Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar Mehdi » Jeu 9 Oct 2014 14:34

Etes vous sûr de cette info ? On peut toujours réserver des place pour le film dans le Ciné UGC de Strabourg

Mehdi

Messagepar MrTrailer » Jeu 9 Oct 2014 16:56

Mehdi a écrit:Etes vous sûr de cette info ?

bah a priori c'était annulé jusqu'à nouvel ordre, ils l'ont remis aujourd'hui peut-être.
Enfin je pense que ce débat n'est pas le bon. Je pense que c'est surtout l'effet des "cartes illimitées". Les gens ne payent plus, ne choisissent plus les films, ils vont "consommer" n'importe quoi, en bouffant mcdo, en parlant tout fort, etc. Annabelle n'y est pour rien.
MrTrailer

Messagepar cartesien » Jeu 9 Oct 2014 19:08

toute la racaille d'hautepierre était de sortie, j'en ai déjà fait l'expérience...

cartesien

Messagepar kube » Ven 10 Oct 2014 07:27

Voilà pourquoi je ne vais plus au cinéma depuis des années ! Le ticket étant déjà cher, si c'est pour en plus être emmer.dé par des c.onnards qui n'en ont rien a foutre, c'est pas la peine d'aller au ciné !
Entre les téléphones, les bavardages, les canettes qui volent une fois vidées (heureusement !) c'est plus possible et n'allez surtout pas leur dire qq chose, ils ont tout les droits et vous insulte ou vous crache à la gueule !
Non, moi je préfère rester chez moi, tampid si je loupe un bon film je sais que maintenant 4 mois après je pourrais le voir confortablement à la maison !
kube

Messagepar Florian » Ven 10 Oct 2014 13:30

Je travaille dans ce cinéma et en effet on ne le diffusera plus. C'était un spectacle de primates n'ayant que des insultes en bouche et qui ont nécessité l'intervention de la police et des pompiers, un agent de sécurité est reparti en fauteuil roulant. Ce genre d'intervention est de plus en plus récurrent...

Florian

Messagepar Jean Neymar » Ven 10 Oct 2014 14:10

J'aimerais bien connaitre les origines de ces fauteurs de trouble. Mais y'a pas à chercher très loin, on le sait tous, ce sont encore et toujours les jeunes issus de l'immigration maghrébine ! Un jour viendra où le peuple français va s'insurger, et ça risque de saigner...

Jean Neymar

Messagepar Chuck » Ven 10 Oct 2014 14:15

Le film est de nouveau disponible. Par contre il risque de ne pas etre diffusé le week end.

Chuck

Messagepar Alice2324 » Ven 10 Oct 2014 22:34

Et moi j'aimerai connaître la taille de la cacahuète qui te sert de cerveau!
Jean Neymar a écrit:J'aimerais bien connaitre les origines de ces fauteurs de trouble. Mais y'a pas à chercher très loin, on le sait tous, ce sont encore et toujours les jeunes issus de l'immigration maghrébine ! Un jour viendra où le peuple français va s'insurger, et ça risque de saigner...

Alice2324

Messagepar Chris68 » Sam 11 Oct 2014 18:13

Et oui, n'en déplaise aux grands donneurs de leçons qui ne sont pas confrontés à ces individus, c'est la pure vérité. J'ai moi aussi travaillé durant plu de 10 ans dans les salles de cinéma et je peux vous assurer que dans 95% des cas ce sont toujours ce même genre d(individus qui foutent le bordel, insultent et ne respectent rien ni personne. En plus ils viennent encore se faire passer pour des victimes. Ce sont des expériences vécues sur le terrain, pas des préjugés ou des idées reçues ! Alors sortez un peu de votre monde de bisounours avant de faire des remarques idiotes !

Alice2324 a écrit:Et moi j'aimerai connaître la taille de la cacahuète qui te sert de cerveau! Jean Neymar a écrit:J'aimerais bien connaitre les origines de ces fauteurs de trouble. Mais y'a pas à chercher très loin, on le sait tous, ce sont encore et toujours les jeunes issus de l'immigration maghrébine ! Un jour viendra où le peuple français va s'insurger, et ça risque de saigner...

Chris68

Messagepar aldoma » Sam 11 Oct 2014 22:49

je suis amateur de cinéma (un peu tous les genre, mais surtout d'horreur) je me rapelle avoir était a l'avant premiére de paranormal activity 4 au cgr de narbonne on était plus de 100, et un groupe d'individu de 7 a 8 personne, s'amuser a gueler et pire a jeter les gobelet de soda et pop-corn, jusqu'a se quil arrete le film et qusqu'a se qun responsable vienne leur dire de s'arreter ( moi je l'a

aldoma

Messagepar olivier77 » Dim 12 Oct 2014 00:47

j ai u le meme probleme au mega kiné a freyming merlebach pour annabelle de la racaille plein la salle la police est intervenue en menottant l un d entre eux film annulé du coup...

olivier77

Messagepar Jean Neymar » Dim 12 Oct 2014 08:50

Alice2324 a écrit:Et moi j'aimerai connaître la taille de la cacahuète qui te sert de cerveau!

un constat, c'est ce que je fais. L'intelligence de reconnaître que ces énergumènes sont dans 99.99% des cas des maghrébins ne signifie en rien que les personnes qui osent le dire ont le cerveau de la taille d'une cacahuète ! Bien au contraire, pour traiter une problématique savoir en connaitre les caractéristiques est déjà un bon début. Il faut que le gouvernement prennent ses responsabilités. Avant que comme je le dis précédemment, cela se règle dans la rue...

Jean Neymar

Messagepar En colère » Dim 12 Oct 2014 11:17

Je suis super énervé! Le phénomène c'est produit se week end a Montpellier. J'avais déjà ma place quand lorsque je suis arrivé : Boum! Flics avec matraques, une caméra pour les filmer (genre enquête d'action) et voila pas d'Annabelle. Comme par hasard, le cinéma était infesté d'ados bruyants! La décision est injuste pour les amateurs de cinéma respectables mais bon quelles solutions?

En colère

Messagepar comme d'hab' » Dim 12 Oct 2014 13:41

je trouves ca totalement injuste pour les gens qui veulent aller voir un film au cinéma tranquillement! j'ai deja eu a faire a ce genre de situation pendant la projection d' "American Nightmare 2", les vigiles qui sont dans la salle en "prevention" ne servent absolument a rien!
en effet, lors de la projection les incivilités se sont multipliés jusqu'à une "pseudo bagarre" et pourtant rien n'a été fait pour:- soit mettre les fautifs dehors afin de calmer le jeu soit ne serais-ce que leur faire remarquer leur comportement inacceptable pour les autres spectateurs! a force de laisser planer un sentiment d'impunité a ces personnes il n'est pas étonnant qu'il y ait des problemes par la suite!
toujours est-il qu'il est absolument scandaleux d'annuler la projection d'un film pour tout le monde! celui qui fout le bordel se fait mettre dehors sans discution et vous verrez que tout le monde sera content! il y a des regles à respecter et si elles ne le sont pas on doit sanctionner c'est tout! Mais pas en laisant tout le monde!
INNACCEPTABLE!!

comme d'hab'

Messagepar Michaël 13 » Dim 12 Oct 2014 15:11

Annabelle vient également d'être déprogrammé des cinémas de Marseille Le Prado et Les 3 Palmes dès ce week-end... Même pas pu le voir :(

Michaël 13

Re:

Messagepar Michaël 13 » Dim 12 Oct 2014 17:43

Michaël 13 a écrit:Annabelle vient également d'être déprogrammé des cinémas de Marseille Le Prado et Les 3 Palmes dès ce week-end... Même pas pu le voir :(

Des débordements confirmés à Marseille :
http://www.metronews.fr/marseille/le-film-annabelle-deprogramme-pour-des-raisons-de-securite/mnjl!XdKtg7PRi5R6k/

Michaël 13

Messagepar mélissa » Dim 12 Oct 2014 18:18

J'ai également travaillé pendant plusieurs années dans un ciné et la connerie n'a pas de couleurs ou de religions. Faut arrêter les amalgames.
En l'occurence, ici, il s'agit de petits cons mal élevés.
J'ai moi même failli me faire frapper une fois, par un client mécontent : un bon français d'une quarantaine d'années !
Alors arrêter, ce n'est pas un problème de couleurs ou de nationalités mais de respect et d'éducation, des valeurs qui se perdent malheureusement chez TOUT LE MONDE !
Chris68 a écrit:Et oui, n'en déplaise aux grands donneurs de leçons qui ne sont pas confrontés à ces individus, c'est la pure vérité. J'ai moi aussi travaillé durant plu de 10 ans dans les salles de cinéma et je peux vous assurer que dans 95% des cas ce sont toujours ce même genre d(individus qui foutent le bordel, insultent et ne respectent rien ni personne. En plus ils viennent encore se faire passer pour des victimes. Ce sont des expériences vécues sur le terrain, pas des préjugés ou des idées reçues ! Alors sortez un peu de votre monde de bisounours avant de faire des remarques idiotes !

mélissa

Messagepar Lucas34980 » Dim 12 Oct 2014 18:39

C'est également arrivé à Montpellier hier pour Anabelle. J'ai été violemment poussé contre une porte et me suis ouvert la main. On aurait dit une bande de sauvage et le cinéma a du faire venir les forces de l'ordre. Parfois je ne comprends pas les gens.

Lucas34980

Messagepar keri » Dim 12 Oct 2014 18:51

N'importe quoi toujours vous mettez la faute sur les arabes bande de racistes de merde
Chris68 a écrit:Et oui, n'en déplaise aux grands donneurs de leçons qui ne sont pas confrontés à ces individus, c'est la pure vérité. J'ai moi aussi travaillé durant plu de 10 ans dans les salles de cinéma et je peux vous assurer que dans 95% des cas ce sont toujours ce même genre d(individus qui foutent le bordel, insultent et ne respectent rien ni personne. En plus ils viennent encore se faire passer pour des victimes. Ce sont des expériences vécues sur le terrain, pas des préjugés ou des idées reçues ! Alors sortez un peu de votre monde de bisounours avant de faire des remarques idiotes !

keri

Messagepar GeoGeo » Dim 12 Oct 2014 19:39

suceur

GeoGeo

Messagepar poloplat » Dim 12 Oct 2014 19:51

keri a écrit:N'importe quoi toujours vous mettez la faute sur les arabes bande de racistes de merde

Non je suppose qu'il veut dire que ce les personnes issues des milieux défavorisés.

poloplat

Messagepar chahir » Dim 12 Oct 2014 22:30

Espece de raciste de mes c*** on vous baize ns raciste vous aimer bien parler derriere un ordi et devant vous ete des victimes aller ciao

chahir

Messagepar Paul34730 » Dim 12 Oct 2014 22:39

Lucas34980 a écrit:C'est également arrivé à Montpellier hier pour Anabelle. J'ai été violemment poussé contre une porte et me suis ouvert la main. On aurait dit une bande de sauvage et le cinéma a du faire venir les forces de l'ordre. Parfois je ne comprends pas les gens.

Lucas saugné c'est toi ?

Paul34730

Messagepar Jordan » Dim 12 Oct 2014 23:23

Apprend à respecter les autres et peut être que les autres te respecteront, tu cries au racisme, mais je te rappel que le racisme n'est pas que contre les arabes, le racisme anti blanc éxiste bel et bien également. Et si tu veux "baiser", comme tu le dis si bien, les racistes, passe à l'action au lieu d'écrire sur un site internet. Et au cas où tu dirais que je suis raciste, je t'invite à venir me casser la gueule (si toute fois tu y arrives) à l'Isle-Jourdain à côté de Toulouse. Sur ce, je te souhaite une agréable soirée (ou journée suivant quand tu lis ce message).
chahir a écrit:Espece de raciste de mes c*** on vous baize ns raciste vous aimer bien parler derriere un ordi et devant vous ete des victimes aller ciao

Jordan

Suivante

Retourner vers Cinéma