Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar Zélie » Lun 11 Juil 2016 22:29

benedicte levert a écrit:j adore twilihg je suis fan oui sa serait cool le chapitre 6j ai que 10 ans et j aimerais le chapitre 6 svp ma mere a les dvd le chapitre 1,2,3,4,5.je les ai regarder 5 fois les 5 chapitre tellement j adore est si vous sorter le chapitre 6 sa serai tros bien.le moment preferer c est quand il se mari et quand c est la guerre avec les volturi et les celen dans le chapitre 5 .c etais benedicte levert

Zélie

Messagepar Angelique » Dim 17 Juil 2016 19:29

Bonjour je m'appelle angélique et je suis grave fan de la saga TWILIGHT.j'aimerai un nouveau chapitre 6 on pourrait voir renésmee plus grand,amoureuse de Jacob on pourrait suivre les aventures de bella Jacob toujours attirée par bella et un nouveau personnage chez les loups-garous qui serait amoureux de Renésmee et chez les vampire une superbe vampire amoureuse de Jacob voilà des idées pour le scénario pour le volet.6 angélique 11ans

Angelique

Messagepar bcj » Mer 27 Juil 2016 17:55

on aime beaucoup les Twilight et on trouve que a la fin du film 5 il y a une suite,on trouverait que se serait dommage de pas on avoir une.

bcj

Messagepar bcj » Mer 27 Juil 2016 17:57

on aime beaucoup les Twilight et on trouve que a la fin du film 5 il y a une suite,on trouverait que se serait dommage de pas on avoir une.

bcj

Messagepar nadia » Mer 27 Juil 2016 19:46

moi je suis votre plus grande fan moi tellement je suis fan de serie que je reve chaque jours de bella et devenir un vampire donc le chapitre 6 devrais vraiment sortire....

I LOVE TWILIGHT

nadia

Messagepar capp » Dim 7 Aoû 2016 16:42

Je trouve que un twilight supplémentaire ! On veut voir l'histoire d'amour de Renesmée et de Jacob !!! Ils sont tellement mignons! Je trouve qu'en plus la fin du twilight 5 n'est pas très complète... On sait qu'ils sont ensemble mais... Mais quoi ? Qu'Est-ce qu'il se passe ? ON VEUT DES DETAILS !!!!

capp

Messagepar Dosson » Dim 7 Aoû 2016 17:16

J'adore les vampires je connais bien de truc sur eux mais je doit dire que je serai prêt a remuer ciel et terre poure que twilight fasse un 6!!! Je sais que dans la bande annonce on dit que bella devient un monstre et que renesmee vit un conte de fée avec Jacob,qu'uelle tombe enceinte et qu'elle vomi du sang mais qu'elle réussi à mettre son bébé au monde n'attendez pas 20 ans je kiff twilight

Dosson

Messagepar Laura » Ven 19 Aoû 2016 21:31

Bonsoir à Twilight, moi je m'appelle Laura et mon couple que j'adore le plus c'est Carlisle et Esmée. Même si Carlisle et Esmée n'ont aucun pouvoir, je les adores quand même. Je les embrasse très fort et bonne soirée. La plus grande fan de Carlisle et Esmée.

Laura

Laura

Messagepar thyfani » Dim 21 Aoû 2016 03:15

allo jamerais que vous seter un twilight 6 parce que tu le monde adore ca

thyfani

Messagepar ophelia » Dim 21 Aoû 2016 08:39

bonjour je m ' appelle ophelia et j' ai 11 ans j'aurais 12 ans le 10 février 2017 la premiére fois j'ai connus Twilight j' avais tout juste 6 ans et normalment ci mes frères ne seraient pas partient en france et mon grand frère ne m' aurait pas cassait la main je n' aurais jamais connus Twilight car quand mes frères sont parti en le jour même j'ai êtais regardais Twilight au cinéma pui j' ai êtais à l' hôpital pour faire une radio de ma main .Breff tout sa c' est grâce amon grand frère Jimmy que je connais Twilight .En plus j' ai tout les film de Twilight il me manque le 6 de Twilight,j' ai même tout les livre de laSaga

ophelia

Messagepar Shirley gourdin » Mar 23 Aoû 2016 21:05

Nous voulon tous la suite de jacod et renesmee il son. minion ensemble nous voulon le chapitre 6. Allerun 6 si sieme renesmee et trop belle lol

Shirley gourdin

Messagepar Meryem » Dim 28 Aoû 2016 11:24

Oui oui oui et 1000 fois oui,j j'aimerais tellement voir une véritable fin au film, c'est génial, je ne pourrai jamais me lasser de le revoir encore et encore et encore.
Franchement, je trouve qu'il y'a encore beaucoup à dire sur renesmé et Jacob, le développement de leur relation avec renesmé qui grandit, et aussi via la tribu et les Volturi aussi.
Quand aux personnages, ce sont les meilleurs, c'est un énorme gâchis de penser les remplacer dans 20ans, surtt Bella-Edward-jacob-Alice-Carlil-Aro..., je ne peux imaginer une autre bella dans la peau de qlq'un d'autre que Kristen Stewart ou un autre Edward dans la peau d'une autre personne que Pattinson, pareil pour tout les autres. Alors,j'espère énormément les revoir tous bientôt dans un twilight 6.

Meryem

Messagepar TeddyMhd » Mar 20 Sep 2016 22:16

S'il vous plait :'( Ses mon meilleur film twilight ses vraiment mon idole se film I LOVE

TeddyMhd

Messagepar CELYANA » Dim 2 Oct 2016 12:30

JA DOR TWILIGHT SES MON FILM SES MON PREFERE JE SUIS PLUTOT PLUS INTERESSE PAR LE COUPLE ROSALIE ET EMETT ET JE VOUDRAIS ROSALIE ET EMETT SERAIS PLUS PRESENT DANS LE PROCHAIN CHAPITRE SI SA SERAI POSSIBLE JE VOUS RE MERCI D AVANCE

CELYANA

Messagepar CELYANA » Dim 2 Oct 2016 12:31

JA DOR TWILIGHT SES MON FILM SES MON PREFERE JE SUIS PLUTOT PLUS INTERESSE PAR LE COUPLE ROSALIE ET EMETT ET JE VOUDRAIS ROSALIE ET EMETT SERAIS PLUS PRESENT DANS LE PROCHAIN CHAPITRE SI SA SERAI POSSIBLE JE VOUS RE MERCI D AVANCE

CELYANA

Messagepar Niiina » Lun 3 Oct 2016 15:09

Ayant connus Twilight grâce à une amie, je ne me lasse de regarder tout ces films ! Du premier au dernier, je suis toujours autant "envoûter" par cette histoire. C'est d'ailleurs pour cela que je me permet de faire part de mes pensées. Cette histoire est sûrement l'histoire que tout le monde rêves d'avoir. L'amour et la force du couple d'Edward et Bella font d'eux des personnages marquant. Les acteurs sont extraordinaire ! Je remercie celle qui a créé cette histoire. Je pense qu'un Twilight 6 serais un énorme rebondissement ! En voyant l'histoire de Jacob et Renesmé dans les visions d'Alice, tout le monde attend la suite ! (Moi la première) certains montage d'une sois disant bande annoncé du 6 dit que Bella deviendrais un monstre. Je croise les doigts pour que Stéphanie ne la fasse pas devenir un monstre. Sa gâcherais tous ce qu'on aurais vue dans les histoire précédentes ..Donc il faut rester sur des histoires avec des personnages doux comme la famille Cullen et non faire devenir qui que se soit en monstres. Il faut des rebondissement certes mais pas au niveaux des personnages. Ils sont très bien comme sa!! J'attend donc avec impatience la sortie de mon film préféré !! Courage à l'auteur pour nous crée une histoire magique comme aux cinq dernier chapitres !

Niiina

Messagepar Florentin » Sam 8 Oct 2016 18:18

C'est vraiment mon film préféré je les regarder des 1000 et des millier de fois est je pensse que sa ne peu pas se terminer comme sa je suis d'accord il a encore plein de chose a dire sur renesmer est jacob je serait vraiment tres contente d'avoir une suite

Florentin

Messagepar Marion » Sam 15 Oct 2016 18:04

J'ADORE vraiment Twilight et je trouve qu'il ne faudrai jamais arrêter ça !!! Évidemment sa ne sera jamais pareil si jamais Jacobe bella et Edward n'était plus là mais je trouverai vraiment intéressant de continuer quand même ! Sa serai dommage de s'arrêter là alors que tout le monde est vraiment fan de se film . Je les regardes en boucles depuis des années et je ne m'en lasse jamais mais sa me rend malade de savoir qu'il n'y en auras sûrement pas d'autre ! Je pourrai même vous supplier de ne pas arrêter

Marion

Messagepar Marion » Sam 15 Oct 2016 18:28

Seux que je préfère ( désolé pour Edward ) c'est jacobe et bella ! Ils son tellement BEAUX !!!!!!!!! J'aurai kiffer qu'ils soient ensemble mais j'adore quan meme a mort Twilight et un 6 serai vraiment extraordinaire !!! Et je suis pas la seul à le penser croyez moi ! Alors je vous en supplie faites en un autre pitié !!!

Marion

Messagepar amande » Mar 18 Oct 2016 18:07

Twilight c' est super j'adore Mme Green (Alice Cullen)elle est trop belle.
Franchement je suis team Jacob. Taylor Lautner est un super bon acteur et il est trop beau!!!!!!!

amande

Messagepar clara achard » Mer 19 Oct 2016 16:04

-Mme Green (Alice Cullen) je t'adore !!!!
-Mr Pattinson (edward Cullen) tu est trop fort !!!!
-Mme Stewart (Bella Swan) je t'adore !!!!
-Mr Rathbone (Jasper Hale)trop cool
BREF ... JE VOUS ADORE TOUS VOUS ETS TOUS TROP FORT
Mais sans vouloir vous vexer mes acteur preferer son ROBERT PATTINSON et KRISTEN STEWART!!!!

clara achard

Messagepar oriane » Lun 24 Oct 2016 17:56

oh oui une suite serait la meilleure chose de toute ma vie meme si il y a eu des histoire entre Edward et Bella ce n'est pas grave on vous demande juste d'etre la pas de vous becoter on veut juste savoir ce qu'il va se passer pour Renesme et Jacob vous vous pouvait juste faire semblant d'etre ensemble et si Renesme et trop jeune prenner une autre perssonne qui pourra la remplacer et continuer comme ca et faite une histoire a 3 ou 4 chapitre puis renouveller l'apareil pour leur histoire et vous en attendent faite un genre de faut couple mais vous ete pas aubliger de faire tout ce que un couple fait car se sera twilight sert mais on parlera plus de Renesme et Jacob tout simplement donc un bon conseil il faut fair un twilight 6 mais avec Renesme et Jacob en avant
un 6 SVP un 6

oriane

Messagepar Nessouuu » Jeu 27 Oct 2016 14:39

Les films twilight sont vraiment bien fait, on est transporté dans l'histoire et on "vit" l'histoire des personnages. Je ne me lasse pas de regarder ces films en boucle. Je serai ravi si il y avait une suite car cette histoire plaît énormément. Une histoire d'amour aussi forte et sincere, c'est toujours beau à voir. Si un chapitre 6 sort, j'irais le voir directement au cinema.... peut être même plusieurs fois xD.

Nessouuu

Messagepar zoé » Ven 11 Nov 2016 14:33

J'adord ce film
Nessouuu a écrit:Les films twilight sont vraiment bien fait, on est transporté dans l'histoire et on "vit" l'histoire des personnages. Je ne me lasse pas de regarder ces films en boucle. Je serai ravi si il y avait une suite car cette histoire plaît énormément. Une histoire d'amour aussi forte et sincere, c'est toujours beau à voir. Si un chapitre 6 sort, j'irais le voir directement au cinema.... peut être même plusieurs fois xD.

zoé

Messagepar lola » Lun 14 Nov 2016 16:50

J'adore cette saga,je ne me lasse pas de les regarder.
Je serai ravi qu'il y ai un sixième twilight car je reste un petit peu sur ma fin j'aimerais savoir ce qu'il se passerait après mais je crois que c'est parce que j'aime tellement que je suis assez triste que ça se finisse donc je pense que dans tout les cas je voudrais toujours une suite a moins qu'il n'y est une fin super ou au moins que l'on parle plus de renesmee et de jacob mais qu'il y est toujours edward, bella et les cullen avec de l'action comme dans les autres twilight

lola

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma