Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Comic Con 2012 : Bientôt un Twilight 6 ?

Messagepar FilmsActu » Ven 13 Juil 2012 11:38

Comic Con 2012 : Bientôt un Twilight 6 ?
Image
A moins que la franchise ne subisse un reboot !

Lire l'article complet
FilmsActu

Messagepar Objectif-ash » Ven 13 Juil 2012 11:48

Une suite avec l'autre tacheron de taylor lautner qui, dans 20 ans sera devenu aussi gros et craignos que steven seagal, ça donne envie ^^

Objectif-ash

Messagepar shenkei » Ven 13 Juil 2012 13:07

ça a l'air toujours aussi mauvais cette saga...

shenkei

Messagepar Lions » Sam 14 Juil 2012 03:54

@Objectif-ash boufon(e) ne compare pas une légende comme Steven Seagal à un sous-fifre comme Taylor Lautner.

Lions

Messagepar fan » Lun 23 Juil 2012 11:45

J'ai hâte de pouvoir voir la suite! Vivement que le film sorte!!!

fan

Messagepar Bordeaux » Dim 29 Juil 2012 11:43

@shenkei : On voit bien que tu ne connais rien à rien toi. :3
Sinon, le film à l'air bien, j'ai hâte de voir les effets spéciaux. :33 Petit détail : apparemment les Cullen vont se battre contre les Volturis alors que dans le livre ils se battent pas èé.
Bref, j'en dis pas plus ^w^

Bordeaux

Messagepar Laura » Lun 30 Juil 2012 14:28

J'ai grave hate que twilight 4 partie 2 sorte au ciné....!

Laura

Messagepar Laura » Lun 30 Juil 2012 14:32

J'ai grave hate que twilight 4 partie 2 sorte au ciné....!

Laura

Messagepar estelle » Mar 14 Aoû 2012 17:47

bonjour sa serais bien d'avoir une suite un twilight6 ou on verais renesmée grande et en couple avec jacob sa serais génial et de voir toujour bella et edward ensemble et qui c'est avec d'autre enfants

estelle

Messagepar estelle » Mar 14 Aoû 2012 17:50

bonjour sa serais bien d'avoir une suite un twilight6 ou on verais renesmée grande et en couple avec jacob sa serais génial et de voir toujour bella et edward ensemble et qui c'est avec d'autre enfants

estelle

Messagepar zebre » Mar 21 Aoû 2012 21:15

moi je voudrais quil font un twilight6 et meme 7ect... car cest mon film preferer et je ladore le film alors s.v.p pouvez vous en faire dautre ppour quon voie renesmee au moi etre grande pour pouvoir sortie avec jacob et que bella et edward puis peutre etre avoir un autre enfants et quon puis les voirs heureux avec leur petite famille

zebre

Messagepar alex78536 » Ven 7 Sep 2012 02:39

je suis folle de cette saga je ne veut pas que cela s'arete svp n'arete pas je trouve renésmée trop chou et taylor toujours aussi craquant je vous aimes tous les acteurs de twilight et merci a toi stephanie d'avoir inventé se livre.lol je t'aime taylor lautner.Se qui dise que taylor estnul je les déteste

alex78536

Messagepar soso 1234555555 » Dim 9 Sep 2012 17:27

je suis a font sur twilight sa serait énormement bien que sa continu pressé que le 4 part 2 sorte , mercredi 14 novembre elle va etre pleine a craque tt les salles de cinoche , je suis triste que sa soit fini svp continuer trop deg . I LOVE TWILIGHT je vous aimes tout les acteurs et eut qui ont cree et participés cette saga enorme bisous

soso 1234555555

Messagepar Nayah » Mar 18 Sep 2012 02:10

J'adore ces films depuis les tous premiers d'ailleurs.
J'ai acheté les DVD, j'ai les 4 ici tout près au chaud.
J'adore le portrait de ces films, il y a l'amour, la haine, la vengeance, la rancune, le pardon..et la naissance, la survie. Enfin, beaucoup de choses qui manquent dans ce monde d'aujourd'hui.
J'aimerais aussi voir un jour, un Twilight 6.
Je suis passionnée de ce film, de cette histoire, et j'aimerais qu'elle ne se termine jamais plus ! :)

Nayah

Messagepar sarah » Ven 21 Sep 2012 19:41

juste une phrase a dire cest continuer cette histoire avec plin d'autre twilight ... cest juste histoire parfaite mai qui peu vraimen s'agrandir il y a plin de possibilité!! cest juste une derie formidable

sarah

Messagepar 565+6sarah » Ven 21 Sep 2012 19:43

juste une phrase a dire cest continuer cette histoire avec plin d'autre twilight ... cest juste histoire parfaite mai qui peu vraimen s'agrandir il y a plin de possibilité!! cest juste une derie formidable

565+6sarah

Messagepar cassou333 » Mar 30 Oct 2012 17:42

JE suis une fan de twilight,surtout de Taylor Lautner j'ai hâte de voir révélation partie 2 donc si je vois un jour naître twilight 6 ce serai juste FANTASTIQUE

cassou333

Messagepar cassou333 » Mar 30 Oct 2012 17:43

JE suis une fan de twilight,surtout de Taylor Lautner j'ai hâte de voir révélation partie 2 donc si je vois un jour naître twilight 6 ce serai juste FANTASTIQUE

cassou333

Messagepar Fanny45 » Mer 7 Nov 2012 11:08

Bonjour, j'ai découvert Twilight il y a 2 mois et je le recrete enormement car cette saga est tous simplement super je suis devenu fan des que j'ai vu le premier ! la le 14 novembre je vais voir le 4 parti 2 et je souhaite vraiment que cette saga continu car sa serait super !!! une suite a Renesmée grande par exemple... si la saga continu TOUS LES FAN SERAIT HEUREUX ! donc s'il vous plait continuer :'(
merci de la continuer :(

Fanny45

Messagepar Bou » Dim 11 Nov 2012 16:35

Je ne pense pas qu'ils devraient faire une suite. Stephenie Meyer pourrait en écrire un dernier tome sur Renesmée mais sans faire de film. C'est bien que l'histoire d'Edward et Bella ce termine là.
Je serais aussi triste que vous toute mais voilà au bout d'un moment faut bien arrêter, ils ne vont pas jouer un couple de vampire jusqu'à la fin des temps.

Bou

Messagepar maninoch » Mer 14 Nov 2012 20:36

svp fait en un autre hier je suis aller au ciné pour aller voir twilight chapitre 5 je suis aller 2h en avance et j'ai bien fait et j'aimerai beaucoup que vous en ferer encort d'autre Twilight svp

maninoch

Messagepar alice72100 » Mer 14 Nov 2012 23:44

je serais ravi de voir un Twilight 6 car vu la fin du film ça nous laisse avec des doutes mais s'est vrai que toute chose à une fin.
au fond de moi j'espère pas que ça s'arrête.
merci à Stéphanie Meyer de nous avoir fait rêver.

alice72100

Messagepar fantwilight » Jeu 15 Nov 2012 04:34

si vous voulez une suite commencez a dire que vous aimez ces livre car les film ne sont pas réaliser par stephanie meyer mais bon je suispour une continuation des livres

fantwilight

Messagepar Val 59 » Jeu 15 Nov 2012 10:05

Pour ma part, Je viens juste de connaitre la saga Twilight, j'étais ceptique au début, une amie a insisté pour que je regarde le 1er en DVD.
C'est ce que j'ai fait, j'ai trouvé l'histoire jolie....sans plus.
Par la suite, on m'a conseillé de lire les livres avant de les voir en films. Et là!!!!OOORRRRAAAaahhhhhh!!!!! j'ai adorée!!!
Je suis devenue une droguée de ces personnages. J'ai dévoré les livres!...
La semaine dernière, j'ai regardé les 4 dvd, ce mardi je vais voir le dernier Twilihgt au ciné, c'est géniale, belle histoire!!!!
Oui je voudrais tant un Twilight 6!!!!
Allez Stephenie Meyer, à vos stylos !!!

Val 59

Messagepar Onsenbalecdunomlol » Jeu 15 Nov 2012 23:38

Un autre Twilight, S'ILVOUPLAIS.

Onsenbalecdunomlol

Suivante

Retourner vers Cinéma