Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Avengers : la nouvelle bande annonce VF

Messagepar FilmsActu » Ven 7 Oct 2011 15:42

[BANDE ANNONCE] Avengers : la nouvelle bande annonce VF
Image
Qui veut voir les Vengeurs en action ?

Lire l'article complet
FilmsActu

Messagepar Riddick35 » Ven 7 Oct 2011 22:46

Nouvelle bande annonce !!!!!!!!!!!!!! Désolé mais elle ne l'est pas vraiment puisqu'on peut la voir aprés le générique de fin de Capitain America, donc elle a déjà trois mois !!!

Trust no 1

Riddick35

Messagepar joblo » Sam 8 Oct 2011 09:14

Riddick35 a écrit:Nouvelle bande annonce !!!!!!!!!!!!!! Désolé mais elle ne l'est pas vraiment puisqu'on peut la voir aprés le générique de fin de Capitain America, donc elle a déjà trois mois !!!

Le mec qui sait pas lire une news quoi ...

joblo

Messagepar Riddick35 » Sam 8 Oct 2011 11:03

Surtout un mec qui pense que l'auteur de l'article nous prend pour des cons !!!

Trust no 1

Riddick35

Messagepar MatrixTrilogy » Lun 10 Oct 2011 11:04

C'est vrai que le titre porte à la confusion !!! En plus c'est marqué "Vous l'attendiez (les lecteurs sont en train de baver), elle arrive (dans un élan de folie, nous pensons tous qu'elle est déjà là )

Bref en tout cas, le 11, je me précipite sir intyernet pour la regarder ! :)

Fan de Matrix !

MatrixTrilogy

Messagepar TlGROUX » Lun 10 Oct 2011 14:01

C'est surtout une news qui ne sert à rien, d'autant plus que j'annonçais l'info la veille...

TlGROUX

Messagepar Neo300487 » Mar 11 Oct 2011 18:07

C'est fou ce que ça donne pas envie... On y a déjà vu juste un milliard de fois.

Neo300487

Messagepar megagate » Mar 11 Oct 2011 20:37

jolie bande annonce qui regroupe finalement tout le monde. le film va je pense être pas mal hihi cinéphile à vos ciné.

megagate

Messagepar levieuxdragon » Mar 11 Oct 2011 20:57

L'idée, assez gonflée, de nous montrer qu'un aperçu de Hulk à la fin de la b.a est-il une crainte ou un défi de la part des producteurs ?
levieuxdragon

Messagepar TlGROUX » Mar 11 Oct 2011 22:37

Très bonne bande-annonce qui donne vraiment envie de voir le film: action, humour, ... tout ce qui a fait le succès des "préquels" de ce film semble y être. Manque plus que la deuxième bande-annonce pour en savoir un peu plus sur l'histoire et sur les vilains (ils savent vraiment garder un secret!).
Par contre, la musique, c'est pas terrible...

TlGROUX

Messagepar nono54 » Mar 11 Oct 2011 22:38

Je veux le voir, point barre, on s'en faut des idées reçues. C'est la continuité du travail fourni par Marvel depuis des années, et ça donne envie.

"t'as vraiment pas une gueule de porte-bonheur"

nono54

Messagepar pethor » Mer 12 Oct 2011 01:18

mmmmm la bande son me fait peur, sinon ça va, juste peur que ce soit trop centré sur du tony stark on a deja iron man pour ça.

pethor

Messagepar actar » Mer 12 Oct 2011 08:21

Le film marvel ultime ! Et la bande a quand même de la gueule. La curiosité du film reste Hulk (oui j'avoue j'aimais bien Eric Bana à la différence du navet de Leterrier)

actar

Messagepar loulou gasté » Mer 12 Oct 2011 10:26

Mouais...

J'attendrai une vraie bande annonce parce que là, ca fait encore franchement pauvre pour un film avec un tel potentiel.Faudra placer la barre super haut et que ça aie au moins la gueule d'un Transformers 3. Parce que si ça vole aussi bas que Captain America, on est mal barrés...

Sinon Hulk, si on le voit si peu, c'est surtout parce que les SFX sont pas fini. C'est pas genre d'Hollywood de faire des mystères dans ses trailers

loulou gasté

Messagepar kurt63360 » Mer 12 Oct 2011 13:10

O_O ça s'annonce pas mal explosif.

On sait ce que l'on perd, on ne sait pas ce que l'on gagne.

kurt63360

Messagepar TlGROUX » Mer 12 Oct 2011 13:17

loulou gasté a écrit:J'attendrai une vraie bande annonce parce que là, ca fait encore franchement pauvre pour un film avec un tel potentiel.Faudra placer la barre super haut et que ça aie au moins la gueule d'un Transformers 3. Parce que si ça vole aussi bas que Captain America, on est mal barrés...

Mais tu parles de quoi exactement? Des scènes d'action je suppose (car bon niveau scénario...)? Il n'y a pas à s'inquiéter, le tournage n'est terminé que depuis quelques semaines, et la post-production n'en est qu'au début. On ne peut pas demander à ILM de tout faire en quelques jours!

TlGROUX

Messagepar tordo » Mer 12 Oct 2011 18:52

Trop bien le trailer sa me donne envit d'aller le voir en avant première.

tordo

Messagepar thetrooper » Sam 15 Oct 2011 00:13

Je pense que l'on ne va pas s'ennuyer avec ce nouveau Marvel :D

-Les armes vous rendent nerveux?
-Non, quelquefois c'est utile...

thetrooper

Messagepar Rilh » Mar 25 Oct 2011 04:56

J'ai cru entendre que Spiderman fera aussi son entrer ?

Rilh

Messagepar jotun » Mer 26 Oct 2011 20:12

cette bande annonce est excellente et je trouve la musique
(NIN: we're in this together) tres bien choisie. Vraiment impatient de voir ce que donnera la 2e bande annonce.

jotun

Messagepar Hugi » Mar 3 Jan 2012 00:02

C'est nul qu'il ni est pas superman et spiderman

Hugi

Messagepar Anthonydu93420 » Mar 3 Jan 2012 22:35

Loulou franchement tu exagère le à l'air trop bien j'ai atte d'etre le 25 avril

Anthonydu93420

Messagepar McFly32 » Jeu 1 Mar 2012 15:29

cette bande-annonce est quand même plus classe. Par contre il est dommage de voir que tout l'argent est passé sur Iron Man toujours au top niveau FX parce que du coup, je trouve que Hulk est un peu flou dès qu'il faut courir ou sauter. Dernier Bémol : NON MAIS SANS DECONNER !!! vous l'avez perdu l'autre costume carrément classe de Captain America où c'est un concours pour le rendre archi-ridicule genre pyjama/carnaval ? Enfin bref à part ça ça claque !

McFly32

Messagepar thetrooper » Ven 2 Mar 2012 07:56

Le deuxième trailer donne envie, franchement ça a l'air excellent!

-Les armes vous rendent nerveux?
-Non, quelquefois c'est utile...

thetrooper

Messagepar TlGROUX » Dim 4 Mar 2012 23:20

Cette nouvelle bande-annonce est vraiment excellente. Elle a tout pour plaire: elle nous en dit un peu plus sur l'intrigue et sur les méchants du film, elle nous en montre un peu plus en ce qui concerne les intéractions entre les personnages (c'est ce qui fera surtout la réussite ou pas du film), on voit davantage Hulk, et on voit mieux l'ambiance du film en ce qui concerne les scènes d'action (et ça promet!!). Seul bémol: le costume de Captain America.

TlGROUX

Suivante

Retourner vers Cinéma