Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar Nosferya » Sam 3 Nov 2018 11:04

"(d'autant plus quand on sait qu'il s'agissait de la dernière performance de Freddie Mercury alors malade du Sida)"
Pas du tout la dernière performance live est un an après le live aid en 1986 toujours à Wembley .

Nosferya

Messagepar JJm » Sam 3 Nov 2018 16:43

Pas surpris de lire et d'entendre des critiques de la sorte. Ça fait plusieurs années qu'un biopic sur Queen est dans les plans, et pour finir, le film sort en salle en 2018. A chaque fois c'était pour des raisons de ''divergences'' #Sacha Baron Cohen# avec le groupe au sujet de leur adaptation au cinéma #contrôle de l'image# . Dans le film, très peu sinon pas d'allusion a la grand consommation de drogues du groupe. Une ligne seulement sur le fait que Mercury aimait aller dans les bars officieusement homosexuels. Les gens me diront ça aurait servi a quoi, pas tellement a quelque chose d'ultra pertinent, mais au moins a voir les gens comme ils étaient, donc la vérité. Je trouve dommage, car il y a tant de choses a dire sur le groupe. Anyway....

JJm

Messagepar Guilbot jessica » Dim 4 Nov 2018 13:00

J'ai été voir le film hier je lui donne 10/10.les critique devrait changé de métier... Bande d'abruti et freddy avait raison de détesté les journalistes et les critiques.Le film est très bien fait et les acteurs joue très bien. Un chef-d'œuvre ce film. Merci pour ce film sur queen et freddy Mercury ❤️

Guilbot jessica

Messagepar Niaouli » Dim 4 Nov 2018 17:54

Assez de critiquer pour critiquer, vous, les medias!
Performance d acteurs, nous nous avons passé un super moment , et c est cela qui est important , merci .

Niaouli

Messagepar Edouardfreddie » Dim 4 Nov 2018 19:11

Nosferya, c'est dommage de corriger une erreur pour en dire une autre.
La dernière performance de Freddie Mercury avec Queen en concert date d’août 1986 à Knebworth pour clore la tournée "magic tour". Les deux performances à Wembley que vous évoquées et qui ont données lui à un fameux dvd, sont de juillet 1986.
Sinon, j'ai quand même été bluffé par le film et la performance d'acteur.

Edouardfreddie

Messagepar thekiller » Lun 5 Nov 2018 01:29

Un chef d'oeuvre scatologique, les dents de Freddy doivent se retourner dans la bouche...

thekiller

Retourner vers Cinéma