Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar Natcha » Mar 11 Juil 2017 19:11

J'aime beaucoup twilight attendre 20 ans ses trop long ils y a beaucoup de gens sont d'accord pour un twilight 6 il faudrait mieux le sortir plut tot par exemple en 2018 ce seras moinlong est ils y auras des millions regarderons moi y compris s'il vous plait .

Natcha

Messagepar Wiss » Mer 12 Juil 2017 05:13

Moi j'me demande à l'avenir si exemple (Supposition) si Jacob & Renesmée sont ensemble et siiiii !! et je dis SI !! ils font un enfant , alors cet enfant serait mi-humain,mi-vampire et mi-loup garou ? Alors j'aimerai savoir comment Jacob & Renesmée feront ..
M'enfin si juste une Supposition car j'me disais que pourrait devenir une problème et qui dis problème qui dis peut-être film ..
Je dis ça juste comme ça hein ! si une supposition ^-^ .
Sinon les 5 sage sont juste fabuleux si y'a encore un Nouveau Twilight 6 ça serait juste incroyable alors soutenait l'auteure Stephenie Meyer pour peut-être nous faire une nouvelle merveille

Wiss

Messagepar maelenn » Mer 12 Juil 2017 15:42

je ne suis pas sur qu'ils vont en sortir un?

maelenn

Messagepar Nora » Jeu 13 Juil 2017 07:09

Je crois qu'à force de regarder twilight je suis vraiment tomber amoureuse d'Edward malheureusement par apport à tout le temps qu'il prennent pour faire un 6. Exemple : Edward ne serait plus si beau. Bella ne serait pas aussi jeune. Et Jacob aussi. Edward est si poétique si attentionné si élégant et mignon envers Bella...jaurais tellement aimé trouv3r un homme comme ça. J'espère que les vampires existent et que j'en trouverais un comme Edward .

Nora

Messagepar Jonathan » Jeu 13 Juil 2017 07:30

Malheuresement j'ai fais des recherches sur les forums et tout et ce qui est arriver avec Bella ( Kristen Stewart ) et Edward ( Robert Pattinson ) et bah il y aura pas de suite enfin je suppose parce que a la télé depuis Samedi 8 Juillet 2017 ils ont mis a la télé la saga Twilight (chapitre 1 à 5) et comme tout le monde a dit meme moi on veut tous une suite ! Mais le truc c'est que le chapitre 1 est sorti en 2008 et le chapitre 5 en 2012 en sachant que pour tout les chapitres ils sortaient tout les "1 ans" et en comptant que le chapitre 5 et sortit en 2012 on est en 2017 donc en conclusion pour moi il y aura pas de suite malheuresement !

Jonathan

Messagepar kenza » Jeu 13 Juil 2017 19:38

Je pense qu'un dernier twilight serait génial car j'ai adorer les autres mais 20 ans plus tard sa fait long surtout que "bella et edward" ont eu une magnifique histoire d'amour.Il faudrait parler de "renesmé avec jacob" car renesmé grandit très vite.

kenza

Messagepar zazou » Jeu 13 Juil 2017 20:22

Bonjours je pense qu'il faudrait un chapitre 6 car j'ai adorer les autres mais a la fin du chapitre 5 on voit qui doit y avoir une suite. Par rapport au film qui s'appelle Twilight il faudrait parler de "Edward et Bella" mais moins de "renesmeé" car les épisode de Twilight parle d'une histoire d'amour entre un vampire (Edward) et une humaine(Bella). J'espère qu'il y aura un chapitre 6 et dans pas longtemps car j'ai très hâte.

zazou

Messagepar dione lepie » Dim 16 Juil 2017 23:05

nan justement si ils font un chapitre 6 cela serais bien quil parle plus de renesmée et Jacob, on voit dans le chapitre 5 que Jacob voit dans les yeeux de la petite sont avenir, et à la fin quand Alice voit l'avenir de Renesmée, et Jacob cest imprégniez d'elle, donc si il font un 6 il parleron sûrement plus de Jacob et renesmée

dione lepie

Messagepar Clara Ferrand » Lun 17 Juil 2017 10:29

J'adore la saga Twilight quand j'avais les livres je passais la plus part de mon temps dans ma chambre à les lire. Ma mère va me les acheter mais je n'arrêtais pas de demander pour regarder les films j'ai été émerveillée devant, et la encore je passais la plupart de mon temps dans ma chambre pour le regarder. Malgré cela je pense qu'un autre Twilight ne serait pas de refus pour tous ses fans. J'ai essayée à mon âge ( 12 ans ) d'écrire une autre version de plusieurs livres comme DIVERGENTE et ce n'est pas si simple que ça. J'y réfléchit encore. Révélation, Partie 2 m'a fait pleurée car la vision d'Alice était horrible. Rien que la regarder ma fait pleurer, le pire est que j'ai cru que cette vision était réelle. Tentation m'a beaucoup plus parce qu'il est beaucoup moins long à regarder qu'à lire, de plus que tu sais tout ce que Bella ressent dans le livre mais pas dans le film.

