Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Après Veronica Mars, bientôt un film Chuck ?

Messagepar FilmsActu » Lun 18 Mar 2013 15:53

Après Veronica Mars, bientôt un film Chuck ?
Image
Merci Kickstarter !

Lire l'article complet
FilmsActu

Messagepar ChuckMacfly » Lun 25 Mar 2013 18:32

Bonjour étant un des trés nombreux fans de la série chuck on attent tous un film sur chuck une série qui c'est fini trop tôt et que je me lasse pas de regarder encore quand j'ai pas le moral rempli d'humour vivement ce film.

ChuckMacfly

Messagepar Clem » Ven 29 Mar 2013 20:20

Oui je veux un film sur Chuck :D

Clem

Messagepar NADINE » Ven 29 Mar 2013 20:27

je serais très heureuse de voir un film de Chuck, j'adores cette séries qui m'a beaucoup marqué et touché du font du coeur une série génial bien dommâge quel se soit arrété, alors oui, je suis pour un film de Chuck car j'aimerais voir une suite plus glorieuse

NADINE

Messagepar red redouane » Dim 23 Juin 2013 15:00

oui je veux un film de chuck franchement elle est la meilleur

red redouane

Messagepar Layiina » Mar 9 Juil 2013 00:50

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii avec impatience !!! Chuck me manque c pas de travers et ces deux mains gauche me manque !!! Vite un film !!!

Layiina

Messagepar chuck4ever » Jeu 1 Aoû 2013 00:57

Je jure que si un jour un film sur chuck sort je serais la première à l'avoir.La série chuck est la meilleur série que j'ai jamais regardé.
VIVE CHUCK!!!!!!!!!!!!!

chuck4ever

Messagepar Sarah » Ven 9 Aoû 2013 13:21

Moi la série Chuck est la Meilleure de toutes les autres séries et pour moi Chuck c'est toute ma vie, j'ai toutes les saisons en DVD et si il y a un film je le prend tout de suite, dès qui sort !! Sans Chuck je ne suis rien ! Alors Oui je suis pour un film de Chuck (Et même une saison 6 ;) )

Sarah

Messagepar Sarah » Ven 9 Aoû 2013 13:25

Je suis une grande FAN de Chuck. Moi la série Chuck est la Meilleure de toutes les autres séries et pour moi Chuck c'est toute ma vie, j'ai toutes les saisons en DVD et si il y a un film je le prend tout de suite, dès qui sort !! Sans Chuck je ne suis rien ! Alors Oui je suis pour un film de Chuck (Et même une saison 6 ;) )

Sarah

Messagepar Little_Carmichael » Mar 13 Aoû 2013 15:58

Ce serait grandiose ! Mais faut que tout le casting de la série soit là, sinon...
Little_Carmichael

Messagepar singounais » Mar 27 Aoû 2013 03:57

Chuck c'est la meilleur série de tous les temps!!! Je dois avoir écouter au moins quatre fois tous les épisodes sur mon Ipod!!! Je ne saurais jamais m'empêcher de regarder cette émission, je l'aime trop!!! Je trouve que cette série est parfaite et qu'elle mérite un film à son image!!! Des que j'ai du temps libre, je ne réfléchi même pas, je vais écouter Chuck!!! Ma mère est vraiment tanner que je fasse presque juste ça:) Selon moi, le seul point négatif c'est la fin, je trouve qu'elle n'explique pas bien le futur pour Chuck(on ne sais pas si il reste espion,si Sarah retrouve la mémoire,...)elle est bonne mais elle aurais pu être un peu meilleur. C'est pourquoi je trouve qu'il devrait avoir d'autre saison et bien sûr un film qui représente bien la meilleur série au monde.

singounais

Messagepar Big fan » Mer 28 Aoû 2013 00:20

Chuck c'est la meilleur émission de tous les temps.
Il faut qu'il y ait un film.
C'est sur que dès qu'il sort je vais le voir.

Big fan

Messagepar nonoche » Ven 25 Oct 2013 03:05

perso je serais ravi j'adore cette série

nonoche

Messagepar Remax » Sam 15 Mar 2014 06:08

Oui, je suis un fans de cette série. Ce serait top qu'il y est un film, en revanche pour que cela me plaise il faut qu'il y est les même acteurs. Sinon je pense que j'aurai une certaine déception. :-)

Remax

Messagepar Chuckster » Lun 31 Mar 2014 17:02

oui ce serai fantastique en tant que fan de la Serie je vous pris de garder les mêmes acteurs.
Pour ce qui est de l'histoire une suite logique, mais le retour de la Mémoire de Sarah Walker serai bien, je pense que beaucoup de fans on eu de la peine a la fin de la Saison 5.

Chuckster

Messagepar Jody Vinsonneau » Jeu 17 Avr 2014 22:56

A fond j'achéte encore et encore. C'est quand vous voulez

Jody Vinsonneau

Messagepar Joaquim » Lun 15 Sep 2014 17:17

Pour moi pas de soucis prêt à y participer, c'est une serie qui a un âme, la meilleurs depuis un bon momment donc pas de soucis 'j'achète"

Joaquim

Messagepar coquerelle » Lun 29 Sep 2014 19:02

si c' est un film avec chuck norris non merci

coquerelle

Messagepar Chuckfan » Mer 24 Déc 2014 05:32

Je vote pour a fond !! Je suis fan de cette série j'ai le coffret avec les 5 saisons et je me le reffet minimum 2 fois par ans. Si il y a un film et qu'il faut aider financièrement je le ferai de très bon cœur !! Long live at the buymorea !!! ❤️❤️

Chuckfan

Messagepar Chichoui » Jeu 8 Jan 2015 23:01

Oui grandiose avec les même personnages

Chichoui

Messagepar DIDIER » Dim 23 Aoû 2015 17:01

SIE SA SE FAI SUPER SURTOU AVEC Yvonne Strahovski,EST LES AUTRE ACTEUR DE LA S2RIE;

DIDIER

Messagepar Steeven » Dim 6 Déc 2015 11:30

J'esper vraiment qu'il y aura une saison 6 de chuck mais si c'est pas fait même un film ça serait le top du top !!!

Steeven

Messagepar Sarah.Walker23 » Mer 12 Avr 2017 14:37

J'adorais qu'il y est un film de Chuck avec la mémoire de Sarah qui revient, un bébé pour Charah qui aurait été procréé dans le train du Japon dans la saison 5 épisode 11 et que ce bébé au final ai un intersecret grâce à sa mère qui le détenait lors de cet épisode alors si je devais payer pour que ce film ce fasse je paierai des millions.

Sarah.Walker23

Messagepar loupigne » Dim 3 Sep 2017 11:32

sa serai super un film car a la fin de la saisons 5 sa fini mal.

loupigne

Retourner vers Cinéma