Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar kelly » Ven 16 Nov 2012 15:17

bonjour à tous, je suis pas une fan cela serait un bien grand mot, non je dis juste que j'aime le travail de cette auteur Stephanie Meyer, les acteurs sont si pro dans leur role et nous donne cette image de curiosité, un twilight 6 serait je penses attendu de tout le monde, une suite dont les parents de Kristen Stewart (bella) apprenne la naissance de cette petite dernière du moins la mère de Bella vu que Charly le sait, qu'ils apprennent qu'elle est devenue vampire, qu'il y eu une fuite part un journaliste ou un photographe (qui pourrait être l'un ou l'une de ces amis(amies)du lycée) et que du coup tous les habitants eurent appris sa vrai apparence, que cela prenne une ampleur qui du coup à la fin ce termine bien entre les vampires et les humains, qu'ils comprennent qu'ils ne font pas parti des vampires qui se nourrissent au sang humains mais animal et à la fin du film voir cette dernière grandir à l'âge de la majorité et se marier avec Taylor Lautner(Jacob)et que la tout le monde y est invité.
Enfin un Twilight 6 de ce genre ou autre ou l'on attend un peut de suspense je donne juste une petite idée part rapport à mon ressenti d'une suite . Mais je partage l'avis de tout ses fans un twilight 6 serait super.

kelly

Messagepar Alex95 » Sam 17 Nov 2012 13:59

Personnellement j'espère qu'ils vont s'arrêter là. J'ai beaucoup aimé la saga, les livres... mais la conclusion est tellement belle que je pense que faire un autre film ou un autre bouquin se serait lourd. Après, si cela devait arrivé, je ne boycoterrais pas le film et je lirais sûrement le livre parce que Stephenie Meyer est une écrivaine formidable. J'ai juste peur qu'Hollywood continue la saga pour le fric sans faire attention à l'histoire de base.

Alex95

Messagepar bella-edward-jacob » Sam 17 Nov 2012 20:35

j'ai Adoré la deuxième partie, mais il faut savoir s’arrêter...mais qu'est-ce que je raconte! je veux le 6!!!

bella-edward-jacob

Messagepar Jess710 » Dim 18 Nov 2012 03:18

Un mariage entre Jacob et renesmee pfft mais vous réfléchissez avant de parler??? La fille aura 50 ans et pas une rides que Jacob en aura 70 avec les cheveux gris et des rides!!! Moi je suis pour un 6 qui expliquerait si Jacob serait de 3 origines... Humain-loup-... Et enfin vampire pour reste avec renesmee?!
PS: un truc qui a rien à voir mais... Suis-je la seule à avoir remarquer un défaut dans le 2? Bella n'est pas un bouclier pour jasper... Il contrôle son esprit pour qu'elle accepte l'invite d'Alice pour son anniversaire!!!!!!!!!

Jess710

Messagepar Peace » Dim 18 Nov 2012 12:26

Jess710 a écrit:PS: un truc qui a rien à voir mais... Suis-je la seule à avoir remarquer un défaut dans le 2? Bella n'est pas un bouclier pour jasper... Il contrôle son esprit pour qu'elle accepte l'invite d'Alice pour son anniversaire!!!!!!!!!

Il ne contrôle pas son esprit, mais ses émotions. Si tu as lu les livres, tu devrais comprendre. Sinon, je t'invite à le faire.

Peace

Messagepar M du 83 » Dim 18 Nov 2012 13:43

UN TWILIGHT 6 AVEC BELLA EDWARD ET JACOB!!! :D

M du 83

Messagepar M du 83 » Dim 18 Nov 2012 13:44

M du 83

Messagepar M du 83 » Dim 18 Nov 2012 13:45

M du 83

Messagepar ange5995 » Dim 18 Nov 2012 18:43

moi je sui ok pour un 6 et je l'attend avec impassience

ange5995

Messagepar giraladii » Dim 18 Nov 2012 19:14

Moi j'dit qu'il faut vraiment une suite car j'adore cette saga, et c'est tellement bien fait qu'il fait un suite !!! Silvousplait faite un 6

giraladii

Messagepar cynthia » Dim 18 Nov 2012 19:33

deja pour certains d'entre vous qui n'ont rien compris jacob ne vieilli pas tant qu'il est loup donc tant qu'il est en contact avec des vampire ils restera loup étant donnée que renéesmée est mi humaine mi vampire jacob est aussi immortel qu'elle donc il y a largement possibilités de faire une suite et je pence que cela plairait a plusieurs d'entre nous car on reste quand même sur notre fin oui edward et bella ont trouver le bonheur mais jacob dans tout sa? il reste sur l’imprégnation d'une enfant c'est pas juste.

cynthia

Messagepar cecile78 » Dim 18 Nov 2012 19:44

personnellement a la fin du 5 les personnages n'arette pas de dire qu'il n'y aurait pas de guerre pour l instant donc forcement on ne reste pas sur cette fin tout le monde pense qu'il y aura une suite par ses mots et sa serait bien qu'il y es une suite avec l’enfant de Belle car le 5 eme montre que les volturi sont intéresser par elle y pourrait donc y avoir une suite avec elle .

cecile78

Messagepar Mélanie » Mar 20 Nov 2012 08:52

Alors moi j'aimerai un twilight 6 mais pas dans 20 ans , car Belle et Edward ne seront plus pareil ! Puis franchement les paroles des volturis au moment ou il dit qu'il n'y aura pas de bataille " il n'y a aucun danger ici , il n'y aura pas de bataille AUJOURD'HUI ..... ce sont des trésors " je pense que la suite sera possible mais pas dans 20 ans , je croyai que les volturis voulaient Bella et Alice pour leurs capacité ...

Mélanie

Messagepar steven » Mar 20 Nov 2012 09:48

un twilight 6 svp sa serais tros bien

steven

Messagepar marie-laure17 » Mer 21 Nov 2012 00:25

voir un twilight 6 j'aimerais savoir se que devient leur fille et puis sa ferais un belle fin. edward et bella il font un beau couple

marie-laure17

Messagepar Lily » Mer 21 Nov 2012 12:28

OUUUUUUIIIIIIIIIIIIIII un Twilight 6 on reste un peu sur notre fin avec le 5!!!! On veut voir la suite ce que deviennent Renesmée et Jacob!!! Et puis d

Lily

Messagepar Lily » Mer 21 Nov 2012 12:35

Ouuuuuuiiiiiiiii un Twilight 6!!!!! On reste trop sur notre fin avec le 5!!! On veut savoir ce que deviendront Renesmée et Jacob, moi qui déteste les histoires de vampires que je trouve trop souvent "identiques" là j'ai vraiment aimé et je suis fan, je ne suis pas du genre à aller voir un film au cinéma et là j'en pouvait plus d'attendre le 5. Donnez nous la suite svp, mais pas dans 20 an, Taylor Lautner incarne son rôle à merveille ce serait dommage de voir un autre acteur prendre sa place et je dirais même que ce serait décevant, aussi décevant que si on remplaçait les acteurs de Bella et Edward. SVP tous les fans sont là!!!!

Lily

Messagepar Lily » Mer 21 Nov 2012 12:36

Ouuuuuuiiiiiiiii un Twilight 6!!!!! On reste trop sur notre fin avec le 5!!! On veut savoir ce que deviendront Renesmée et Jacob, moi qui déteste les histoires de vampires que je trouve trop souvent "identiques" là j'ai vraiment aimé et je suis fan, je ne suis pas du genre à aller voir un film au cinéma et là j'en pouvait plus d'attendre le 5. Donnez nous la suite svp, mais pas dans 20 an, Taylor Lautner incarne son rôle à merveille ce serait dommage de voir un autre acteur prendre sa place et je dirais même que ce serait décevant, aussi décevant que si on remplaçait les acteurs de Bella et Edward. SVP tous les fans sont là!!!!

Lily

Messagepar nadou44 » Mer 21 Nov 2012 18:38

Ouiiii pour twilight 6. J'aimerais qu'on voit la relation évolué entre renesmée et jacob, ce que sont devenu les loups, charlie apprend la vérité sur bella et + d'action avec les volturi qui essaye d'avoir alice et bella. Une suite svp !!!!!

nadou44

Messagepar anon-Océane » Jeu 22 Nov 2012 22:18

Moi j'dit qu'il faut vraiment une suite. On veut voir la suite ce que deviennent Renesmée et Jacob!!! Silvousplait faite un 6

anon-Océane

Messagepar juju64000 » Ven 23 Nov 2012 20:58

C'est vrai ca aurai était dommage que twilight se termine si vite c'est comme une série il faudrait qu'il y est toujours une fin !
Pour le Twilight 6 !!!

juju64000

Messagepar morgane » Sam 24 Nov 2012 15:35

Oui faites un twilight 6 ! Dans le 5 on est trop sur notre fin, on aimerez voir ce qui se passe entre Renesmée et Jacob etc ! Et puis pas obligé de le faire dans 20 ans, on peut très bien prendre une autre actrice qui joue Renesmée comme Nina Dobrev qui je trouve interpréterais très bien ce rôle.

morgane

Messagepar anon-Bellaedward » Dim 25 Nov 2012 10:43

Oui un twilight 6 je suis sur que renesmée et Jacob von se faire au moin un petit bisous ou même +. Je le veux mais pas dans 20 ans, pas,possible

anon-Bellaedward

Messagepar anon-Bellaedward » Dim 25 Nov 2012 10:45

Oui un twilight 6 je suis sur que renesmée et Jacob von se faire au moin un petit bisous ou même +. Je le veux mais pas dans 20 ans, pas,possible

anon-Bellaedward

Messagepar dydy nc 747 » Dim 25 Nov 2012 14:54

Wi un 6 ce sre bien car jvien de voir le 5 partie 2 au cine et c vraiment bien j'espere ke yor

dydy nc 747

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma