Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar Paflechien59 » Mar 15 Mai 2018 14:37

Haaaaa le bon vieux coup du film le plus traumatisant de tous les temps... La liste commence à être longue comme le bras les gars, faut se renouveler :D

Paflechien59
 
Messages: 36
Réputation: 21

Messagepar Raheny » Mer 16 Mai 2018 07:35

C'est l'effet cannes !
En tout cas belle pub ça donne envie de le voir

Raheny
 

Messagepar Bugs Bunny » Mer 16 Mai 2018 13:30

"L'année où Cannes met à l'honneur les femmes, c'est quand même ironique qu'un film les brutalise à ce point".....mais c tout l'hypocrisie de cannes ça!.....g horreur de ce genre de films et je regrette déjà de ne pas pouvoir admirer le très talentueux Matt Dillon.

Bugs Bunny
 

Messagepar Fruuitman » Jeu 17 Mai 2018 16:42

Ils sont sensible a Cannes. Tous les ans ont y a le droit. Au final c'est jamais si terrible que ça, et après tout ce sont des choses qui arrivent aux femmes dans la vie réelle et surement bien plus souvent qu'on ne le pense.

Fruuitman
 

Messagepar sécurité routière » Ven 18 Mai 2018 01:47

tout va bien alors ?
cet occident en dérive ou un psychopathe s'amuse de montrer ce qu'il voudrait faire en vrai en les présentant sous couvert de fiction.

sécurité routière
 

Messagepar Sinefil » Ven 25 Mai 2018 15:13

sécurité routière a écrit:tout va bien alors ? cet occident en dérive ou un psychopathe s'amuse de montrer ce qu'il voudrait faire en vrai en les présentant sous couvert de fiction.
@ insécurité routière : Alors dans ce cas, Alfred Hitchcock serait un psychopathe fini pour avoir réalisé "Psychose" ; ou David Fincher un serial killer patenté pour nous avoir offert le chef d'oeuvre qu'est "Se7en" ? Ça n'a aucune once de sens ce que tu racontes !
Avatar de l’utilisateur
Sinefil
 
Messages: 1540
Réputation: 162


Retourner vers Cinéma

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités