Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar Jmmovies » Lun 3 Nov 2014 20:52

Je ne comprend pas encore les studios de se contenter de mauvais acteur, l'histoire des films de superheroes le prouve. Ryan Reynolds es un acteur très ordinaire, pourquoi par payer pour avoir un acteur de talent et qu'il reste dans les mémoires.....

Jmmovies

Messagepar ValarMorghulis » Lun 3 Nov 2014 23:45

As-tu vu : Mise à Prix, The Nines, Fireflies in the Garden, Paper Man, BURIED ????
Je ne pense pas que tu ai vu le moindre film intéressant qu'ai fait Ryan Reynolds, donc ton avis ..... :lol:
ValarMorghulis

Messagepar PPV » Mar 4 Nov 2014 00:00

Personnellement, il avait un profil parfait pour Hal Jordan. Il fallait juste le rendre plus violent et l'histoire encore plus intéressante. Par contre en tant que Deadpool,ct pas trop ça. Fin c mon avis.

PPV

Messagepar Jmmovies » Mar 4 Nov 2014 01:12

Cher Valarmorghulis, évidemment que je ne les ai pas tous vus, des films avec des 25 et 30 % sur rotten tomatoes ne m'intéresse pas, aussi, il y a une différence très net entre bon film auquel l'acteur joue et sa performance dans celui-ci, évidemment qu'il y a de pires choix que lui, mais il y en a des bien meilleurs, moi des casting a la fantastic four, Batman 4 ou Catwomen et le dont sensationnel Green Lantern de ton Reynolds, donc ton avis...

Jmmovies

Messagepar Baba » Mar 4 Nov 2014 12:06

Ryan Reynolds, Channing Tatum... et pas si longtemps Ben Affleck, même combat. Le regard bovin, le charisme d'une charentaise, et le jeu d'acteur d'un flan... ils sont ce que Danny Boon, Kad Merad et autres sont au cinéma français (des comiques ! LOL !).

Baba

Messagepar Allan » Sam 8 Nov 2014 20:00

Ryan Reynolds est juste un parfait acteur ! Même si pour certains son talent échappe, il est juste génial et peut jouer beaucoup de rôles très diversifiés dont des super-héros tels que Green Lantern ou Deadpool. Je suis sûr qu'il sera à nouveau excellent dans ce film.

Allan

Re: Deadpool : Ryan Reynolds pourrait-il être remplacé ?

Messagepar sahakha » Jeu 20 Nov 2014 14:07

Je suis d'accord sur le fait que Ryan Reynolds est un bon acteur mais je ne pense pas q'aux vues de ses précédents films, il soit très compatible pour un personnage tel que Deadpool !!
En effet, il n'a joué que des rôles de Héros, beaux, forts et mesuré alors que Deadpool (force mise à part), est le portrait type de l'anti-héros !!
C'est tout à son honneur d'être un fan du personnage et de vouloir l'incarner mais il faut qu'il le rende crédible à l'écran !

sahakha

Retourner vers Cinéma