Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar Narutovore » Mar 5 Déc 2017 18:25

Autre critère à prendre en compte : la liberté artistique accordée aux créateurs. La réussite des BATMAN de Christopher Nolan tient avant tout au fait qu'il a eu les coudées franches, idem pour MAN OF STEEL. Zack Snyder l'a beaucoup moins eu sur BATMAN V SUPERMAN et a fortiori sur JUSTICE LEAGUE hélas...
Narutovore

Messagepar Batmouche » Mer 6 Déc 2017 10:53

Oui oui, par contre les scènes d'action (primordiales pour tout fan de super-héros) c'est zéro hin, dans les films de Nolan. Aucune corégraphie, aucun combat digne de ce nom, rien. Y'a qu'a voir Ben Affleck bouger pour que j'oublie de suite les séries de Nolan.

Batmouche

Messagepar Beerus » Mer 6 Déc 2017 12:49

Narutovore. Snyder a eu carte blanche sur BVS mais sur Justice League Warner a tout pietiné.

Beerus

Messagepar Narutovore » Mer 6 Déc 2017 18:54

@ Beerus
Je ne crois pas qu'il ait eu carte blanche pour BATMAN V SUPERMAN vu comment la dernière partie du film jure avec le reste... Où l'as-tu lu ?
Narutovore

Messagepar Narutovore » Mer 6 Déc 2017 18:57

@ Batmouche
J'adore les BATMAN de Nolan mais je suis bien forcé d'admettre que leurs scènes de combat ne sont pas leur point fort... Quand je vois la poursuite en Batmobile ou l'assaut de la planque des gangsters dans BATMAN V SUPERMAN, je me dis que sur ce point précis Burton comme Nolan peuvent en prendre de la graine.
Narutovore

Messagepar jasonmaccord » Jeu 7 Déc 2017 14:37

Narutovore a écrit:Autre critère à prendre en compte : la liberté artistique accordée aux créateurs. La réussite des BATMAN de Christopher Nolan tient avant tout au fait qu'il a eu les coudées franches, idem pour MAN OF STEEL. Zack Snyder l'a beaucoup moins eu sur BATMAN V SUPERMAN et a fortiori sur JUSTICE LEAGUE hélas...

Je suis un fan absolu de Syder, et MoS était génial, notamment par la présence constante de Krypton mais il faut admettre qu'il souffrait sur la durée d'un scénario un peu plus épais, le genre de défaut que n'ont pas les oeuvre de Nolan, à part peut-être Dunkirk, mais, là, c'était voulu. Quant à BvS, je t'invite à voir, si ce n'est déjà fait, la version longue, qui, pour moi, est un presque chef d'oeuvre, la fusion du talent de Snyder et de Nolan ( le frère du réalisateur bien connu). Quel dommage que ce naze de Jesse Eisenberg ait fait du personnage de Luthor un sous Joker au rabais...

jasonmaccord

Retourner vers Cinéma