Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Beur sur la ville

Messagepar FilmsActu » Ven 2 Sep 2011 17:30

[CRITIQUE] Beur sur la ville
Image
Réalisé par Djamel Bensalah

Lire l'article complet
FilmsActu

Messagepar Goodthink » Ven 2 Sep 2011 19:18

Un film que je n'irai sans aucun doute possible pas voir. Et ceux, en ayant à peine vu la bande-annonce, et même pas eu le courage de lire toute l'analyse.

Mais nul doute que ce film trouvera quand même son public, ce qui n'est pas mon cas.

Goodthink

Messagepar levieuxdragon » Ven 2 Sep 2011 23:03

Djamel Bensalah trouve toujours des producteurs malgré tous ses cuisants échecs. Quant au public visé il aimerait 1000 fois plus voir un film avec des héros plus charismatiques ainsi qu'un sujet plus excitant.
levieuxdragon

Messagepar Dany » Mer 7 Sep 2011 20:14

Rien que la pub de Fanta au ciné,avec eux faisant de l'auto promo,donne PAS DIT TOUT ENVIE.

L'absurde, c'est la raison lucide qui constate ses limites.

Dany

Messagepar Mchicha » Jeu 13 Oct 2011 14:45

Ce film a d'abord voulu parler de la discrimination positive et de l'égalité des chances, avec humour. Moi je dis tout simplement:bravo !

Mchicha

Messagepar mozza » Ven 14 Oct 2011 01:02

sans

mozza

Messagepar mozza » Ven 14 Oct 2011 01:13

sans parler de la régression cinématographique de ce déchet, je me permets de mettre en avant la mauvaise ironie de ce film quant à la religion musulmane, c'est une hyperbole des mauvaise conditions de vie en banlieue et c'est surtout et malheureusement une ironie plus qu'écœurante sur les musulmans et de leurs pratiques loin d'être celles évoquées dans ce film, ce film accentue la mauvaise image des musulmans qu'on certaines personnes dépourvues de savoir en France, honteux surtout quand le réalisateur s'appelle Bensalah

mozza

Messagepar ély » Jeu 20 Oct 2011 19:49

je ne le conseille à personne. Booder, ( qui quand même a le rôle principal) devrait s'en tenir à la scène et arrêter le cinéma. Le scénario n'a ni queue ni tête, avec une intrigue policière inexistante... un défilé de personnes connues qui ne relève pas le niveau. Issa Doumbia et Steeve Tran sont bons mais inexploités, ce qui aurait pu aider!

ély

Messagepar arnold38 » Sam 22 Oct 2011 17:18

Vraiment pas le genre de film qui colle avec mon humour, la sa ressemble beaucoup à un Hallal Police d’Etat (que je n’avais pas aimé). Les dialogues m’ont fatigué et parfois je ne comprenai pas les expressions, et je ne parle pas arabes donc je ne pige rien à certains moments…
Mon avis : http://www.youtube.com/watch?v=Ax_PDr5e5n4

arnold38

Messagepar danyleboss » Lun 24 Oct 2011 14:38

et vous savez quoi si vous n'aimé pas ne le regardée pas si vous êtes meilleure faite plus mieux que de Djamel Bensalah vous êtes même pas capable alors si vous avez pas aimé ferme votre gueule .

danyleboss

Messagepar levieuxdragon » Mar 25 Oct 2011 00:34

danyleboss a écrit:et vous savez quoi si vous n'aimé pas ne le regardée pas si vous êtes meilleure faite plus mieux que de Djamel Bensalah vous êtes même pas capable alors si vous avez pas aimé ferme votre gueule .

Faut retourner à l’école mon gars.
levieuxdragon

Messagepar salah775 » Mer 26 Oct 2011 07:38

Un film islamophobe avec un scenario qui frole la derision, il n'y a pas grand interet a rester posté devant un tel brouillon cinématographique pendant plus d'une heure et demie ..... en bref booder et bensalah meme combat !! Vive le retour du roi debbouze

salah775

Messagepar didje93 » Mar 1 Nov 2011 21:46

mon commentaire se resume en 1 mot: ISLAMOPHOBE!!
Des corans brules, de la drogue dans les mosquées, les musulmans sont montré comme des voleurs et des tueurs, sont nommés les bounyoules et les crouilles! les freres barbue et soeurs voilé sont ridiculisés!
vive la liberté d'expression! et la propagande aussi...
bravo Bensalah pour ton chef d'oeuvre cinematographique. pff honteux!

didje93

Messagepar gribounou » Mar 21 Fév 2012 23:48

Bravo! Cela va sans dire, mais cela va mieux en le disant: Bravo!

gribounou

Messagepar zizou » Dim 28 Avr 2013 12:57

un film de n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!

zizou

Retourner vers Cinéma