Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar Twilight 6666 » Sam 25 Fév 2017 01:55

Svppp twilight 6
Ca me fait plonger dans un autre monde monde
svppppp

Twilight 6666

Messagepar paloma » Sam 25 Fév 2017 03:45

pitier il faut absolument une suite cette saga est tellement bien !!!!!

paloma

Messagepar Anaïs » Sam 25 Fév 2017 17:40

Sa serait bien de faire un 6ème twilight j'adore la saga et en plus a la fin du 5ème Alice et Edward voi l'avenir de renesmer et Jacob sa serait bien Svp

Anaïs

Messagepar Anaïs » Sam 25 Fév 2017 17:41

Sa serait bien de faire un 6ème twilight j'adore la saga et en plus a la fin du 5ème Alice et Edward voi l'avenir de renesmer et Jacob sa serait bien Svp

Anaïs

Messagepar Anonyme » Mar 28 Fév 2017 00:41

J'adore Twilight c'est génial je les regarde tout le temps je trouve que ce serait bien de faire un sixième épisode car à la fin du cinquième on voit l'avenir de renesmer et Jacob sa serais trop top

Anonyme

Messagepar Josée » Ven 3 Mar 2017 17:56

Je serais tellement heureuse et contente de voir la suite de lavenir a jacob et renesmee !!!:D je veux trop que vous finisser sette partis !!!!svp

Josée

Messagepar Cara » Lun 13 Mar 2017 02:10

J'aimerais vraiment qu'il aille un 6e pour voir l'avenir de Jacob et renesmer

Cara

Messagepar Hiba » Ven 24 Mar 2017 00:52

Ohhh je voudraiiis la suiiite , un twilight 6 et 7 et bien plus , j ' adore trop ce film , il est trop bienn

Hiba

Messagepar samylefandetwilight » Ven 24 Mar 2017 23:02

samylefandetwilight

Messagepar kaka » Dim 26 Mar 2017 20:10

cest trop bien

kaka

Messagepar lara » Lun 27 Mar 2017 19:48

j aime aussi beaucoup twilight et je veulais aussi l avenir de renéesmé et de jacob

lara

Messagepar Hdkdofnc » Mer 29 Mar 2017 16:39

J'aimerais tellement qu'il y ai un 6 avec edward ET bella..

Hdkdofnc

Messagepar Dordain » Mar 18 Avr 2017 13:25

Ce serais génial de faire un Twilight charpitre 6car à la fin du 5, vous nous mettez le suspense. Les acteurs sont géniaux pourquoi pas continuer, quand on regarde Twilight on se met dedans on s'accroche à cette série. Apres la bataille entre les voltuties et les autres vampires, alice voi meme l'avenir de Jacob être avec jenesmer bref sa serais cool

Dordain

Messagepar Saleri » Sam 13 Mai 2017 16:36

Sa serai vraiment bien de continuer parce que a la fin du 5 comme les autre episode depuis le debut vous laissez le suspence sa serai vraiment bien continuer et par ex a la fin du 6 il y aurai pas de suspenve suspence mais vraiment J'ADORE TOUT (LES ACTEURS , LE THEME ... ) TOUT TOUT ET TOUT VRAIMENT CONTINUER SIL VOUS PLAIT.

Saleri

Messagepar anonyme » Dim 14 Mai 2017 12:20

je suis une grande fan de twilight et j aimerais bien qu il y aille un twilight 6 pcq : dns le 5 Alice a eu une vision et personnellement je voudrais en savoir plus sur le futur de Renesmé et si elle seras avec jacob ou est ce que les volturis reviendront ?????????
SVP SVP SORTEZ LE TWILIGHT 6 SVP FITE CA POUR VOS FANS MERCI♥♥

anonyme

Messagepar Rosalie Hale » Dim 14 Mai 2017 15:28

Moi je voudrai beaucoup un 6eme chapitre pourvoir l avenir de Jacob et Renesmee

Rosalie Hale

Messagepar MADJIANA » Jeu 18 Mai 2017 16:24

SVP FAITE LE TWILIGHT 6 LA FIN DU 5 N'EST PAS TERMINER CAR ALICE VOIT L'AVENIR DE RENESMEE ET JACOB MAIS ON NE SAIT PAS SE QUI SE PASERAS ENSUITE

MADJIANA

Messagepar Dolia » Jeu 18 Mai 2017 18:13

SVP UN TWILIGHT 6, On a vraiment adoré, ce film on s'en est accroché, si les acteurs n'ont vraiment aucun soucis avec ca. Faites nous rever une fois de plus

Dolia

Messagepar leaticia » Jeu 1 Juin 2017 17:41

lara a écrit:j aime aussi beaucoup twilight et je veulais aussi l avenir de renéesmé et de jacob

leaticia

Messagepar Tracy » Jeu 8 Juin 2017 12:44

Vos chapitre de Twilight sont parfait rien a dire , ont aimeraient tous savoir la suite du chapitre 5 avec Jacob et Renesmée cette petite fille incroyable ont ne la même pas vu devenir la petite amie de Jacob , Ce qu'à vu Alice et très intriguant et misterieux , ont aimerais tellement voir aussi le si beau couple de Bella et de Edward , ils nous font tellement rêvé, en tant que Ado et Adulte , et tout les autres personnages de la famille Cullen , ont aimeraient tellement voir la suite.. S'il vous plaît ❤️

Tracy

Messagepar Sofie » Sam 10 Juin 2017 13:03

Tracy a écrit:Vos chapitre de Twilight sont parfait rien a dire , ont aimeraient tous savoir la suite du chapitre 5 avec Jacob et Renesmée cette petite fille incroyable ont ne la même pas vu devenir la petite amie de Jacob , Ce qu'à vu Alice et très intriguant et misterieux , ont aimerais tellement voir aussi le si beau couple de Bella et de Edward , ils nous font tellement rêvé, en tant que Ado et Adulte , et tout les autres personnages de la famille Cullen , ont aimeraient tellement voir la suite.. S'il vous plaît ❤️

Sofie

Messagepar collins » Lun 26 Juin 2017 09:16

j vrement hate de pouvoir attendre la sortie de thwilight 6 slvp ft vite ?merci

collins

Messagepar Marine » Mar 27 Juin 2017 14:06

Svp faite un trilogie 6 juste pour voir la suite avec renesmé et Jacob car Alice montre un avenir entre eux svp svp pas dans 20 ans. Sa sera plu pareil car Jacob aura pris de l'âge svp maintenant svp

Marine

Messagepar Stecy michel » Mer 28 Juin 2017 13:45

Je suis fan de twilight j'aimerais qu'il y ais une suite mais il faut que la réalisatrice le veuille

Stecy michel

Messagepar ilixnx » Ven 7 Juil 2017 14:43

La saga Twilight était juste parfaite, on a tant aimé l'amour embrasé entre Edward et Isabella. La fin laisse un bon sentiment comme être satisfait mais un peu d'intrigue avec l'avenir de Renesmee et Jacob. Le problème c'est que si l'on attend trop longtemps, le beau Taylor Lautner ne se conservera pas. ;) Le beau couple Edward Isabella est juste intemporel pour moi. xD Vivement la suite parce qu'on est déjà en 2017 et toujours pas d'informations malheureusement.. J'ai vraiment hâte de la suite et ça m'énerve d'attendre autant de temps.

ilixnx

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma