Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar Beerus » Mar 26 Sep 2017 19:03

Je suis pas étonné Villeneuve est un bon réalisateur, heureusement que Scott ne l'a pas réalisé vu le carnage qu'il a fait sur Alien.......

Beerus

Messagepar Kasimir » Mar 26 Sep 2017 19:22

Je ne suis pas de ton avis sur alien : Prometheus et Covenant partent sur une autre idée que le rébarbatif scenario de l'alien qui tue tous le monde... Celle de l'humanoïde David qui veut devenir plus humain dans un premier temps et bien plus par la suite (évolution vers dieu le créateur?). En quelque sorte il reprend un peu l'idee de Blade runner, des replicants que l'ont creer pour des taches particulieres et bien plus humain qu'on le pense en regardant le 1er Blade runner ....

Kasimir

Messagepar Beerus » Mar 26 Sep 2017 21:38

Kasimir a écrit:Je ne suis pas de ton avis sur alien : Prometheus et Covenant partent sur une autre idée que le rébarbatif scenario de l'alien qui tue tous le monde... Celle de l'humanoïde David qui veut devenir plus humain dans un premier temps et bien plus par la suite (évolution vers dieu le créateur?). En quelque sorte il reprend un peu l'idee de Blade runner, des replicants que l'ont creer pour des taches particulieres et bien plus humain qu'on le pense en regardant le 1er Blade runner ....

Je m'en fous que tu ne sois pas d'accord. J'ai raison, c'est tout...

Beerus

Messagepar LeMoi » Mer 27 Sep 2017 01:40

+1 pour Prometheus et Covenant qui sont vraiment debiles et incohérents, mais pour blade Runner il faut avouer que Denis Villeneuve ne nous a pas déçus sur ses derniers films, ça ne peut être que réjouissant !
Dommage qu'ils n'aient pas pensé à lui pour SW9 ^^

LeMoi

Messagepar AntiConnard » Mar 3 Oct 2017 12:02

Beerus a écrit:Je m'en fous que tu ne sois pas d'accord. J'ai raison, c'est tout...

Non.

AntiConnard

Messagepar Pélosorus » Mar 3 Oct 2017 17:39

LeMoi a écrit:+1 pour Prometheus et Covenant qui sont vraiment debiles et incohérents, mais pour blade Runner il faut avouer que Denis Villeneuve ne nous a pas déçus sur ses derniers films, ça ne peut être que réjouissant !Dommage qu'ils n'aient pas pensé à lui pour SW9 ^^

C'est toi qu'est débile et incohérent, achète-toi un cerveau, Joe le pélo.

Pélosorus

Messagepar Le Roy » Lun 9 Oct 2017 09:35

Je l'attendais...mais quelle déception ce film n'a pas d’âme pourtant Denis Villeneuve m'avais bluffé avec Premier Contact et aussi ses autre films mais là patatras!!! Blade Runner 2049 n'a pas une once de poésie les images sont sans vie la musique nous emporte pas...mais que c'est'il passé pour qu'on en arrive là autant Philip K Dick avais retrouvé son Roman dans l'adaptation de Ridley Sccot mais pour cette suite je suis pas certain qu'il aurais approuvé...dommage c'était bien essayé.

Le Roy

Retourner vers Cinéma