Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar fetre » Dim 20 Nov 2016 15:28

Je veux un 6eme twiligt mais si il n'y a pas Krinten dedans NON !!!

fetre

Messagepar Audrey girard » Mar 22 Nov 2016 18:23

Ne changer pas les personnage de twilight svp fait un 6 j'aime reste voir la suite avec Jacob pi renesemée vous pouvez po arrêter sa comme sa twilight ses le meileur film de vampires et d'amour que j'ai vu de ma vie an plus ses le film le plus populaire dans les cinéma y quand il sort y a eau tu de 30000 et plus de personne on est oublier d'acheter des billet aN avance pcq ya trop monde cinéma à chaque foi pour voir se film svp feser un 6 twilight

Audrey girard

Messagepar mélodie verhaegen » Mar 22 Nov 2016 20:11

fait un twilight 6 pitier svp car je suis a font dedans merci je vous quiffe sans vous ses pas le même ses rie TWILIGHT pitier ses trop bien twilight ses nul si vous arrter je pense que si je rate un seul de seter serie je lais regarde en boucle sans ses continuer svp merci D'avance

mélodie verhaegen

Messagepar Cristal meduza » Mar 22 Nov 2016 23:43

Franchement j'ai trop aimé et je veux qu'il y ait un sixième svp suis très impatiente de voir la suite avec le beau prince charmant(edward) et la reine de beauté (bella) vraiment c'est un couple parfait sans précédent

Cristal meduza

Messagepar Mxlle » Mer 23 Nov 2016 03:19

J'aimerais bien que un sixième sorte je suis une grande fan de twilight car à la fin du cinquième Alice montre au volturis se qui se passeras sa serais super si vous en faite un autres j'ai adoré les premiers s'il vous plaît faite en un sixième je voudrais savoir se qui va se passé avec Jacob et renesmé puisque il c'est inprenier d'elle sa serais juste génial d'avoir un sixième twilight s'il vous plaît faite sa pour vos fan merci de votre compréhension !!!

Mxlle

Messagepar Aurélie » Mer 7 Déc 2016 21:04

Il faut un sixième volet pour la suite avec gacob et renesmé

Aurélie

Messagepar Mariana » Jeu 8 Déc 2016 21:25

SVP je veux un 6eme twilight c'est les meilleure film que j'ai jamais vue de ma vie j'attend ça depuis longtemps et les personnages ne les changer pas il sont tellement bien . Il faut que je sachent la suite de l'histoire de la famille Collen et de Jacob et Renessmé comme il s'est imprégnée d'elle SVP penser à nous les FANS !!

Mariana

Messagepar Pauline » Sam 10 Déc 2016 00:45

Svp ne changer surtout pas les personnages et faites un Twilight 6 je suis une grande fan !!!!!
(mettez Bella et Jacob ensemble ou pas ...)
Merci de le faire svp j'en ai besoin !!!!!!!!!!!!!!!

Pauline

Messagepar rennesme » Sam 10 Déc 2016 16:03

j aime enormement twilight j espere quil vont faire la saison 6 y love you edward bella jacob rennesme jarrive plus a me separer de twilight c momme si c etait une drogue gros bisous

rennesme

Messagepar clem » Ven 16 Déc 2016 21:42

Oui? se serais trop bien. Mais se serais beaucoup mieux avec les même acteurs, je les adores tellement.

clem

Messagepar Romance » Mer 28 Déc 2016 17:20

Je me suis fais tout les twiling en une journée s'il vous plait faite un 6 ème pour l'histoire entre Jacob et rennesme (la vision d'alice) faite sa pour vos fans avec les même acteurs

Romance

Messagepar Lydie govin » Dim 1 Jan 2017 22:59

J'aimerais que un twilight 6 sortent car je voudrais voir Jacob et renesmet sortir ensemble donc faite un twilight 6 svp sa serait super cool

Lydie govin

Messagepar Lydie govin » Dim 1 Jan 2017 23:03

J'aimerais que un twilight 6 sortent car je voudrais voir Jacob et renesmet sortir ensemble donc faite un twilight 6 svp sa serait super cool

Lydie govin

Messagepar Paulina Canonici » Lun 2 Jan 2017 16:51

Je veux absolument Twilight 6 c'est indispensable, je veux voir la suite de cette merveilleuse histoire !!!

Paulina Canonici

Messagepar bodet » Lun 2 Jan 2017 21:09

je vous en supplie j'irais même a crée u twilight 6 moi même alors que j'ai 9 ans

bodet

Messagepar morgane » Mer 4 Jan 2017 16:11

je me reguit qu il y aylle un 6

morgane

Messagepar morgane » Mer 4 Jan 2017 16:13

faite un 6 twilight je vous en suplie je ne vie pas sent twilight

morgane

Messagepar sandrine » Mer 4 Jan 2017 16:52

faite un twilight 6 svp je ne peux pas vivre sans twilight et avec les meme acteur svp je vous en suplie !!!!!!!!

sandrine

Messagepar Melissa » Mer 4 Jan 2017 22:33

J'aimerais tellement un 6eme épisode je les est tous je ne m'en passe plus
je suis obliger d en regarder un tout les jour je l'est fait découvrir a des amies un 6eme épisode entre jacobe et renesme serais parfait

Melissa

Messagepar Alicia » Dim 8 Jan 2017 03:10

Allo, ç'est juste pour dire que je vien juste dedécouvrir Twilight ça fait 3 mois et j'ai déjà vu les 6 films et lu les livres j'aimerais tellement qu'il y ais une suite avec Jacob, Renesmé et touts les autres acteurs. Ma vie en dépend! Je les réécoute en boucles tellement que ça à changer ma vie!

Alicia

Messagepar ana » Dim 8 Jan 2017 17:21

C'est trop bien j'adore vivement que le chapitre 6 arrive j'ai tellement hâte de le regarder et en plus j'adore les surtout Bella et Edward et le reste surtout Renesmee

ana

Messagepar Ludivine » Ven 13 Jan 2017 22:55

Super bien

Ludivine

Messagepar plaisir » Jeu 19 Jan 2017 00:11

jaime tellement se film sil vous plait faite le 6

plaisir

Messagepar SHAMOEVA EDITA » Ven 20 Jan 2017 15:50

JAIMERAI TELLEMENT VOIIIIR LA SUIT !!!!!! J'ARRETE PAS DE REGARDE TOUT LES JOURS SA DEVIEN GRAVE, SA FAIT DES ANNEE QUE JE REGARDE SURTOUT ON SE MOMENT ALORS QUE JE DOIS PASSEER MON BAC CETTE A ANNEE JE SUIS CENCER REVISER A FOND MAIS C'EST PLUS FORT QUE MOI C'EST TELLEMENT MAGNIFIQIUE SE FILM J'AI DE VOIR LA 6 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§§

SHAMOEVA EDITA

Messagepar La misse » Dim 12 Fév 2017 11:49

Tu la u comment car je voudrez le voir tu peux me dit comment je fait pour avoir le film stp

La misse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma