Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar Lorian » Mer 16 Jan 2019 22:11

Vous avez en vidéo, la raison pour laquelle je ne mets plus le pied au cinéma depuis belle lurette (et j'imagine que ça doit concerner plusieurs autres personnes, oserais-je employer le mot "milliers")... Et je ne sais pas comment formuler ma phrase sans passer pour un raciste, facho et tutti quantti aux yeux des bien pensant aveuglé par la propagande de l'enrichissement des cultures, mais le manque d'éducation de nos jeunes se fait cruellement ressentir dans les plus beaux lieux culturelles, s'asseoir sur son siège et profiter tranquillement d'un film est devenu un combat pour l'amoureux du cinéma habitant une ville laissé à l'abandon et gangréné par ces enfants turbulents (eh oui, je dois même me censurer pour délivrer un simple avis)...

Lorian

Messagepar gibson-1977 » Mer 16 Jan 2019 22:41

t'inquiète on n'a bien compris qui nous pete les noix et nous empêche de voir des films correctement . A 12 € la séance c'est déjà un lux de se payer un ciné et malheureusement moi aussi je n'y vais plus car y'a toujours une personne qui fait du bruit , mange sans gêne, parle, parle fort , téléphone, voir tout en même temps . Je prends sur moi pour pas péter un câble.

gibson-1977

Messagepar Gahaha » Jeu 17 Jan 2019 01:38

Calmez-vous, c’était déjà comme ça apparemment lors de la sortie du premier Rocky, les gens sont tellement pris par le film qu’ils encouragent le boxeur lors du combat, direct vous partez dans des débats racistes c’est ridicule

Gahaha

Messagepar Lka » Jeu 17 Jan 2019 03:23

C'était déjà comme ça en 1986 avec Rocky 4. J'y étais... Quand la passion nous emporte...

Lka

Messagepar juuuuuu » Jeu 17 Jan 2019 10:08

Ahah c'est magique !
C'est ça la force de la saga ROCKY ! Perso devant ma tv hier devant Creed 1 j'étais limite pareil ahah.

juuuuuu

Messagepar Drago » Jeu 17 Jan 2019 13:50

À la sortie de Rocky 4, on assistait aux mêmes scènes dans les cinémas.
C'est l'effet Drago ;-).

Drago

Messagepar JohnCena » Jeu 17 Jan 2019 19:45

"Ils ont cru que c'était Booba vs Kaaris ?"
Il y a que moi chez qui la détresse intellectuelle de cette phrase fais froid dans le dos ?

JohnCena

Messagepar Rocky.B » Ven 18 Jan 2019 13:30

Bordel, c'est un cinéma pas un zoo !
On a appris a ses "gens" le respect ? Moi je veux regarder un film tranquille pas besoin d'avoir des gamins (peux importe leurs origines, c'est pas la question) qui gueule comme des taré pour un film !

Rocky.B

Messagepar Danao31 » Ven 18 Jan 2019 21:49

"attention si vous n'avez pas vu le film, il y a du spoil"
... rocky ? hollywood ?
= le gentil bat le méchant à la fin ? TU PARLES D UN SCOOP ET D UN SPOIL.

Danao31

Messagepar Riwan » Lun 21 Jan 2019 10:00

Pendant 2h on était sur un ring de boxe a Las Vegas,Une grosse ambiance au ciné pour ce film de malade, peut importe ceux qui râle, on était pas beaucoup dans la salle et tout le monde a passer un excellent moment avec de l'ambiance, jeune/parent/enfant/grand parent/jaune/noir/rouge/bleu/vert blc.
Et tout ceux qui disent que c'est les rebeu ou autres, la prochaine j’espère que le prochain film que vous irez voir, vous serez assis sur une chaise électrique bande de sous merde ;)

Riwan

Retourner vers Cinéma