Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar manon » Dim 11 Fév 2018 03:56

clairement je suis pour le twilight 6je serai grave decus si il n'y en avait pas et le tom6 ne parlera pasque de renesmée et de jacob car edward et bella sont les parents a renesmée donc on les verra forcement apres je suis d'accord que le tom6 portera sur renesmée et jacob en particulier mais quand on regarde bien le tom5 a la fin on peut voir qu'Alice a une vision et dans la vision on peut voir edward et bella

manon

Messagepar kikijo » Ven 23 Fév 2018 19:32

SVP sorter sen un autre

kikijo

Messagepar jeenifer » Sam 24 Fév 2018 01:56

Bonsoir apres cette belle histoire je trouverai ça dommage qui n aurai pas de suite vue le dernier chapitre alors que les premier nous attire juste et j espere de tous coeur que vous aller faire le 6 et vraiment hate de le voir je ne tien plut en place tous les jour je regarder mes rien donner nous une joie et le bonheure de voir le 6 svp merci

jeenifer

Messagepar Lau » Sam 24 Fév 2018 04:00

Oui svp c'est mon film préférer je vote pour!!!!!!!!?

Lau

Messagepar Cece » Dim 4 Mar 2018 14:02

Oui!!!! Il faut faire une suite jadore ... svp

Cece

Messagepar Renésmé » Dim 4 Mar 2018 15:22

Oui je c'est je m'appelle aussi renésmé mais bon venon au chause sérieuse donc il faut vraiment faire un 6 c'est le meilleur filme au monde si il n'a pas se 6 sa serait pas normal il faut en faire un sil vous plaix merci de votre compréhension

Renésmé

Messagepar Démétri » Dim 4 Mar 2018 19:07

Oh oui ça serait cool . Mais j'aimerais bien un spin off sur les volturis car honnêtement je pense qu'on a fait le tour du triangle amoureux là non ? ( Bella-Edward-Jacob)

Démétri

Messagepar Caroline FOURNERET » Dim 4 Mar 2018 23:08

Svp faite la suite jadore twilight

Caroline FOURNERET

Messagepar Enzo » Dim 11 Mar 2018 19:11

Oui il faut faire une suite pour éviter de rester sur ça fin finir en beauté

Enzo

Messagepar ludu13 » Lun 19 Mar 2018 21:48

OUI SVP JE NE TIENS PLUS EN PLACE !!!

ludu13

Messagepar Desforges » Jeu 29 Mar 2018 14:10

Bonjour,
Ce serais excellent qu'après le succès de Bella ce soit autour de sa fille d'avoir son heure de gloire, elle a des particularités que vous pourriez exploiter dans la suite, et son histoire avec Jacob offrira beaucoups d'émotion au fan, faire en sorte que l'un de la meute rompt le pacte . Je donne quelques idées en espérant que cela se fera. Car tous les fans de twilight attendent une suite en partie avec Renésmée.

Desforges

Messagepar Desforges » Jeu 29 Mar 2018 14:12

Bonjour,
Ce serais excellent qu'après le succès de Bella ce soit autour de sa fille d'avoir son heure de gloire, elle a des particularités que vous pourriez exploiter dans la suite, et son histoire avec Jacob offrira beaucoups d'émotion au fan, faire en sorte que l'un de la meute rompt le pacte . Je donne quelques idées en espérant que cela se fera. Car tous les fans de twilight attendent une suite en partie avec Renésmée.

Desforges

Messagepar lise » Dim 1 Avr 2018 14:13

J'adorerai qu'il y est une suite sur Renesmée je ne tient plus en place j'espère de tout coeur qu'il y aura une suite...

lise

Messagepar Mél » Mer 4 Avr 2018 19:29

twilight comment dire c'est un de mes film préféré j'ai jamais vu de film aussi souvent que twilight même le Titanic je lai pas vu aussi souvent donc depuis que je les regarde j'attends que sa une suite. mais après une fin comme sa et super bien on peut s'imaginé la suite quand veut.

Mél

Messagepar Sauce » Ven 6 Avr 2018 20:28

Bonjour je suis une super fan de Kristen Stewart et Robert Pattinson ce serait parfait si vous le fesaient tous les quatre pour le 6 sil vous plait elle me tarde tellement cette suite pitié vous êtes parfait a 2 même avec vos problèmes je vous aaaaaaadoreeee !!!!!!!!!!!

Sauce

Messagepar Camille » Lun 9 Avr 2018 19:09

J'aimerais trop quil sortent un twilight6 j'ai regarder tout les chapitres au moins 4 fois je ne m'en lasse pas peut être que il vont fair un twilight6 car sa région passe sur w9 le soir à 21h et je vais re regarder je suis complètement fannn et Édouard que qu'il et beau et Jacob et magnifique et bella aussi et renesmé on dirais une poupée,je trouve vraiment très très dommage que cela s'arrête que au 5 si le twilight6 sort sa serait vraiment géniale voilà j'ai tout dit mais s'il vous plaît faite un twilight6☺

Camille

Messagepar Chaîna » Lun 9 Avr 2018 21:44

Ta trop raison moi aussi je suis entrain de le regarder, je kiff c trop la vie

Chaîna

Messagepar chloé » Mar 10 Avr 2018 12:08

franchement je kiff cette série elle est trop trop bien il faut vraiment quil face twilight 6!!!!!!!!!!!!! Et robert pattinson il est trop craquant !!!

chloé

Messagepar Maelys » Ven 13 Avr 2018 19:22

Je regarde se film sur une aplication ( stremming)

Maelys

Messagepar Donia » Dim 15 Avr 2018 19:02

C trop bien j'aimerais trop voir Le numéro 6 je kiff trop cette série une suite svp sa serais trop bien

Donia

Messagepar Lisa » Sam 21 Avr 2018 03:02

Il faut absolument faire le twilight 6 j'adore cette histoire en fait j'adore tout bella est trop belle et Edward trop beau moi perso j'ai déjà regarder twilight du chapitre 1 à 5 au mois 5 fois et je continu je kiffe cette série je ne m'en passerai jamais . Alors oui s'il vous plait je vroudrais avoir une suite .....

Lisa

Précédente

Retourner vers Cinéma