Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar DOLHANDER » Sam 5 Mai 2018 13:44

Lola a écrit:Bonjour ses vraiment dommage que sa s'arette au 5 jaurai aime avoir un twilight 6 j'adore cette saga comme tout le monde qui aime cette saga svp fait un twilight 6 svp cette saga et taillement formidable a regarde que je les regardait plus d'un million de foi svp faite un twilight 6
dacore

DOLHANDER

Messagepar alyson » Sam 5 Mai 2018 14:54

On ne peut pas perde twilight, edward et le fantasme de toute les jeune fille.Leur histoire d'amoure et un model Bien sur que la suite serais un succés. I love Stephanie

alyson

Messagepar Sarah » Mar 8 Mai 2018 09:33

Il faut continuer faite un 6e twilight et pas dans 20 ans !!! cette série et juste génial je me suis remis sur les épisode et j'adore Edouard et Bella se sont mes personnages préférer et c vraiment eux qui font de cette série une série GENIAL mais aussi les autres on les oublies pas Stéphanie Meyer s'il vous plait il faut un numéro 6 se que vous pouvez faire c'est un numéro 6 faire quel que chose de génial comme d'habitude et sans trop détailler a la suite comme sa il pourrait y en avoir un 7,8,9,10,11,12,13... mais on a confiance en vous juste pas dans 20 dans 20 ans j'aurais 32 ans voir je serais peut être plus la ou la série se seras oublier. tout le monde adore twilight un 6e se serait génial je viens de finir d'aller jusqu'au 5 j'en avait les larmes au yeux quand Alice montrer l'avenir a Arro car je croyais que s'étais se qui se passer alors que non c de l'intrigue et en un seul coup tout le monde étais vivant. Je demande je l'implore un 6 twilight c'est tellement génial comme série et je suis sur qu'il sont heureux vos acteur de jouer et on est très heureux quand on les voit jouer. Merci a Stéphanie Meyer pour m'avoir donner autant de joie en regardant cette série et j'espère au plus profond de mon cœur que des twilight il y en auras beaucoup d'autre a commencer pas le 6 et pas dans 20 ans s'il te plait j'espère et j'en doute pas que tu fairas le chapitre 6 très vite le public n'attend plus que sa

Sarah

Messagepar Amelie » Jeu 10 Mai 2018 00:43

Bonjour bonjour, je souhaiterais tellement voir un twilight 6 vraiment sa serait vraiment géniale s'il vous plait pour vos fans

Amelie

Messagepar Sarah » Ven 11 Mai 2018 22:44

Vous devriez vraiment faire un twilight chapitre 6 car pour moi vous avez laissé du suspens à la fin du chapitre 5 donc je vous le demande faite un chapitre 6 moi quand je regarde twilight je ne peux plus M empêcher de le regarder faite le pour vos fanes je kiff trop twilight

Sarah

Messagepar Maeva » Mer 16 Mai 2018 08:42

Il faut que un twilligth 6 sorte tous vos fan attendet sa les acteur doivent revenir vous êtes des acteurs géniaux je regarde twilligth en boucle et en bouche donc s'il vous plaît Kristen Stewart Robert Pattinson et tous les autres refaite nous rêver avec cet te magnifique histoire de la famille parfaite

Maeva

Messagepar N'empêche » Mer 16 Mai 2018 15:55

Maeva a écrit:Il faut que un twilligth 6 sorte tous vos fan attendet sa les acteur doivent revenir vous êtes des acteurs géniaux je regarde twilligth en boucle et en bouche donc s'il vous plaît Kristen Stewart Robert Pattinson et tous les autres refaite nous rêver avec cet te magnifique histoire de la famille parfaite
c'est hyper chiant car on m'a dit que Kristen Stewart allait pas y participé

N'empêche

Messagepar Sarah » Mer 16 Mai 2018 21:06

Vous devriez vraiment faire un twilight chapitre 6 car tous vos fans attendent ça je voudrais vous dire une idée qui m'est passé par la tête imagine comment ça pourrait se passer Twilight chapitre 6 si ça vous dérange pas je vais vous en parler Tout commences ou ronesmé grandit et alla vivre avec Jacob et elle parta avec lui bien entendu elle render visite à ses parents ainsi que Jacob puis un jour Bella dit à Edward qu'elle devait partir pour aller rendre visite à son père bien évidement elle lui a menti elle voulait se retrouvait seul . Juste avant de partir elle dit à Edward quelle sera là dès demain puis Bella partie quand elle se trouvait à l endroid ou elle voulait se trouver ( dans une forêt en Alaska ) mais quand elle arriva en Alaska un Esprit malfesant ne prend contrôle que des un puissant vampire vu que Belle est une puissante vampire il prit contrôle de son corps ( quand un vampire est possédé leurs yeux deviennent tout noir ) puis au lieu de rentrer le lendemain elle est rentré 2 jours après puis Edward étais inquiet pus quand elle rendra Edward lui dit : ou était tu passer . Puis elle lui répond que mon père m'a retenu puis Bella est partie dans la forêt mais Edward avait remarqué un changement dans son comportement puis il alla la voir elle il lui demanda: pour quoi tu fermes les yeux puis Bella répondit : je voudrais améliorer ma vue intérieur c'est pour m'amuser . Puis Edward dit : fais comme tu veux mais viens nous allons chasser mais ouvre tes yeux. Puis Bella répondi: comme tu veux je vais les ouvrir si tu le souhaites .Edwards répondit : c'est quoi ces yeux pourquoi sont tout noir! Puis Édward parti aller voir Carlay . Puis Carlay lui annonce une mauvaise nouvelle. Je suis désolé de te l'apprendre mais Bella est possédé. Edward dit q qu'il y a bien un moyen de la déposséder!!Carlay lui dit qu'il y a un moyen mais qu'il était assez dangereux: il faudra arrêter de nourrir Bella jusqu'à ce qu'elle s'affaiblissent jusqu'à ce que l'esprit ne le supporte pas pour qu'il puisse quitter son corps.Édward dit : cette idée est très dangereuse mais je suis prêt à tout faire pour que Bella ne soit plus possédé. Edward ajouta il faudra capturer Bella et la tenir jusqu'à ce qu'elle s'affaiblissent et que le esprits malfaisants ne le supporte plus je vous le demande cacher le a Jacob et Renesmee puis Rosalie dit c'est impossible on ne peut pas le cacher à Jacob car il peut lire dans les pensées puis Edward dit : je lui dirai en douceur . Puis Jacob et Renesmee sont venus rendre visite à Édward et Bella et les Cullen Jacob avait lu dans les pensées de Edward et il avait compris ce qui se passait puis Édouard par télépathie il lui a dit de ne rien dire à Renesmee Jacob accepta mais à condition qu'il aille voir Bella Édouard lui dis : ci tu veux mais fait attention . Puis Jacob dit : elle n'a pas l'air en forme Edward dit : c'est normal on ne l'a pas nourri pour qu'elle s'affaiblissent puis Jacob dit: mais ça risque de la tuer. Édward dit: je suis au courant mais c'est la seule solution qu'il y a.puis Jacob dit: à si c'est la seule solution qu'il y a que cet esprit malfaisant dégage du corps de mon ami. Ni Jacob ni Édward ne le savais mais Renesmee était juste à côté et avait entendu leur discussion. Renesmee voulu voir sa mère. Et Edward avait lu dans ses pensées et il avait compris qu'elle savait tout. Puis Edward dit à sa fille: je sais que tu es au courant ce qui arrive à ta mère mais ne va surtout pas l'avoir. Puis Carlay remarqua que l' esprit malfaisants sortez du corps de bella puis il appela Édward puis Renesmee et Jacob le suivi par contre Bella était très très faible . Edward lui dit qu'il fallait qu'elle chasse. Bella lui répondit qu'elle n'en n'avez pas la force puis etÉdward ramena un agneau à Bella pour qu'elle puisse boire son sang mais le problème c'est quelle avait encore envie de boire du sang . puis elle se rétablit puis elle part dans la forêt pour chasser l esprits malfaisants puis elle a réussi à le tuer mais Bella ne savais pas quelque chose c'est que un volturie le suivait partout mais encore vous ne savez pas tout ce n'est que la partie 1 de mon imagination donc ça pourrait être le chapitre 6 et la partie 2 pour être le chapitre 7

Sarah

Messagepar carole » Mer 30 Mai 2018 14:41

j'adore cette saga tous le monde attend désormais Twilight 6 mais c'est vraiment dommage que Kristen stewart ne veut pas y participer car elle ne veut plus tourner avec robert pattison si c'est juste pour cela au moins
Kristen faites le pour vos millions de fans car on s'attache aux personnages. SVP REVENEZ POUR LE 6e CHAPITRE!!!!

carole

Messagepar cyla » Mer 30 Mai 2018 14:48

moi j'adore tous les twiligts et surtout j'adore le 5 mais j'aimerais bien s'avoir c'est quoi la suite et puis j'adore les vampires de puis toute petit.

cyla

Messagepar cyla » Mer 30 Mai 2018 14:51

moi j'adore tous les twiligts et surtout j'adore le 5 mais j'aimerais bien s'avoir c'est quoi la suite et puis j'adore les vampires de puis toute petit.

cyla

Messagepar cyla » Mer 30 Mai 2018 14:55

cyla

Messagepar laura » Mer 30 Mai 2018 18:33

moi aussi jaimerai avoir un twilight 6 car se n'ai pas fini l'histoire j'en suis certaine car on ses pas que et devenue Renesmée et Jacop Bella et Edward donc moi pour moi c sur a 85% que il va i en avoir un 6ème et je vous en suplie faite qui yen na un 6ème

laura

Messagepar mandine » Jeu 12 Juil 2018 02:06

N'empêche a écrit:c'est hyper chiant car on m'a dit que Kristen Stewart allait pas y participé
oui elle a reson les acteur son jenio de plus moi je pense que si vous changer les acteur vous perdrer des fane car sa fait bizar quand on sabitu a des acteur qui devien notre idol se fait ranplacer par des gent svp garder les meme acteur bella edoir renesmer alice jacob bref toute la famille joue trop bien car quand jaiter petit je croixe que ceter des vrait vampire svp il sont vraiment genialisim et je pense que nous somme tous du meme avis dsl pour les faute

mandine

Messagepar Levrot alexis » Jeu 12 Juil 2018 17:06

Oui les gens on raison faite un twilight chapitre 6 silvouplai jai tout regarder le 1,2,3,4,5 vous avez tros bien jouer il y a du boulot a faire je sais mais au moins faite le dernier film qui dur 2h20 ou 1h58 silvouplai.faite le avec kristen stewart et Robert pattison et les autre silvouplai c'est une famille super.faite le au moins pour vos fans.

Levrot alexis

Messagepar leana » Ven 13 Juil 2018 23:18

il faut absolument faire un twilight6 j'ai énormement aimé la saga entière plus particulièrement le 1 meme si ce n'est qu'un détail parmi tant d'autre.Mais svp robert,kristen faites twilight6 meme si perso jespere que si il y a un twilight6 ça ne sera pas le dernier meme si il faudra bien une fin un jour :(

leana

Messagepar unefandetwilight » Sam 21 Juil 2018 19:40

J'espère voir un Twilight 6 sortir car j'ai adorer toute la saga de twilight je trouve cette saga tellement génial

unefandetwilight

Messagepar Noa » Mar 24 Juil 2018 05:02

Je commence a devenir fou je n' arrive plus a me concentrer je ne qu a Twilight

Noa

Messagepar TDLER25jvm » Mer 25 Juil 2018 18:40

Moi aussi j'adore cette saga je les connait pas coeur je voudrait tellement une suite pour cette saga. Et s'il vous Kristen Stewart participer au chapitre 6 de la saga pour nous vos fan ! Car si on change des acteure pour accarner Bella sa ne serai plus pareil. Et car avec vous Kristen le role de Bella vous va a ravire. Et car la famille Cellen ne va plus etre pareil sans vous donc svp revenez!!!!! POUR LE 6 CHAPITRE REVENEZ TOUS JE VOUS EN SUPLIE!!!!! et meme si on a tous reconter sur Bella il manque Renesemée on a pratiquement rien raconter sur elle !!!! SVP POUR VOS FANS QUI VOUS ADORE!!! et vous etes mon idole!

TDLER25jvm

Messagepar TDLER25jvm » Mer 25 Juil 2018 18:41

Moi aussi j'adore cette saga je les connait pas coeur je voudrait tellement une suite pour cette saga. Et s'il vous Kristen Stewart participer au chapitre 6 de la saga pour nous vos fan ! Car si on change des acteure pour accarner Bella sa ne serai plus pareil. Et car avec vous Kristen le role de Bella vous va a ravire. Et car la famille Cellen ne va plus etre pareil sans vous donc svp revenez!!!!! POUR LE 6 CHAPITRE REVENEZ TOUS JE VOUS EN SUPLIE!!!!! et meme si on a tous reconter sur Bella il manque Renesemée on a pratiquement rien raconter sur elle !!!! SVP POUR VOS FANS QUI VOUS ADORE!!! et vous etes mon idole!

TDLER25jvm

Messagepar precilla » Dim 29 Juil 2018 15:01

faut un twilight jadore aller svp

precilla

Messagepar mimi_57 » Lun 30 Juil 2018 12:46

oui, sa serait un de mes plus beau jours de ma vie si il y a encore un twilight 6 ou même 7 5ans après le twilight 5
kristen stewart , robert pattinson, et tout les autres acteurs joue trop bien .
même si robert a jouer de l eau pour les élephants et kristen d autres film svp reprennaient tous vos rôle dans twilight pour tous les fan de twilight.

mimi_57

Messagepar valentine » Ven 10 Aoû 2018 20:54

OUI faut impérativement faire un twilight 6 ça n'a aucun sens de laisser l'histoire telle qu'elle est on sait que le couple bella et Edward sont heureux ...mais pour renesmé et jacob et même le père n'est au courant que bella est un vampire ni sa mere l'histoire pour moi l'histoire n'est pas fini. Kristen stewart on a qu'une seule vie y'a que vous pour décider un twilight 6 toute l'équipe est prête et d'accord pour faire cette suite mais il manque vous,que vous.Vous avez toutes les clés entre vos mains et svp ne nous décevez pas même si c'est une histoire qui a mal tourné avec Robert P.On sait que c'est des histoires personnels mais alors faites vous la paix pour tournée un film car franchement tournée un film qui marche et qui font des millions de vues ça doit être trop bien et passionant on vous lâchera pas la grappe et hônnetement personellement je préfère pas qu'ils fassent une suite sans Kristen S.car ça changera totalement.on vous veut vous KRISTEN STEWART SVP SOYEZ D'ACCORD .JE VOUS SEREZ PLUS QUE RECONNAISSANTE.

valentine

Messagepar audreibey66 » Jeu 13 Sep 2018 23:12

J’attends depuis trop longtemps la suite je la veut trop et surtout svp faite votre possible pour pour garder les meme acteurs j’en suis folle

audreibey66

Messagepar aurore cowez » Sam 15 Sep 2018 17:24

Il faut un twilight 6 j'adore se film avec les meme acteur s'il vous plait

aurore cowez

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma