Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar mickey mouse » Ven 8 Fév 2019 18:06

espérons qu'un crossover de slashers pourrait voir le jour avec Chucky donc et Freddy, The Tall Man, Jason, Michael, Pinhead, Wishmaster, Maniac Cop ect… un univers partagé serait une bonne idée plutôt que d'insister à faire Halloween 14 ou Hellraiser 19...

mickey mouse

Messagepar Du pont » Sam 9 Fév 2019 15:02

grave mickey mouse

Du pont

Messagepar mickey mouse » Sam 9 Fév 2019 16:38

Du pont a écrit:grave mickey mouse

grave quoi ?

mickey mouse

Messagepar mickey mouse » Sam 9 Fév 2019 16:44

je comprends pas ta réaction

mickey mouse

Messagepar mickey mouse » Sam 9 Fév 2019 16:51

quoi t'aimes pas mon idée ?

attends là je saisis pas ta réaaction ?!
ça se trouve tu dois trouvez normal qu'on mélange les personnages Marvel, mais tu trouves mon idée farfelue ?!!! alors qu'elle est tout à fait logique à l'époque cinématographique actuelle ! on est à la mode des "vs." des "crossovers" des "univers" et tu trouves farfelue que Freddy, Tall Man, Maniac Cop, Jason ect… soit dans le même film ?!!!! WTF ?!!!!

mickey mouse

Messagepar mickey mouse » Sam 9 Fév 2019 17:04

la franchement plutôt que de me dire "grave mickey mouse" t'aurais pût argumenter, débattre, mais non du préfères prendre les gens de haut en pensant que tu connais LA vérité… ben, c'est pas comme ça qu'on discute entre personnes civilés

mickey mouse

Messagepar Loo » Sam 9 Fév 2019 21:27

Par "Grave mickey mouse", il signalait juste qu'il approuvait ton idée, comme quand tu dis à un camarade "grave mec"... pas la peine de s'enflammer. D'ailleurs ton idée est superbe, j'avais bien aimé Freddy vs Jason, un bon vieux slasher.

Sinon, je pense qu'un remake est une très mauvaise idée... quand on voit les 2 derniers opus de Chucky

Loo

Messagepar Loo » Sam 9 Fév 2019 21:30

Par "Grave mickey mouse", il signalait juste qu'il approuvait ton idée, comme quand tu dis à un camarade "grave mec"... pas la peine de s'enflammer. Et ton idée est excellente, ça me rappelle Freddy VS Jason, qui était pas mal

Sinon, je pense qu'un remake est une très mauvaise idée... quand on voit les 2 derniers opus de Chucky.

Loo

Messagepar mickey mouse » Sam 9 Fév 2019 21:35

Loo a écrit:Par "Grave mickey mouse", il signalait juste qu'il approuvait ton idée, comme quand tu dis à un camarade "grave mec"... pas la peine de s'enflammer. Et ton idée est excellente, ça me rappelle Freddy VS Jason, qui était pas malSinon, je pense qu'un remake est une très mauvaise idée... quand on voit les 2 derniers opus de Chucky.

tu mettrais qui dans un slasher verse ? qui serait le big boss selon toi ?

mickey mouse

Messagepar mickey mouse » Sam 9 Fév 2019 21:38

Loo a écrit:Par "Grave mickey mouse", il signalait juste qu'il approuvait ton idée, comme quand tu dis à un camarade "grave mec"... pas la peine de s'enflammer. Et ton idée est excellente, ça me rappelle Freddy VS Jason, qui était pas malSinon, je pense qu'un remake est une très mauvaise idée... quand on voit les 2 derniers opus de Chucky.

tu vois quoi comme synopsis pour un crossover ?

ferais-tu un film sur chaque personnage avant le crossover ou un crossover immédiatemment ?

quels personnages incluerait tu dans l'uivers ? et combien ?

mickey mouse

Messagepar Mickey mouse » Sam 9 Fév 2019 22:54

Quels personnages tu inclurait ?

Mickey mouse

Messagepar Goldorak » Sam 9 Fév 2019 23:26

mickey mouse a écrit:tu vois quoi comme synopsis pour un crossover ?ferais-tu un film sur chaque personnage avant le crossover ou un crossover immédiatemment ?quels personnages incluerait tu dans l'uivers ? et combien ?

Pas leprechaun

Goldorak

Messagepar Goldorak » Sam 9 Fév 2019 23:28

Mickey mouse a écrit:Quels personnages tu inclurait ?

Les 8 classiques, certainement pas scream, trop meta, genre deadpool, qui va pas avec un terrain d'univers.

Goldorak

Messagepar Goldorak » Sam 9 Fév 2019 23:32

mickey mouse a écrit:tu vois quoi comme synopsis pour un crossover ?ferais-tu un film sur chaque personnage avant le crossover ou un crossover immédiatemment ?quels personnages incluerait tu dans l'uivers ? et combien ?

The Tall Man en big boss, Ni leprechaun, ni maniac cop, ni wishmaster, ni re-animator, ni Ash, ni Ben willis.

Goldorak

Messagepar Scrat » Sam 9 Fév 2019 23:35

Pourquoi veux tu inclure des "nanars"...

Scrat

Messagepar Scrat » Sam 9 Fév 2019 23:39

[quote="mickey mouse"]tu mettrais qui dans un slasher verse ? qui serait le big boss selon toi ?[/quote

C'est quoi ton problème mickey mouse ??
Honnetement je suis étonne.
Tu veux creer un univers de slashers... Ok
Mais quevient faire la dedans Maniac Cop ??? Sorti tout droit du cinéma Bis, et abonné aux rubriques Nanarland...
Leprechaun ? Serieux mec ?! Le perso le plus ridicule du cinema de genre ?
Et Ash ? C'est beaucoup trop décontracté pour rentrer la dedans !
Franchement t ouf

Scrat

Messagepar Mickey mouse » Sam 9 Fév 2019 23:45

Scrat a écrit:
mickey mouse a écrit:tu mettrais qui dans un slasher verse ? qui serait le big boss selon toi ?[/quoteC'est quoi ton problème mickey mouse ?? Honnetement je suis étonne.Tu veux creer un univers de slashers... OkMais quevient faire la dedans Maniac Cop ??? Sorti tout droit du cinéma Bis, et abonné aux rubriques Nanarland...Leprechaun ? Serieux mec ?! Le perso le plus ridicule du cinema de genre ? Et Ash ? C'est beaucoup trop décontracté pour rentrer la dedans ! Franchement t ouf

C quoi le probleme d'inclure le leprechaun ??

Mickey mouse

Messagepar Scrat » Sam 9 Fév 2019 23:52

C toi le probleme mickey mouse...
Leprechaun est une petite créature minable qui cherche a retrouver son PUT... d'or !!!
Maniac cop ?!? Nan, mais t'as vu ce film ?! la grosse blague...
Et puis tu penses sincèrement que desauteurs comme john carpenter, wes craven (RIP), clive barker ou tobe hooper (RIP) aurait aimé qu'on associe ces merdes a leurs classiques ??!!!!
Un univers pourrait potentiellement servir d'hommage a toutes cette époque 80's, mais elle serait sacrément terni par ces povres cloches...

Scrat

Messagepar Mickey mouse » Sam 9 Fév 2019 23:56

Qui mettraus tu alors ???

Mickey mouse

Messagepar Scrat » Dim 10 Fév 2019 00:04

Le big three.
Leatherface
Le Tall man de phantasm
Chucky
Pinhead
Candyman

Je répète une derniere fois :
Ni Ash et Ghostface (trop meta, trop self parody)
Ni leprechaun et maniac cop (trop con)
Ni ben willis et autre Final dest. To the garbage les ripoffs de scream
Pas de re-animator
Pas de saw
Pas de jeeper creepers

Bonus : Des metteurs en scenes dévoués

Scrat

Messagepar Mickey mouse » Dim 10 Fév 2019 00:06

Et resident evil vs underworld ? Hein scrat ?

Mickey mouse

Messagepar Scrat » Dim 10 Fév 2019 00:07

La série underworld comme R.E sont des films inintéressants, aucun scenario, aucune logique, les voir reunis ? Nothing to f*** ...

Scrat

Messagepar Mickey mouse » Dim 10 Fév 2019 00:08

Et Terminator, dredd, robocop ?

Mickey mouse

Messagepar Scrat » Dim 10 Fév 2019 00:10

Les robots ensemble ? Euh. En one shot ? Oui c'est interressant... Les 2 prems Terminator sont des réussites, le Robocop de Verhoeven est génial et le dernier Dredd une tuerie.

Scrat

Retourner vers Cinéma