Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar marsjajan1 » Mer 16 Mai 2018 18:56

J'aimerais bien qu'il dépassé avatar juste pour virer ce film de cette première place non méritée

marsjajan1

Messagepar Jjj » Mer 16 Mai 2018 21:37

Je ne suis pas d'accord Avatar mérite entièrement la première place!

Jjj

Messagepar Spy » Jeu 17 Mai 2018 00:04

marsjajan1 a écrit:J'aimerais bien qu'il dépassé avatar juste pour virer ce film de cette première place non méritée

Parce que tu pense que ce film la mérite lui ??????

Spy

Messagepar KibuK » Jeu 17 Mai 2018 08:33

Avatar et Titani ont mérité leur 1ere place. Pourquoi? Parce que ces films ont créé un engouement dingue chez le public à leur sortie. Qu'on aime ou pas ces films, il faut accepter qu'ils aient fait rêvé des millions de personnes. Le bouche a oreille a été phénoménal et, comme tout succès de ce genre, il a engendré un dégout de la part de certains. Le box office de Infinty War, lui, est dû au côté sériels des films Marvel. Ce côté sériel c'est avant tout du marketing. Peu importe que le film satisfasse les gens. Ils y vont pour voir la continuité de l'univers Marvel. Pas d'engouement populaire toutefois. La 1ere place d'un box office de cinéma doit revenir a un film dontl'engouement est total.

KibuK

Messagepar marsjajan1 » Jeu 17 Mai 2018 11:26

Spy a écrit:Parce que tu pense que ce film la mérite lui ??????

Sûrement plus qu'avatar qui je rappel a eu la première place juste car ils nous ont pondu pour ce film une technique de 3d qui existait depuis 20 ans... Donc ce qu'il a gagné c'est grâce à cette 3d imposée qui faisait les place automatiquement plus cher donc biaisé...

marsjajan1

Messagepar Vger888 » Jeu 17 Mai 2018 12:42

marsjajan1 a écrit:Sûrement plus qu'avatar qui je rappel a eu la première place juste car ils nous ont pondu pour ce film une technique de 3d qui existait depuis 20 ans... Donc ce qu'il a gagné c'est grâce à cette 3d imposée qui faisait les place automatiquement plus cher donc biaisé...

Tu n'es vraiment qu'un inutile et jaloux complotiste. *** the system ***!!!!

Vger888

Messagepar marsjajan1 » Jeu 17 Mai 2018 19:50

Vger888 a écrit:Tu n'es vraiment qu'un inutile et jaloux complotiste. *** the system ***!!!!

??? En fait faut jamais donné son avis pas être emmerdé c'est terrible cette mentalité sur le net

marsjajan1

Retourner vers Cinéma