Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar krusty79 » Lun 8 Jan 2018 12:32

Et voila encore un qui doit passer son temps à se masturber dans son caca pour s'amuser... Plus sérieusement quand on apparaît dans des films comme "le correspondant","Krach" ou "propriété interdite" (le pire je pense), on se passe de ce genre de sortie médiatique attrape buzz.

krusty79

Messagepar Narutovore » Lun 8 Jan 2018 13:26

Chacun son truc. Perso ce sont plutôt les films de Tarkovski qui m'ennuient profondément...
Narutovore

Messagepar fuckbobo » Lun 8 Jan 2018 18:22

Quelle grosse merde ce type et ça remonte à quand le dernier bon film de Berling ? Le *** bobo dans toute sa splendeur: imbu de lui-même, faux rebelle, stalinien, donneur de leçons, mauvaise foi, socialo,intolérant, faux gaucho et vrai bourge...

fuckbobo

Messagepar Krisprolls » Lun 8 Jan 2018 18:57

Bien d'accord avec lui ! Merci

Krisprolls

Messagepar Roc » Lun 8 Jan 2018 20:04

Bah qu'il rajoute de la merde dans ses films alors. Ca donnera peut être envie de les mater.

Roc

Messagepar Marsjajan1 » Lun 8 Jan 2018 20:57

Ils peut dire ça des derniers sortie la je le rejoint mais pas des précédents ça c'est une honte de dire ça

Marsjajan1

Messagepar Kornekit » Mar 9 Jan 2018 00:01

Je ne lance pas des invectives "c'est de la merde" sur quoi que ce soit... Mais franchement cet acteur prouve un peu qu'il n'est pas très malin et pas très intéressant. Il ferait mieux de se regarder dans une glace avant d'insulter les autres.

Kornekit

Messagepar yannick2k » Mar 9 Jan 2018 13:25

Charles Berling... c'est qui ^^
quand on voit les fils qu'il fait, forcément Star Wars c'est pas son truc, mais c'est pas une rauson d'insulter les films qu'il ne trouve pas intéressant pour lui, sinon ces films à lui sont une belle daube aussi pour moi!!!
Perso, je me souviens pas avoir vu un de ces films ;-)

yannick2k

Messagepar ahahah » Mar 9 Jan 2018 19:14

Star wars c des films de merde arrogantes !!! La promo des star wars actuel narrange rien à ma haine du sujet !!! La promo ça pue celle de twilight!!!:@
Montrer des fans complètement débile sieger à 3h du mat devant le cinoche comme si cetait le film du siècle !!!
Star wars à les fans les PLus prétentieux du monde, leur parler de rebooter star wars pour eux ça en revient à un blasphème:-!

Au moins je suis content:-) de voir que de film de quequettes à fait une chute vertigineuse au box office !!!:-D

Quand des films de saga milliardaire sorte, elle ne sont pas arrogantes comme c suce bites de wars :|
Le mec à raison star wars c d'la merde, c quand même pas Citizen kane, la vie est belle, m le maudit ou le cuirassé potemkine.

Star wars avec tout ses répliques débiles, genre la force.
Ben moi je dit j encule la force je niq*** lempire et je baise snoke.
Film de p***.

ahahah

Messagepar halo » Mar 9 Jan 2018 19:18

Star wars c justedes films de tocard arrogant comme twilight.

Insulter twilight à l'époque ça en revenait à critiquer le pape ?!:-/
Alors que ctait des film de putes.:@
Star wars je peut pas faire un pas sans quon me parle de ce film de *** !!!
Alors pourquoi les médias on se parti pris avec star wars et pas un autre -:)

Suceurs !

halo

Messagepar jasonmaccord » Mar 9 Jan 2018 21:56

halo a écrit:Star wars c justedes films de tocard arrogant comme twilight.Insulter twilight à l'époque ça en revenait à critiquer le pape ?!:-/Alors que ctait des film de putes.:@Star wars je peut pas faire un pas sans quon me parle de ce film de *** !!!Alors pourquoi les médias on se parti pris avec star wars et pas un autre -:)Suceurs !

Gilles de la Tourette Option Coprolalie ?

jasonmaccord

Messagepar Oldman » Jeu 11 Jan 2018 12:00

Pauvre homme... je suis triste pour lui. Obligé de faire du buz pour faire parlez de lui... Il doit être terriblement frustré et jaloux : Aucun de ses films ne peut et ne pourra atteindre la notoriété de cette série de films... De plus, il est vrai qu'une fois disparu, tout le monde l'aura complètement oublié... alors que Star Wars, que l'on aime ou que l'on aime pas, sera toujours là.

Oldman

Messagepar TOD » Ven 12 Jan 2018 15:09

Prends tes cachets papi et va au lit.
Ce vieux gars prends son goût personnel pour un certificat de qualité, le gage de la bonne conscience et Sa norme d’une bonne SF... rien contre lui mais là pathétique...

TOD

Retourner vers Cinéma