Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar norman bates » Jeu 14 Mar 2019 14:17

je préfererais voir un univers partagé avec l'Alien et autres monstres que voir de telles stupidités ! pff pitoyable, l'alien et The Thing en univers partagé, ça me botterait bien, mais surtout pas avec ridley scott aux manettes

norman bates

Messagepar Daktari » Jeu 14 Mar 2019 15:11

C'est une idée fixe chez toi les univers partagés...

Daktari

Messagepar norman bates » Jeu 14 Mar 2019 15:31

Daktari a écrit:C'est une idée fixe chez toi les univers partagés...

c'est à dire ? tu n'aimes pas les univers partagés ? alors si tu n'aimes pas, tu as interet à critiquer la méthode marvel et DC par la même occassion, parce que si ce n'est pas crédible pour ce que je dis alors pour eux non plus !

norman bates

Messagepar Daktari » Jeu 14 Mar 2019 19:00

norman bates a écrit:Daktari a écrit:C'est une idée fixe chez toi les univers partagés...c'est à dire ? tu n'aimes pas les univers partagés ? alors si tu n'aimes pas, tu as interet à critiquer la méthode marvel et DC par la même occassion, parce que si ce n'est pas crédible pour ce que je dis alors pour eux non plus !
Non, juste que c'est une idée fixe...La majorité de tes interventions ne parlent que de cela. Et je conchie Marvel et DC au cinéma. Le dernier DC...Batmant de Nolan...

Daktari

Messagepar norman bates » Jeu 14 Mar 2019 19:47

Daktari a écrit:Non, juste que c'est une idée fixe...La majorité de tes interventions ne parlent que de cela. Et je conchie Marvel et DC au cinéma. Le dernier DC...Batmant de Nolan...
Daktari a écrit:Non, juste que c'est une idée fixe...La majorité de tes interventions ne parlent que de cela. Et je conchie Marvel et DC au cinéma. Le dernier DC...Batmant de Nolan...

T'aurais quand même pût domner ton avis sur un crossover de slasher ainsi que les cyborgs. Ça aurait été gentil

norman bates

Messagepar ValarMorghulis » Jeu 14 Mar 2019 20:01

Perso ça me plait bien. En général c'est un bon moyen pour découvrir de nouveaux talents les courts-métrages.
ValarMorghulis

Messagepar norman bates » Jeu 14 Mar 2019 23:00

ValarMorghulis a écrit:Perso ça me plait bien. En général c'est un bon moyen pour découvrir de nouveaux talents les courts-métrages.

Et toi t'en penses quoi d'un crossover de slashers ? J'avais ecrit un petit scénario :
The Tall Man planifie l'invasion de la terre en compagnie de ses nains ainsi que de ses soldats, le Tall Man a un but : recuperer le Cube de Pinhead, la Pierre du Wishmaster et le Necronomicon de Ash, le debut du film presente le Tall Man voler le Cube a Pinhead dans l'antre des Cenobites, la plupart des cenobites sont décimés, Pinhead voit donc Tall Man s'enfuir avec son Cube, pour l'arrêter, Pinhead decide de réunir les Slashers et de creer une equipe : Freddy, Ash, Candyman, Chucky, Pumpkinhead, Jason, Michael Myers, Jeepers Creepers et quelques autres.
Le climax du film est l'Invasion : le Tall Man et des centaines de nains zombifiés deboulent en pleine ville, le Tall Man fait apparaitre un passage interdimmensionnell geant qui relie les univers qui menace de faire collapser les mondes et les dimensions ou 3 serrures sont disposés une place pour chaque item, (Pinhead a confié une tâche a Herbert West : decouvrir comment le portail fonctionne et si il y a un moyen de l'arrêter) des spheres gigantesques de Tall Man font leur apparition dans le ciel et commence a detruire tout sur leur passage, la domination de la terre et de l'univers est le but du Tall Man maintenant qu'il a gagné le Necronomicon, ne lui manque plus que la pierre du Djinn, s'ensuit une bataille gigantesque entre les Slashers contre Tall Man et armée de soldats aux ordres du Tall Man, le but est d'empecher que Tall Man s'empare de la Pierre, sinon si les 3 objets sont reunis la Terre entiere disparaitra et les dimensions se fractureront, ce qui pourrait reecrire la réalité, et les Slashers feront tout pour empêcher cela.

norman bates

Messagepar Filmisnotcourt » Ven 15 Mar 2019 01:42

Ce clicbait de putasse, oh wait... webedia...

Filmisnotcourt

Messagepar kube » Ven 15 Mar 2019 02:59

Excellent, j'adore l'idée !
kube

Retourner vers Cinéma