Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar wayne » Sam 5 Aoû 2017 11:11

je suis d'accord avec toi il faut un chapitre 6. j'kiff trop twilight je peux pas arreter comme ça

wayne

Messagepar Sarah » Jeu 10 Aoû 2017 14:00

Oui j espère qui il aura le twilight 6 j ais vue la bande-annonce et elle et trop bien

Sarah

Messagepar Fan de twilight » Dim 20 Aoû 2017 19:11

Oui pour d'autre film, non pour des courts métrages!
On veut Bella par contre, et quand je dis Bella, je dis Kristen!
On veut toute l'équipe avec Renesmée en plus bien sur !!

Fan de twilight

Messagepar Salomé » Jeu 24 Aoû 2017 10:49

Je me disais si au lieu de réunir Kristen Stewart et Robert Pattinson pourquoi pas réunir Jacob (le loup) et sa flle Renesmé contre les Volturi je pense que cela pourrait être envisager pour une suite.Tout dabord Kristen Stewart est mon actrice préféré. Je suis tellement fan de twilight je pourrai le voir en boucle 100 fois j'aime beaucoup regarder twilight ça fesait plus de 3 ans que j'avais pas de nouveau regarder twilight cela m'a fait très plaisir de le regarder j'espère que se que j'ai proposé vous plaira. Alors voilà ma question "pourriez-vous penser qu'il yaurai un chapitre 6 mais avec Jacob et Renesmé"
Merci au réalisateur davoir créé cette saga de twilight et merci au acteur principal. J'espère au plus profond de moi quil y aura un chapitre 6.
Mon adresse mail pour une réponse à ma question :
Merci encore

Salomé

Messagepar lucie » Ven 25 Aoû 2017 01:25

BONJOUR C'EST VRAI QUOI QU'IL FONT LE CHAPITRE 6 à la FIN DU CHAPITRE 5 ILS DISE QU'il n y aura pas de combat aujourd'hui IL CACHE LE MISTERE et JACOB ET RANESMEE DOIVE VIVRE LEUR HISTOIR D'AMOUR

lucie

Messagepar jade » Mer 30 Aoû 2017 12:22

Voilà alors je voulais juste te dire que à la fin du chapitre 5 de twilight aro dit il n'y aura pas de combat aujourd'hui mais donc ça veut dire que il y en aura un plus tard mais il y en aura un au moins donc le chapitre 6 je pense qu'il devrait parler déjà de Jacob et Renesmee de leur histoire d'amour qui n'a pas encore commencé car nous n'oublions pas Jacob s'est imprégné de Renesmee et de des volturie qui justement veulent les pouvoirs de Bella et de Alice donc le pouvoir de Bella ne pas sentir tous les pouvoirs des autres vampires Être protégé et de Alice donc qui peut voir l'avenir dont aro voudrait c'est deux et il fera tout ce qui est en son pouvoir pour avoir car cela fait longtemps qu'il veut se battre contre les cullen sans oublier et puis voilà donc j'aimerais beaucoup beaucoup qu'il y est un chapitre 6 de Twilight Et donc ben je vous le demande Voilà

jade

Messagepar Guacide Océane » Lun 4 Sep 2017 15:15

Bonjour je suis hyper fan de Twilight et c'est vrai ça serait pas mal qui aurait un Twilight 6 pour raconter l'histoire de Jacob et de Renesmee parce que l'histoire dans le Twilight 5 ne peut pas se finir comme ça il faut que la fin se termine avec l'amour de Jacob qui est Renesmeealors je vous le demande pour une fan de Twilight s'il vous plaît mettez un Twilight 6

Guacide Océane

Messagepar Léa » Sam 9 Sep 2017 12:20

Je suis fan et folle de Twilight et je rêve qu'il en sorte un sixième j'ai vraiment envie d'un sixième,le seul problème c'est que Robert Pattinson et Kristen steward ont divorcé dans la vraie vie ; c'est compliquer et que Kristen à raser sa tête mais je croise les doigts pour .nous les français on sera en retardera les États Unis aurons leur version de langue et que nous on devrait attendre pour l'avoir en français !!Vive un 6ème!!!

Léa

Messagepar Célia » Lun 18 Sep 2017 21:58

J'espère qu'il y aurait un twilight 6 car sinon ca va trop me manquer j'adore cette saga et en plus aro a dot q uil ny aura pas de combat aujourd'hui donc ca veut dire qu'il y en aura un, un autre jour sinon il y aura une incohérence!Et même si les acteurs ont vieillit et que dans le film il ne devrait pas on peut mettre du maquillage et ca ne se voit pas et au pire on fera comme si! Et si il y a un chapitre 6 ca serait bien que comme aro veut Alice et Bella qu'ils les quidnappent et que le chap8tre 6 soient basé sur leurs secousecours et sur l'amour de Jacob et Renésmé

Célia

Précédente

Retourner vers Cinéma