Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar jonathan » Lun 2 Juil 2018 23:55

bonjour à vous!
j'ais beaucoup aimé vos 4 films de insidious en particulier le 2 où on vois le pourquoi du comment: pourquoi ça frappai à la porte, pourquoi l'alarme se déclenchai et comment un démon es entré dans la chambre de Kally ou Calli bref peu importe.
J'aimerai vraiment ça si vous pourriez faire un 5 chapitre où on revois dalton adulte qui a fondé sa famille. Son fils disons Thomas a reçu le pouvoir de son père (projection astral) qui ce cachais au plus profond de lui (dalton) mais se n'es pas le même lointain, ce serais encore le lointains mais ce serais le plus profond au lieux de tombé dans le coma, il ramènerai le démon dans la maison et seul les professionnelle pourrais les aidé.

mais bon vous avez dû bon travaille pour arrivé à un magnifique résulta et je suis très fier de vous. Mais si vous avez l’idée de faire un autre chapitre peut être prendre de mes idée

jonathan

Messagepar moi » Sam 3 Nov 2018 20:18

bonjour à vous!j'ais beaucoup aimé vos 4 films de insidious en particulier le 2 où on vois le pourquoi du comment: pourquoi ça frappai à la porte, pourquoi l'alarme se déclenchai et comment un démon es entré dans la chambre de Kally ou Calli bref peu importe. J'aimerai vraiment ça si vous pourriez faire un 5 chapitre où on revois dalton adulte qui a fondé sa famille. Son fils disons Thomas a reçu le pouvoir de son père (projection astral) qui ce cachais au plus profond de lui (dalton) mais se n'es pas le même lointain, ce serais encore le lointains mais ce serais le plus profond au lieux de tombé dans le coma, il ramènerai le démon dans la maison et seul les professionnelle pourrais les aidé.mais bon vous avez dû bon travaille pour arrivé à un magnifique résulta et je suis très fier de vous. Mais si vous avez l’idée de faire un autre chapitre peut être prendre de mes idées merci de votre reponse

moi

Retourner vers Cinéma