Clara Ferrand

Messagepar baibe » Lun 17 Juil 2017 15:54

moi je panse qu'il devrai plus s'intéresser a Jacob et Renesme par ce que dans le dernier on voit que Jacob est imprime d'elle donc si ils ont un enfant ensemble il seras mi loup- garou mi vampire et mi humain car jacob est un loup garou et Renesme est mi vampire et mi humaine et puis se serais cool non que Renesme soit transforme en loup-garou elle serais donc les trois , et puis se serais bien aussi car on voudrais aussi savoir quelle qui est arrive a Sam et sa femme et au amis de Bella.
et je voudrais dir bravo pour le dernier film au moment où il montre que carlin est mort et aussi jaspera,lea le loup ,Sette le loup ont avais l'impression que c'était vrai mais agreement pour les gentil et dommage pour les volturine le chef serais mort si s'était vrai et si les loup garou existait j'aimerais en être un

baibe

Messagepar Enola » Mer 19 Juil 2017 17:36

C dommage si il ne font pas de suite j'aimerais qu'ils en fasse une avec renesmee et jacob et se sera le top

Enola

Messagepar Moya » Jeu 20 Juil 2017 05:34

J'aime beaucoup cette sagga je l'adore c'est ma meilleur sagga depuis le temps je suis tellement triste que c'est fini au chapitre 5 j'aimais tellement l'histoir d'amour de Bella et Edward sa ma vraiment plus j'aime beaucoup twilight mais voila plus de suite pour cette sagga! c'est trop triste sa me saoul fouu..! :(
JADORE leur histoire d'amour a tout les deux

Moya

Messagepar clara » Ven 21 Juil 2017 03:27

bonjour,moi je pense que sa serai une bonne idée d'en sortir un 6e car a la fin du chapitre 5 Aro dit : qu 'il n'y aura pas de combat aujourd'hui.Donc il faut bien qu'il y en ai un autre et on veut tous savoir comment Renesmée sera plus grande,son histoire avec Jacob , voir Edward et Bella se couple tellement parfait.si il y en a un autre qui sort il ne faut pas attendre 20 ans sinon la moitiée des fans aura oublié l'existance de Twilight

clara

Messagepar vanlancker » Ven 21 Juil 2017 05:57

Bonjour, il faut absolument sortir un Twilight 6 pour voir la vie de Jacob et de Renesmée, et peut-etre leur futur enfant.
Aro à mentionner un prochain combat, donc sa serait bien de le voir.
J'espere vraiment qu'il y aura une suite.
Merci du fond du coeur d'avoir crée cette saga.

vanlancker

Messagepar Manon » Mar 25 Juil 2017 13:05

Bonjour, il faut un twilight 6 car on se demande tous comment renesme va grandir et qui sera son amour, ce serait vraiment dommage de finir la series anci.

Manon

Messagepar Joanne » Mar 25 Juil 2017 18:49

Salut, j'adore twilight c'est une saga merveilleuse et passionnante . Je pense que c'est une bonne question, et franchement je suis convaincu qu'un chapitre 6 se serai super!!!Pourquoi??? Car Renesmée est encore jeune donc on veut la voir grandir, avec Jacob qui c'est imprégné d'elle.Et en plus l' HISTOIRE est laisser en suspend.Donc serai GENIAL un CHAPITRE 6 pour répondre au questions du chapitre 5.Etes-vous d'accord avec moi?(Si oui répondez)

Joanne

Messagepar Clara » Mar 25 Juil 2017 18:59

Je dit oui aux deux questions !!! J'adore twilight !!! Et salut Joanne je trouve que ta question est bien posé, oui je veux qu'il y est un nouveaux chapitre.

Clara

Messagepar lina hartmann » Mer 26 Juil 2017 20:22

MOI j ador twilight j ai tentation hesitation revelastion 1parti et revelastion 2parti mes il mes manque juste fascination twilight 6 il faut le sortir parce que renesme apprent qu elle les encient de jacob d une fille et twilight 7 et deja sortir au cinémas mes il attende que twilight 6sort bella et edward forme un bon couple et j aime la jolie demoiselle qui s appelle reneme c est un bon prennon si c etait un garcons bella aurai a pllais e j edward jacob MERCI!!!!!!!!! lina

lina hartmann

Messagepar ouardia » Ven 28 Juil 2017 13:47

oui pour un twilight 6

ouardia

Messagepar Lola » Lun 31 Juil 2017 14:54

Bonjour je serai partant pour le twilight 6 parce que jai adore les twilight il sont devenue mes préfére film je serai vraiment partant pour le twilight 6 mes le 7 si vous le faite

Lola

Messagepar Keys » Mar 1 Aoû 2017 00:25

Bsr, vraiment Twilight ne peux pas s'arrêter au chapitre 5, à ce qu'on voit l'histoire continue, renesmee et Jacob vivront leur histoire d'amour et le dernier combat renesmee, sa famille des vampires et des loups doivent détruire le groupe d'aro cela sera une très belle fin SVP faite un Chapitre 6,

Keys

Messagepar Taiga » Mar 1 Aoû 2017 18:48

Monde cruel j'arrive pas à croire que twilight finis au chapitre 5 cette sagga était vraiment cool j'ai trop kiffer et à chaque fois c'était toujours aussi exaltant je ne voulais jamais rater aucun chapitre et maintenant que tous les 5 sont passés ça m'énerve leur histoire d'amour à Bella et Edward était vraiment trop belle et Jacob et vraiment un vrai ami malgré que Bella a préféré Edward ils sont toujours rester ami snif...... :'( je suis prêt à regarder re regarder cette sagga encore et encore
je l'adore ;-)

Taiga

Messagepar Taiga » Mar 1 Aoû 2017 18:58

Oops et j'ai failli oublier je vote pour Twilight chapitre 6 7 8 9 et mm 10 ;-) ;-) ;-)

Taiga

Messagepar Haline » Jeu 3 Aoû 2017 15:34

J'ai tellement aimer twilight s'était ma série préfère même que je la regarde des milliers de fois j'espère que il y aura un chapitre 6 car la fin ne peut pas être finis comme sa

Haline

Messagepar Yoyo » Sam 5 Aoû 2017 01:38

Oui pour un 6 ème parce que j adore twilight c est ma série préférer

Yoyo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma