Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar k21 » Lun 2 Oct 2017 09:18

Si il pouvait annoncer qu'il arrête le cinéma. Ce serait une très bonne nouvelle...

k21

Messagepar Liojen » Lun 2 Oct 2017 11:02

TOUS AUX ABRIS!!! :lol:
YOU'RE GODDAMN RIGHT!
Liojen

Messagepar Eric » Lun 2 Oct 2017 12:04

La déchéance....

Eric

Messagepar ValarMorghulis » Lun 2 Oct 2017 14:35

"Il y a une immense fanbase pour Valérian. Je suis très surpris. Je reçois des messages tous les jours de gens qui me supplient de faire un 2. C'est très positif... Attendons la fin avant de faire un bilan."
Source : FilmsActu http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema- ... -29309.htm
Le mec ne se rend même pas compte que son film ne marche pas parce qu'il est raté tout simplement.
ValarMorghulis

Messagepar Uikj99 » Lun 2 Oct 2017 19:36

"Luc Besson s'apprête à tourner un thriller en langue anglaise dès le mois de novembre avec une star féminine"
Ouah!!!!! quelle surprise!!!! Encore un de plus... Luc regarde le monde qui t'entoure, les films d'action avec une gonzesse sont devenu d'une affligeante banalité (seven sisters, atomic blonde...), c'est le nouveau politiquement correct. Pauvre Besson, quel ringard dépassé...macho de merde.

Uikj99

Messagepar Kapolemaso » Mar 3 Oct 2017 16:27

Pas très original effectivement de se lancer dans un thriller porté par un personnage féminin...mais en fait, on ne sait rien de plus..alors pourquoi pas!
Et puis j'ai vraiment apprécié Valérian, je lui souhaite donc un bon succès DVD/VOD/Marché asiat pour avoir la chance de découvrir un jour, peut-être, une suite.

Kapolemaso

Messagepar ValarMorghulis » Mar 3 Oct 2017 18:08

Kapolemaso a écrit:Pas très original effectivement de se lancer dans un thriller porté par un personnage féminin...mais en fait, on ne sait rien de plus..alors pourquoi pas!Et puis j'ai vraiment apprécié Valérian, je lui souhaite donc un bon succès DVD/VOD/Marché asiat pour avoir la chance de découvrir un jour, peut-être, une suite.

Valérian est déjà sortis en Chine et les ventes DVD/VOD ne le sauveront pas du naufrage. D'un autre coté c'est pas plus mal, Besson à déjà généré assez de pognon avec ses derniers films aussi ratés soient-ils !
ValarMorghulis

Messagepar cui ki tenkul » Mer 4 Oct 2017 13:24

(suppr)

cui ki tenkul

Messagepar the tocard » Jeu 5 Oct 2017 14:45

Adam driver et jeremy renner??? Pfff 2 putes !!!

the tocard

Retourner vers Cinéma