Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar Paflechien59 » Mar 9 Oct 2018 18:20

C'est de l'humour non ? parce que j'ai vu le trailer et je me suis dit "ouaissss, ça va" Quand à l'époque j'ai vu celui d'Infinity wars, je me suis dit "hooooo put... ça va être trop bon"
Les gouts et les couleurs après...

Paflechien59

Messagepar fallgaz » Mar 9 Oct 2018 19:05

tiens tiens planter un artefact et y mettre de l'eau pour activer le mécanisme, ca a comme un petit gout de cinquième élément. Aziz Lumière !!!!!!!

fallgaz

Messagepar marsjajan1 » Mar 9 Oct 2018 21:41

Paflechien59 a écrit:C'est de l'humour non ? parce que j'ai vu le trailer et je me suis dit "ouaissss, ça va" Quand à l'époque j'ai vu celui d'Infinity wars, je me suis dit "hooooo put... ça va être trop bon" Les gouts et les couleurs après...

C'est ça les goûts et les couleurs comme tu dis... Moi je préfère cette bande annonce que celle de infinity..

marsjajan1

Messagepar jack » Mer 10 Oct 2018 07:42

Euh pas compris là... En quoi ça enterre le reste ? Je n'ai pas eu de frissons en regardant cette, trop longue, bande annonce. Et c'est normal car l’univers d'Aquaman est tellement méconnu que tu peux difficilement tripper sur des passages avec des "inconnus". La BA Avengers Infinity était tellement épique au moment, personnages, musiques que ce n'est pas une BA de 5 min sur un quidma des comcis qui peut rivaliser.

jack

Retourner vers Cinéma