Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar audi » Lun 10 Déc 2012 16:14

un grand oui pour une suite . On aimerai tous savoir ce qu'il va se passe entre Renesme & Jacob , et si les volturis veulent attaques Bella & Edouard pour s'en prendrent a leur fille . Il y a des questions en suspens auquel il faut repondre . Ilfaut une suite pour tous les fans

audi

Messagepar audi » Lun 10 Déc 2012 16:17

un grand oui pour une suite . On aimerai tous savoir ce qu'il va se passe entre Renesme & Jacob , et si les volturis veulent attaques Bella & Edouard pour s'en prendrent a leur fille . Il y a des questions en suspens auquel il faut repondre . Ilfaut une suite pour tous les fans

audi

Messagepar jennifer l » Ven 14 Déc 2012 14:05

j'aurai jamais imaginer adorer a se point la saga twilight je vien tout jusye detre fan depuis quil l'on passer le premier chapitre sur w9 jeudi dernier le soir meme jai regarder sur internet le 2 le lendemain le 3 et le 4 je suis a fond dedans je ne pense qu'a cette saga la en plus je suis trop contente j'ai enfin recu mon colis avec le coffret dvd twilight jai regarder le 5 hier il dechire mais fini pas terrible car vu que cest le dernier cest dommage quil nest pas un grand affontement contre les volturie et de voir ce que sa donnerai un enfant de jacob et renesmée faite le pour l'année prochaine avec tout les fan qui regarde vous avait bien les moyen de le faire

jennifer l

Messagepar lola » Sam 15 Déc 2012 11:09

moi pareil fan depuis peu j 'ai acheter le coffret la semaine dernière et franchement j'adore je regarde en boucle et franchement j' éspére qu'il y aura encore une suite !!!

lola

Messagepar lola » Sam 15 Déc 2012 11:10

moi pareil fan depuis peu j 'ai acheter le coffret la semaine dernière et franchement j'adore je regarde en boucle et franchement j' éspére qu'il y aura encore une suite !!!

lola

Messagepar lola » Sam 15 Déc 2012 11:11

lola

Messagepar lele » Dim 16 Déc 2012 18:04

jespere quil y aura un twilight 6 parceque bella (kristen stewart) et edward (rober pattinson)il von bien ensemble et quil feront le twilight 6

lele

Messagepar twilight » Dim 16 Déc 2012 18:38

JADOR twilight je me suis mis que jeudi et je suis deja une grande fan !!! vite TWILIGHT 6,7,8,9,...

twilight

Messagepar unefan » Dim 16 Déc 2012 18:42

J'ador Twilight ! et pourtant moi aussi j'ai commencée que jeudi à le regarder ! vite d'autre Twilght !!

unefan

Messagepar estelle » Dim 16 Déc 2012 22:00

j aime beaucoup cette serie twiligt c si peu dire je ferait tout pour quil en aille un 6 eme ca finirait male si ca sarette au 5 et renesme et jacob il devienne quoi et si il y a un 6 il faut que se soit bella et edward qui joue dedan sinon sa aurait plus de sence

estelle

Messagepar fafa » Lun 17 Déc 2012 17:30

Je regarde twilight depuis le debut et c ' est vraie que j 'aimerai un 6eme chapitre avec ( edward et bella) je serai degouter si sa s 'arreter comme sa il n' y a pas de fin la c'est juste on vois jacob et renesme il faudrait voir la suite

fafa

Messagepar fafa » Mer 19 Déc 2012 16:24

oui moi aussi je regarde twilight depuis jeudi j'aimerai plein d'autre saison une dispute entre edward et bella pour faire duré le suspense que victoria est eu un enfant caché en bref tous le monde veux plein d'autre saison

fafa

Messagepar Pffff » Jeu 20 Déc 2012 15:07

j'adorerais voir le 6 même si j'ai attendu près d'1 ans pour voir le 5 c pas grave.
Je veut qui est un 6 et plein d'autre, je pense que si sa s'arrête maintenant touts les fans qu'ils ont récolter partirons et ils pourront dire au revoir a le richesse!!!!
Et puis il gagneront beaucoup plus en faisant plein d'autre!!!
Tout les films ont une fin, mais la j'appelle pas sa une fin vue que tout les fans se demande que vous t'il devenir avec Renesme et Jaccob elle est la question??????
Ont leurs demande rien de grave juste faire d'autre film à part si pour eut faire un film s'annonce compliquer par faute d'argent j'accepte, mais autrement sa serait de la feignantises!!!!!

Pffff

Messagepar mama » Lun 24 Déc 2012 00:10

moi jai vu tout les twilight est franchement jai trop envi quil en est un autre car jacob et renesmer ils se mettent ensemble ou quoi on c rien , puis jadore les vampires , c mes film préférer

mama

Messagepar HIBA » Mer 26 Déc 2012 16:14

je voudrai bien voir la suite (twilight saga6) parce que vous ma vais laisser un grand suspense dans ma mémoir et j'aimerai bien que vous me donner une idé pour cet partie et j'espère qu'il aura pas une fin a ce merveilleu filme

HIBA

Messagepar alison » Jeu 27 Déc 2012 04:27

moi j aimerais vrement une suite parceque je suis folle de ce filme et c est la premiere foie que je m interesse a un filme comme ca tres franchement :)

alison

Messagepar Uneotresuperfanegrav » Ven 28 Déc 2012 09:30

J'adore twilight et bella et edward je veux trop un 6 dans ces filmes je veux voir jacob et renesmée on c pas ce qu'ils font aprés si il se marient?? et aprés peut être qu'ils auraient des enfants mi loup mivampire mi humain a oui sa serait trop bien je veux un 6 7 8 9 jadore twilight on veux savoir la suite !! en plus moi et toutes ma familles on a était les voir au ciné jeudi alors ils peuvent pas dire qui gagne pas d'argent!!! alors vite la suite ou sinon sa va pas allé

Uneotresuperfanegrav

Messagepar poupouneloulou » Ven 28 Déc 2012 14:32

bonjour , ont n'aimerai qu'il y est une suite de twilight 5 sa serai pas mal de faire un twilight 6 pour voir l'avenir de renesme avec jacob et tt les personnage de la serie , car c'est une serie trop belle a voir moi ainsi que ma fille agee de 9 ans adort et attend le 6 pour voir le mariage de renesme et jacob . merci

poupouneloulou

Messagepar mesangesdamours » Ven 28 Déc 2012 14:37

Ce serai geniale d'avoir une suite de twilight 5 il faudrai faire un twilight 6 pour voir l'avenir de tout la famille cullen ainsi que renesme avec jacob , peut etre avec un mariage???? qui c'est . moi ainsi que ma fille adoront cette serie et on a accrocher de suite .... Alors faite une suite SVP merci.

mesangesdamours

Messagepar kamikaz95 » Ven 28 Déc 2012 21:07

si y a une suite a se film il va faire un carton renesmé jacob peut etre un bb mi loup mi vampir on sai pa ce film et atendu ! jesper ki nous feront plaisir

kamikaz95

Messagepar willona » Lun 31 Déc 2012 17:08

oui!!!
un 6 se serais cool!
pour voir comment sa va se passer pour Jake et Nessie

je suis pour!

willona

Messagepar Elisa<3 » Lun 31 Déc 2012 18:45

Twilight a changé ma vie, tout les personnages sont des modèles pour moi. Surtout Jacob et Renesmée, si il y aurait un 6 ce serai une merveille, par exemple comme beaucoup d'autre commentaire, le mariage de Renesmée et Jacob <3<3! Mais il faut trouver une solution car Jacob aurait 20ans de plus que Renesmée dans 20 ans de plus que Renesmée, je ne sais pas je ne suis pas écrivain mais il faudrait trouvé une idée pour que Jacob ne grandisse plus et reste aux côtés de Renesmée éternellement... En éspèrant une suite :) Elisa Mahieu

Elisa<3

Messagepar Taylor » Mer 2 Jan 2013 11:39

Bonjour,
Sa ne fait pas longtemps que je regarde cette série et en 3 jour. J'ai réussi à les voir car une fois que j'en ai vue j'ai tout de suite voule voir les autres mais en apprenant que sa s'arraitai au 5 et qu'il y avait pas de 6 j'etait boulverse alors s'il ous plait un 6.

Taylor

Messagepar Renesmée<3 » Mer 2 Jan 2013 17:20

Je les ai tous vue et j'adorerais qu'il y ai un Twilight 6 voir 7 , Voir comment Renesmée réagis face a sa vie mi vampire mi humaine voir si elle fil le parfait amour avec Jacob , Aussi voir comment Bella se comporte avec le reste de sa nouvelle "famille" , et aussi si les loups accepte Jacob malgré qu'il vas sortir avec la petite Renesmée :P Moi je dis OUI j'adorerai que un autre Twilight sorte

Bisous
<3

Renesmée<3

Messagepar melanie couette » Mer 2 Jan 2013 21:19

bonjour je voulais vous dire que ce serai dommage de laisser un grand suspennce a ce film qui géniale car la tous le monde qui aime ceux film ( y compris moi ) espère une suite car la ce n'ai pas vraiment une fin. Si le 6 existe un jour il faudrait pas non plus qu'il soit triste mais une fin heureuse ou la on pourra ce dire sa c'est une belle fin. J'espère que les acteur seront toujours disponible a ce moment ( kristen stewart une actrice superbe et l'une de mes actrice préféré avec Ashley greene après je connais pas leur vrai prénom mais y a esmé une actrice superbe et l'une de mes actrice préféré avec rosalie, leah ..., robert pattinson un acteur super et l'un de mes acteur préféré avec Taylor lautner, après je ne connais pas leur vrai prénom y a carlisle un acteur super et l'un de mes préféré avec emmett, charlie, jasper,...) voilà j'espère absoluement que sa sera les mêmes acteurs et que dans le six sa ne sera pas triste comme y a des qui prêtant que bella et edward vont divorcés j'espère que nnnnnnnnnooooooooooonnnnnnnnnn.

melanie couette

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma