010 14:23

captain-spaulding a écrit:Observons une minute de silence pour l'orthographe et la grammaire qui meurent chaque jours sur ce site...

chaque jour sans s
:p
merzboy

Messagepar captain-spaulding » Ven 11 Juin 2010 19:28

merzboy a écrit:
captain-spaulding a écrit:Observons une minute de silence pour l'orthographe et la grammaire qui meurent chaque jours sur ce site...

chaque jour sans s

oups^^

captain-spaulding

Messagepar Bastien » Jeu 24 Juin 2010 17:06

Pas mal la critique de ce site... Bien écrite! Un bon coup de vitriol sur une merde purulente!

Bastien

Messagepar Choupetator » Mar 23 Nov 2010 13:04

captain-spaulding a écrit:
merzboy a écrit:

chaque jour sans s

oups^^

Haha!! Bien dit!! J'adore quand quelqu'un veut faire la morale alors qu'il est pas mieux que les autres!

Choupetator

Messagepar Kakalotto » Dim 13 Mar 2011 23:08

Étant un grand fan de Dragon Ball, et ayant vu les teaser de ce NANARD sans nom, je ne m'attendais pas à un chef d'oeuvre, mais dès les premières minutes du film je fut dépité. Je passe rapidement sur le jeu d'acteur qui relève de la plaisanterie douteuse, le manga original n'est pas du tout fidelisé, les effets spéciaux sont abominables, les doubles horribles, et comble de l'ignominie, il manque BEAUCOUP des personnages d'origine. Avec DB EVOLUTION on ne s'ennui pas une minute... on se fait chier une heure

Kakalotto

Messagepar Lord » Mar 15 Mar 2011 21:22

Quelle immonde bouse !

Lord

Messagepar La Prune » Lun 14 Mar 2016 09:17

Kakalotto a écrit:Étant un grand fan de Dragon Ball, et ayant vu les teaser de ce NANARD sans nom, je ne m'attendais pas à un chef d'oeuvre, mais dès les premières minutes du film je fut dépité. Je passe rapidement sur le jeu d'acteur qui relève de la plaisanterie douteuse, le manga original n'est pas du tout fidelisé, les effets spéciaux sont abominables, les doubles horribles, et comble de l'ignominie, il manque BEAUCOUP des personnages d'origine. Avec DB EVOLUTION on ne s'ennui pas une minute... on se fait chier une heure

Attention
Dans les films il y'a le nannard
Et le navet
À ne pas confondre, Dragon Ball Évolution c'est pas un Nannard

La Prune

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma