Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar Yozu » Mar 22 Jan 2019 16:17

Je sais pas si Black Panther mérite l'oscar mais il mérite en tous cas les nominations.
Trop de langues de putes le dénigre, mais ce film est excellent, beau et épique. Le meilleur pour moi du MCU et une révolution culturelle.
Ca en ferait tomber qu'un popcorn movie gagne un oscar, c'est une bonne idée en fait ! Ca fermera la bouche de certains !

Yozu

Messagepar marsjajan1 » Mar 22 Jan 2019 19:04

Yozu a écrit:Je sais pas si Black Panther mérite l'oscar mais il mérite en tous cas les nominations. Trop de langues de putes le dénigre, mais ce film est excellent, beau et épique. Le meilleur pour moi du MCU et une révolution culturelle.Ca en ferait tomber qu'un popcorn movie gagne un oscar, c'est une bonne idée en fait ! Ca fermera la bouche de certains !

Cet surtout qu'il n'y a aucune raison que e film soit nominé ah bah si sûrement car c'est la révolution black !! C'est juste pour cette raison que ce film ets nominé car il a rien d'exceptionnel

marsjajan1

Messagepar Yozu » Mar 22 Jan 2019 19:29

Haters gonna hate !
Je sors mon pop corn pour analyser votre connerie

Yozu

Messagepar badtrip666 » Mar 22 Jan 2019 20:38

Yozu a écrit:Haters gonna hate !Je sors mon pop corn pour analyser votre connerie
Ce film est un film basique du MCU, la même écriture et les mêmes enjeux. C'est juste qu'il apporte une nouvelle culture dans cet univers et qu'il a un certain background qui est expliqué dans CW. C'est un bon film mais de là a être nominé aux oscars... Bof

badtrip666

Messagepar Devriel » Mer 23 Jan 2019 19:13

J'arrête de regarder les Oscar si il remporte l'Oscar du meilleur Film xD Cela suffit la politisation de ce genre de cérémonie …
Devriel

Messagepar Arf ! » Mer 23 Jan 2019 20:19

Yozu a écrit:Haters gonna hate !Je sors mon pop corn pour analyser votre connerie
Une révolution culturelle! Je me suis bien marrer en lisant cette ânerie. Ils ont eu un "black" à la Maison Blanche pendant 2 mandats et la condition des afro-américains n'a pas vraiment évoluée. Et ton film ferait bouger les lignes de compréhension et de confrontation...? Tu vis dans quel monde pour être aussi candide? Et on peut encore apporter de la contradiction sans être taxer de hater. Misérable génération eduquée à coups de like/dislike, incapable d'appréhender une opinion divergente de la sienne. Etouffes-toi avec ton pop-corn.

Arf !

Messagepar Yozu » Mer 23 Jan 2019 22:19

Arf ! a écrit:Une révolution culturelle! Je me suis bien marrer en lisant cette ânerie. Ils ont eu un "black" à la Maison Blanche pendant 2 mandats et la condition des afro-américains n'a pas vraiment évoluée. Et ton film ferait bouger les lignes de compréhension et de confrontation...? Tu vis dans quel monde pour être aussi candide? Et on peut encore apporter de la contradiction sans être taxer de hater. Misérable génération eduquée à coups de like/dislike, incapable d'appréhender une opinion divergente de la sienne. Etouffes-toi avec ton pop-corn.
pauvre merde j ai pas dis que BP avait sauvé la communauté afro americaine hein, revolution culturelle, ba je sais pas de voir un film de super hero avec plein de noirs, une afrique fantaisistes et fantasmée qui sort des clichés et qui peut faire rever les gosses et se sentir représentés enfin depuis blade, et bien oui je trouve ca formidable et j applaudis. Apres le film est un excellent film pop corn j ai pas dis que c etait le messie. Bref, pourquoi je te repond en fait ? Je t enfonce un peu de pop corn dans le fion ca te fera un peu de bien ? Comme on dit...LOL

Yozu

Messagepar Arf ! » Mer 23 Jan 2019 23:17

Yozu a écrit: pauvre merde j ai pas dis que BP avait sauvé la communauté afro americaine hein, revolution culturelle, ba je sais pas de voir un film de super hero avec plein de noirs, une afrique fantaisistes et fantasmée qui sort des clichés et qui peut faire rever les gosses et se sentir représentés enfin depuis blade, et bien oui je trouve ca formidable et j applaudis. Apres le film est un excellent film pop corn j ai pas dis que c etait le messie. Bref, pourquoi je te repond en fait ? Je t enfonce un peu de pop corn dans le fion ca te fera un peu de bien ? Comme on dit...LOL
Tu as au moins le mérite de rester constant dans l'attitude navrante et le désert intellectuel. Tu veux du film représentant courageusement et sans angélisme les afro-américains? Il y a BlakKklansman qui fait le taf de ce côté là. Les gosses qui se sentent enfin représentés depuis Blade? Faut consulter mon petit. Pas étonnant de la part d'un épais de l'occiput qui se fait bourrer le mou avec aisance par ce qu'il croit être du progrés et qui n'est qu'étalage de stéréotypes vus et revus. Et vulgarité pour vulgarité, ton injure imagée, alimentaire et anale, prouve que tu n'as pas du tout régler dans ta petite enfance. Un manque d'oxygéne à la naissance, et le fait que tu dois appeler ta soeur "maman", sûrement...La bise. Baltringue.

Arf !

Messagepar Yozu » Jeu 24 Jan 2019 08:50

Arf ! a écrit:Tu as au moins le mérite de rester constant dans l'attitude navrante et le désert intellectuel. Tu veux du film représentant courageusement et sans angélisme les afro-américains? Il y a BlakKklansman qui fait le taf de ce côté là. Les gosses qui se sentent enfin représentés depuis Blade? Faut consulter mon petit. Pas étonnant de la part d'un épais de l'occiput qui se fait bourrer le mou avec aisance par ce qu'il croit être du progrés et qui n'est qu'étalage de stéréotypes vus et revus. Et vulgarité pour vulgarité, ton injure imagée, alimentaire et anale, prouve que tu n'as pas du tout régler dans ta petite enfance. Un manque d'oxygéne à la naissance, et le fait que tu dois appeler ta soeur "maman", sûrement...La bise. Baltringue.

Bien sur depuis blade. Meme si ce hero est plus pour les adultes hormis lui sur grand ecran il y a combien de heros ou super heros grand publique noirs ou metisse ? Et je parlais pas de cette exemple dans le cadre des oscars avec les autres films en concurrence, mais c est important ce qui s est passé pour la pop culture avec BP, enfin on a des heros de couleurs qui dechirent, enfin on a une afrique fantaisiste, enfin. On sort du cliché du noir de service qui meurt au bout de 5 min ou qui est le bad guy du film, etc etc...enfin certains peuvent kiffer et se sentir un peu représenter meme si ce ne sont que des films. D ailleurs oui ce ne sont que des films faut arreter de peter plus haut que son cul et denigrer sans cesse le mcu...BP a des qualités indeniables, rien que pour les costumes il merite l'oscar dans cette categorie. Mais bon ca me conforte dans ce que j ai ecris dans mon premier comm, il ne merite sûrement pas l'oscar du meilleur film, il merite en revanche d être nommé pour toutes ses qualites, et si le film gagnait j en serais ravie (...)

Yozu

Retourner vers Cinéma