Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Amazing Spider Man 2 : le reboot du reboot ?

Messagepar FilmsActu » Ven 27 Avr 2012 11:08

Amazing Spider Man 2 : le reboot du reboot ?
Image
Les nouvelles ne sont pas bonnes pour le film de Marc Webb !

Lire l'article complet
FilmsActu

Messagepar actar » Ven 27 Avr 2012 11:26

Et si on pouvait en même temps rebooter tous ces producteurs ça serait pas mal non plus !

actar

Messagepar Neo300487 » Ven 27 Avr 2012 12:58

Il faudrait vraiment arrêter de faire n'importe quoi. Sérieusement.
C'est quoi ce choix de scénariste?!! Ils ont signé tellement de grosses bouses!

Il serait vraiment temps qu'un héros marvel soit traité avec le respect qu'il mérite.

Le temps où le cinéma était un truc de cinéphile me manque...

Neo300487

Messagepar Narutovore » Ven 27 Avr 2012 13:08

Concernant le reboot en cours on verra bien, mais j'avoue que les extraits diffusés ne me rendent guère optimiste...
Sinon ils veulent en gros dans le futur faire de Spider-Man une bouse à la Transformers avec son humour beauf putride ; vraiment triste !
Narutovore

Messagepar Axel141 » Ven 27 Avr 2012 13:48

Perso, si il plait pas au prods exécutifs, c'est plutôt bon signe, non ?!? Parce que ce sont souvent eux qui ruine pas mal de films ! Mais bon, faut arrêter avec tous ces reboots à la con, surtout pour Spidey, déjà que j'ai pas compris l'intérêt de celui-là sachant que la trilogie de Raimi était pas si mauvais à la base....

Axel141

Messagepar TlGROUX » Ven 27 Avr 2012 22:39

Tout dépend du film de cet été. Si c'est un succès comme les précédents, je ne vois pas pourquoi ils feraient un reboot.
Quant aux scénaristes Kutzman & Orci, ils sont vraiment très bons, ils ont travaillé aussi sur plusieurs séries dont Fringe et Alias. Je ne vois pas ce qui fait dire aux forumeurs ci-dessus que leur Spiderman ressemblera à Transformers. A ce que je sache, Star Trek ne ressemble en rien à Transformers. Mais bon je sais que je parle à des Français. Donc Star Trek, ça ne doit pas leur parler...

TlGROUX

Messagepar Neo300487 » Lun 30 Avr 2012 10:07

TlGROUX a écrit:Tout dépend du film de cet été. Si c'est un succès comme les précédents, je ne vois pas pourquoi ils feraient un reboot.
Quant aux scénaristes Kutzman & Orci, ils sont vraiment très bons, ils ont travaillé aussi sur plusieurs séries dont Fringe et Alias. Je ne vois pas ce qui fait dire aux forumeurs ci-dessus que leur Spiderman ressemblera à Transformers. A ce que je sache, Star Trek ne ressemble en rien à Transformers. Mais bon je sais que je parle à des Français. Donc Star Trek, ça ne doit pas leur parler...

Je pense que c'est le CV qui est pas très encourageant (au cinéma tout du moins). Et Star Trek avait beau avoir quelques bons moments, il y avait quelques grosses carences de scénario, la plus grosse étant un bad guy inexistant.

Neo300487

Messagepar TlGROUX » Lun 30 Avr 2012 13:47

Ah bah chacun son avis alors. Mais moi il me parait clair que le CV des scénaristes est un sans-faute, sans être exceptionnel bien sûr. Voilà surtout des scénaristes qui adaptent leurs scénarios au réalisateur embauché pour faire le film: celui de Transformers est très "Bayien", celui de Star Trek est très "abramsien" ...
Quant à Star Trek justement, je n'y ai vu aucun défaut. Le méchant du film aurait pu être plus développé il est vrai ... mais pour un film qui aurait duré une demi-heure de plus. Globalement je le considère comme le meilleur film Star Trek, de loin.

TlGROUX

Messagepar kaking » Mar 1 Mai 2012 08:38

TlGROUX a écrit:... Globalement je le considère comme le meilleur film Star Trek, de loin.

...

... en même temps, ca ne veux rien dire... [/starwarsien reperé]

kaking

Messagepar Neo300487 » Mer 2 Mai 2012 10:53

TlGROUX a écrit: Globalement je le considère comme le meilleur film Star Trek, de loin.

Là par contre, je ne peux pas te donner tort. Il était vraiment très divertissant. Mais j'ai été plus emporté par l'univers (normal c'est Star Trek), la réalisation et les acteurs, plutôt que par le scénario.

Mais comme tu le dis, sans faire d'étincelle, ils s'adaptent au réalisateur. Reste donc à savoir (dans l'hypothèse douteuse d'un échec au box office) qui succédera à Marc Webb.

Quand je fais de gros cauchemars, j'imagine qu'il refile ça à un des bras cassés de la franchise twilight... car quand on y pense, spiderman, c'est l'histoire d'un ado... heureusement, ils n'ont toujours pas fait le lien.

Neo300487

Messagepar kaking » Mer 2 Mai 2012 16:19

Neo300487 a écrit:
TlGROUX a écrit: Globalement je le considère comme le meilleur film Star Trek, de loin.

Là par contre, je ne peux pas te donner tort. Il était vraiment très divertissant. Mais j'ai été plus emporté par l'univers (normal c'est Star Trek), la réalisation et les acteurs, plutôt que par le scénario.

oO ? es-tu sur d'avoir vu first contact ? bon, je suis pas fan de cette série, mais first contact etait quand-même une petite réussite avec ses 45000 dollars de budget (juste 4 fois moins que le dernier star treck) et a largement réussi son pari en s'imposant a plus de 385000 dollars de recettes... alors que le dernier star treck est un semi-echec commercial...

Non, honnêtement, il n'ya pas photo... enfin, bon, de la part d'un fanboys ([url:1eskbz95]http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=110124.html[/url:1eskbz95]), je me trouve déja très laxiste de regarder ce genre de film... :)

kaking

Messagepar TlGROUX » Jeu 3 Mai 2012 00:07

Le dernier Star Trek? un semi-échec commercial? en France peut-être, mais certainement pas aux USA ou au niveau mondial!
http://boxofficemojo.com/movies/?id=startrek11.htm

Star Trek 8 est effectivement un excellent film. Il est mon deuxième film préféré de la saga. Je lui reproche juste d'être un peu trop télévisuel, peut-être du fait de son lien avec le double épisode de la série qui précède ce film (double épisode qu'il vaut mieux avoir vu avant de voir le film).

TlGROUX

Messagepar TlGROUX » Sam 5 Mai 2012 00:17

J'en profite pour rendre hommage au compositeur Joel Goldsmith décédé il y a quelques jours. Il avait travaillé notamment sur Star Trek 8 (avec son père Jerry) et les séries Stargate. Il était très talentueux. Dommage que Filmsactu n'en ait pas parlé.

TlGROUX

Messagepar spiderman » Ven 21 Juin 2013 22:07

sony annonce the amazing spider man 3 et 4

spiderman

Retourner vers Cinéma