Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Box-office France : Top 10 du 11 au 17 mars 2009

Messagepar FilmsActu » Ven 20 Mar 2009 09:29

Box-office France : Top 10 du 11 au 17 mars 2009
Image
Gran Torino continue tranquillement sa route et LOL conquiert de nouveaux ados (et adultes)

Lire l'article complet
FilmsActu

Messagepar Cubedsman » Ven 20 Mar 2009 11:25

LOL ne le mérite pas, mais je pense que le fait que ce soit un double de la boom attire des gens!
Cubedsman

Messagepar delpedro » Ven 20 Mar 2009 12:17

3 millions pour LOL...
1,5 millions pour le Code a changé
600 000 en deux semaines pour Cyprien
Coco qui réalise le plus gros démarrage de l'année ...

VDM

This May Hurt a Little But it's Something You'll Get Used To.

delpedro

Messagepar pavupapri » Ven 20 Mar 2009 12:21

Cubedsman a écrit:LOL ne le mérite pas, mais je pense que le fait que ce soit un double de la boom attire des gens!

Les ados ne sont pas "des gens", ce sont des petites créatures échappées d'un esprit malade, très malade même, à l'article de la mort. Des créatures mi-singes (pour les mains et les jambes) mi-plantes (pour la tête) qui communiquent en grimpant dans les décibels à chaque fin de phrase, qui racontent des choses comme si elles savaient de quoi elles parlaient (et comme si ça intéressait qqun), doté d'une coupe de cheveux qui justifierait le retour de la guillotine et d'un accoutrement ras du corps absolument grotesque accompagné, pour la section petite ***, d'une énorme paire de lunettes de soleil et d'un micro sac à main coincé dans la pliure du coude.

Ces êtres mutants, chainon manquant entre l'être humain est le mollusque EST le coeur de cible d'un tel film. On lui dit de venir, il vient ! Je comprend le succès de cette saloperie, mais par pitié, par respect pour les [color=#0000ff:101h9k5l]gens[/color:101h9k5l] (toi, moi, vous), ne confondons pas [color=#0000ff:101h9k5l]gens[/color:101h9k5l] et [color=#ff0000:101h9k5l]ado[/color:101h9k5l]s... Merci pour eux
pavupapri

Messagepar Addict_26 » Ven 20 Mar 2009 12:52

C'est triste pour Watchmen quand même ...
Ce film vaut vraiment le coup d'oeil !
Addict_26

Messagepar templier1665 » Ven 20 Mar 2009 16:07

GRAN TORINO mérite son succès car c'est vraiment un très bon film qui dégage un message de tolérance et d'évolution de la pensée chez chacun très interessant.
Par contre, c'est vraiment écoeurant qu'un film comme WATCHMEN ne marche pas!!! Il n'est peut-être pas parfait mais c'est un grand moment de cinoche, philosophique (à deux balles diront certains pisse-froid!!), violent (trop pour certains) et décomplexé (oh la la c'est pas politiquement correct et en plus y a des scènes de sexe!!). Ce film ne prend pas les spectacteurs pour des cons en leur machant le boulot comme LOL ou CYPRIEN avec leurs morales à deux balles. De toute façon les films cultes et autres chefs-d'oeuvres sont rarement compris à leur sortie cinéma. Après tout c'est pas grave ça renforce mon idée que WATCHMEN n'est décidemment pas un film de "super-héros" comme les autres. Et que le box-office aille se faire f.....!!

templier1665

Messagepar tchoupi » Ven 20 Mar 2009 16:32

Je suis assez surpris que le film de Clint Eastwood marche si fort alors qu'il me paraît plus ténébreux que d'habitude. Rien d'étonnant que Watchmen soit un bide : le film est trop décalé et original.
tchoupi

Messagepar Zenor » Ven 20 Mar 2009 19:41

Etonné à la fois pour Gran Torino, dont j'aurais jamais imaginé un tel nombre d'entrés. C'est cool, il le mérite. Et étonné pour Watchmen, car pourtant il me semblait que les films de super-héros interessaient les gens, et pour une fois qu'il est assez bien réussi en plus, mais bon, c'est que la France après tout...

Dommage qu'Harvey Milk ne soit pas monté plus haut, car c'est vraiment un film à voir.
Zenor

Messagepar Hellzed » Ven 20 Mar 2009 20:00

On voit bien que Watchmen est un film à part,le public français est vraiment trop formaté.

Hellzed

Messagepar pavupapri » Ven 20 Mar 2009 20:18

Hellzed a écrit:On voit bien que Watchmen est un film à part,le public français est vraiment trop formaté.

Faut pas hésiter à dire "con", tu sais...
pavupapri

Messagepar Hellzed » Ven 20 Mar 2009 20:48

Déjà dit pour Coco je vais pas me répéter. ^^

Non Watchmen mérite au moins la moitié du succès de TDK. Franchement.

Hellzed

Messagepar voldo_guillotine » Sam 21 Mar 2009 11:40

Zenor a écrit:Etonné à la fois pour Gran Torino, dont j'aurais jamais imaginé un tel nombre d'entrés. C'est cool, il le mérite. Et étonné pour Watchmen, car pourtant il me semblait que les films de super-héros interessaient les gens, et pour une fois qu'il est assez bien réussi en plus, mais bon, c'est que la France après tout...

Dommage qu'Harvey Milk ne soit pas monté plus haut, car c'est vraiment un film à voir.

le probleme de harvey milk c'est qu'il faut trouver une salle qui le diffuse pour la province.

voldo_guillotine

Retourner vers Cinéma