clairement je suis pour le twilight 6je serai grave decus si il n'y en avait pas et le tom6 ne parlera pasque de renesmée et de jacob car edward et bella sont les parents a renesmée donc on les verra forcement apres je suis d'accord que le tom6 portera sur renesmée et jacob en particulier mais quand on regarde bien le tom5 a la fin on peut voir qu'Alice a une vision et dans la vision on peut voir edward et bella
-
manon
Bonsoir apres cette belle histoire je trouverai ça dommage qui n aurai pas de suite vue le dernier chapitre alors que les premier nous attire juste et j espere de tous coeur que vous aller faire le 6 et vraiment hate de le voir je ne tien plut en place tous les jour je regarder mes rien donner nous une joie et le bonheure de voir le 6 svp merci
-
jeenifer
Bonjour,
Ce serais excellent qu'après le succès de Bella ce soit autour de sa fille d'avoir son heure de gloire, elle a des particularités que vous pourriez exploiter dans la suite, et son histoire avec Jacob offrira beaucoups d'émotion au fan, faire en sorte que l'un de la meute rompt le pacte . Je donne quelques idées en espérant que cela se fera. Car tous les fans de twilight attendent une suite en partie avec Renésmée.
Ce serais excellent qu'après le succès de Bella ce soit autour de sa fille d'avoir son heure de gloire, elle a des particularités que vous pourriez exploiter dans la suite, et son histoire avec Jacob offrira beaucoups d'émotion au fan, faire en sorte que l'un de la meute rompt le pacte . Je donne quelques idées en espérant que cela se fera. Car tous les fans de twilight attendent une suite en partie avec Renésmée.
-
Desforges
Bonjour,
-
Desforges
J'aimerais trop quil sortent un twilight6 j'ai regarder tout les chapitres au moins 4 fois je ne m'en lasse pas peut être que il vont fair un twilight6 car sa région passe sur w9 le soir à 21h et je vais re regarder je suis complètement fannn et Édouard que qu'il et beau et Jacob et magnifique et bella aussi et renesmé on dirais une poupée,je trouve vraiment très très dommage que cela s'arrête que au 5 si le twilight6 sort sa serait vraiment géniale voilà j'ai tout dit mais s'il vous plaît faite un twilight6☺
-
Camille
Il faut absolument faire le twilight 6 j'adore cette histoire en fait j'adore tout bella est trop belle et Edward trop beau moi perso j'ai déjà regarder twilight du chapitre 1 à 5 au mois 5 fois et je continu je kiffe cette série je ne m'en passerai jamais . Alors oui s'il vous plait je vroudrais avoir une suite .....
-
Lisa